| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 18:36:39 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Perso je trouve pas du tout que ça empêche de le jouer |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
Viper est trop fort en lane vu les dégâts qu'il fait dès le début et il est très difficile à tuer avec son passif. Avec mek et aquila faut être à 3 pour le tuer tellement il tank et fait des dégâts de fou. Après si tu veux jouer Void personne va t'en empêcher mais en carry il est trop facile à contrer crois-moi (genre bane silencer earth spirit doom que des héros qui vont vraiment te faire du mal et cela même si tu as un BKB). Si tu veux vraiment jouer Void je te conseille de faire du offlane et de ganker dès que tu es 6 au niveau de l'item build tu pars sur PT => MOM => Aghanim => BKB => Refresher avec un petit item de dps si ta team à pas de damage genre cystalis ou maelstrom selon les héros que tu trouves en face mais c'est vraiment pas optimal. Ça parait être la meilleure façon de jouer Void. Message édité par TIMEAFTERTIME le 02-09-2014 à 18:56:12 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Je te renvoie à cette game : https://www.youtube.com/watch?v=D1NeX32DxWE Même un naga full (HOT diffu2 Manta Radiance Travel ici ) ça meurt toujours très très facilement. Message édité par TIMEAFTERTIME le 02-09-2014 à 19:02:03 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Vous voulez dire que y'a pas de héro imba qui permet de gagner à tous les coups ? Putain ça serait un vrai jeu Dota ? |
elpolloloco Transactions (7) |
|
grozibouille Transactions (0) | Techies vient de gagner une nouvelle capacité, Minefield Sign (l'arcana va être modifié en conséquence), ce qui enrichira son gameplay.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette Transactions (0) |
|
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 23:34:45 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | 120 sec de CD ? Bah putain |
Arkin Transactions (0) | c'est pour ça que ça a ralé? osef de ce truc --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | C'est normal, on commence à sortir des limites du skin pour le coup.
--------------- blabla |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) | C'est cheat ça si c'est possible de spellsteal ce panneau useless au lieu d'avoir droit aux mines/stasistrap.
|
Arkin Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
elpolloloco Transactions (7) |
Ah ok, je voyais pas ça comme ça Grosse journée Starladder / KDL, j'ai mis la dose de bets. 28€ de value réparties sur 5 matchs :> Message édité par elpolloloco le 03-09-2014 à 02:51:59 |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Bonjour la noobance, Bon vu la qualitance de mon smurf je risque fort d'être calibré à 5K+MMR. Je vous tiens au courant Message édité par TIMEAFTERTIME le 03-09-2014 à 13:52:49 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
blankette Transactions (0) | Nope. |
kaboom85 Transactions (0) | non |
Arkin Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | Non plus |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
elpolloloco Transactions (7) | Ça sert a récupéré un peu de fierté qui a été perdue récemment. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Shorony Transactions (0) |
|
kaboom85 Transactions (0) |
|
dyxos Transactions (0) | ca remonte quand même vite si on arrête de random et cie, j'étais tombé à 2.6k (...) avec ces conneries de challenges TI que j'ai fait en ranked, me revoilà vers 3.3k Message édité par dyxos le 03-09-2014 à 16:29:25 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
tomburn Transactions (0) | de toute facon pas besoin de smurf, suffit de jouer mid avec SF/TA/invo et de carry sa game, comme ca tu arrives à ton vrai MMR --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
A long terme oui. Mais vu que tu gagnes aux alentours des 25 mmr par match à court terme c'est pas le cas. Mais le fait est que je n'ai pas le même niveau maintenant qu'il y a 3 mois et encore moins par rapport à l'époque où j'ai été calibré sur mon main account. Mais c'est pas non plus magique. On verra bien de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 04-09-2014 à 17:04:54 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Et sur ton main ton niveau fais pas un bon d'un jour à l'autre, donc +/- 25 par match c'est largement suffisant et c'est celui qui représente le mieux la taille de ton e-penis. Message édité par alb le 04-09-2014 à 20:13:08 |
grozibouille Transactions (0) | La màj Techies est dispo, 527.7 Mo. A dans 1 mois. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 04-09-2014 à 20:52:10 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |