Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°10836024
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 17:31:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais pas comment vous trouvez la force d'aller faire de ces games wtf 100% techies en public...
Moi depuis le patch c'est du AR-DM, enfin depuis le temps que je l'attendais ce mode aussi remarque :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 17:31:41  profilanswer
 

n°10836035
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 17:36:13  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Je sais pas comment vous trouvez la force d'aller faire de ces games wtf 100% techies en public...
Moi depuis le patch c'est du AR-DM, enfin depuis le temps que je l'attendais ce mode aussi remarque :o


Parce que c'est pas WTF le AR-DM?  :whistle:


---------------
GT : Befa21
n°10836058
TIMEAFTERT​IME

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 17:48:04  profilanswer
 

1ère partie gagnée avec Techies dans mon équipe (sur 4 défaites consécutives à cause de sa présence :o :o).

 

Dealez avec ça :o :o


Message édité par TIMEAFTERTIME le 05-09-2014 à 17:48:25

---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°10836071
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 17:55:21  profilanswer
 

TIMEAFTERTIME a écrit :


 
Ca marche si le BKB est déjà actif comme je le disais, mais si tu attends le global et que tu pop bkb après, le global est dispell. Donc forcément tous les sorts canalisés se font démolir contre Silencer. Mais cette astuce tu ne peux pas la faire quand tu es DOOM.


Non tu rêves je crois :D

n°10836083
TIMEAFTERT​IME

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 18:01:13  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Non tu rêves je crois :D

 

Mais bien sur que si, si je te le dis. Si tu actives le bkb après le global tu es plus silence, c'est tout à fait logiue.

 

Je te laisse lire les liens suivants :

 

http://dota2.gamepedia.com/Silencer notes :  If an affected unit becomes magic immune the debuff is removed.

 

D'autres liens si tu me crois toujours pas :

 

http://www.gamefaqs.com/boards/610657-dota-2/65633902

 

http://steamcommunity.com/app/570/ [...] 022041401/

 

Faut arrêter de vouloir flame quand on y connait rien  :jap:


Message édité par TIMEAFTERTIME le 05-09-2014 à 18:02:30

---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°10836121
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 18:14:47  profilanswer
 

Le truc c'est que si Silencer reste en arrière lignes, il contre Enigma. Et si Enigma fait un BKB, Silencer contre Enigma quand même avec juste son ulti et 0 items.
 
Contrer un ulti et un item endgame comme ça c'est quand même trop :o D'ailleurs, je me demande si Silencer + Rubick pour contre le blackhole ne serait pas un peu overkill :D

n°10836140
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 18:24:15  profilanswer
 

C'est quand le prochain stream Dota2 HFRTV ? :o

n°10836145
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 18:27:53  profilanswer
 

Je fais un pubcast dimanche soir, une sélection de games bien serrées avec beaucoup de gros moves et de gros throw   [:sad frog:3]

n°10836149
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 18:29:27  profilanswer
 

Dommage qu'on soit probablement pas assez pour faire du cast de 5v5 in-house bien serré comme on les aime, ça aurait probablement un encore meilleur facteur recrutement sur les masses imberbes du topic PC  [:sad frog:4]


Message édité par KennyKnafou le 05-09-2014 à 18:29:49
n°10836185
TIMEAFTERT​IME

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 18:42:06  profilanswer
 

Par contre ce que je vois sur twitch moi c'est une recrudescence de meufs ultras cannons qui s'en battent les couilles du jeu et se mettent à streamer en mode "sexy" plus ou moins pour la popularité et/ou les tunes.
 
Il suffit d'aller sur doto cinema pour voir ça, mais apparemment c'est aussi le cas sur CS GO, LoL, SC II etc...


---------------
Topic Marketing & Perspectives
mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 18:42:06  profilanswer
 

n°10836191
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 18:44:44  profilanswer
 

Mouais, sur dota ça m'est arrivé d'en voir une ou deux, mais à chaque fois elle faisaient pas 700 viewers.  
C'est surtout sur LoL qu'on les trouve.

n°10836202
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 18:48:32  profilanswer
 

Ouais c'est des attention-whores quoi :o C'est l'invasion sur twitch... Surtout parce qu'il y a tout un public de gros puceaux qui passent leur vie à mater ça.

 

Je me rappelle qu'on en avait parlé il y a peu sur le topic PC. J'ai découvert à l'occasion que pour certaines, leurs chiffres de stream étaient assez énormes, malgré un contenu souvent pauvre (en termes de gameplay du moins); y'en a qui ont plusieurs centaines de subscribers ($5/mo, fais le calcul :lol:).

 

Certaines streameuses reçoivent même régulièrement des dons faramineux de la part de nerds en manque de saiske  [:quenelle epaulee]

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 05-09-2014 à 18:48:49
n°10836231
TIMEAFTERT​IME

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 18:59:22  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

Ouais c'est des attention-whores quoi :o C'est l'invasion sur twitch... Surtout parce qu'il y a tout un public de gros puceaux qui passent leur vie à mater ça.  
 
Je me rappelle qu'on en avait parlé il y a peu sur le topic PC. J'ai découvert à l'occasion que pour certaines, leurs chiffres de stream étaient assez énormes, malgré un contenu souvent pauvre (en termes de gameplay du moins); y'en a qui ont plusieurs centaines de subscribers ($5/mo, fais le calcul :lol:).  
 
Certaines streameuses reçoivent même régulièrement des dons faramineux de la part de nerds en manque de saiske  [:quenelle epaulee]


 
Franchement elles s'en font de la tune.  
 
J'ai voulu voir de mes propres yeux un jour sur doto cinema et j'ai switcher entre deux trois streameuses, et parfois tu regardes leur liste de dons c'est clairement abusé. Genre des fois ça défile et toutes les dix minutes tu as un ou deux dons de 100$ 150$ 200$ juste pour pouvoir parler un peu avec elle ou jouer avec elle ou lui faire un truth or dare...Sachant que si tu stream quelques heures par jour et tout le week-end tu as vite fait un bon petit business là-dessus.
 
Y'en a une elle jouait à dota contre des bots en faisant rien ou presque mais elle était à moitié à poil avec un gros décolleté résultat = 16 000 viewers  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Après je dis pas qu'elles se font toutes une fortune mais voila c'est clairement abusé.


---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°10836250
ddst

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 19:08:56  profilanswer
 

TIMEAFTERTIME a écrit :

Par contre ce que je vois sur twitch moi c'est une recrudescence de meufs ultras cannons qui s'en battent les couilles du jeu et se mettent à streamer en mode "sexy" plus ou moins pour la popularité et/ou les tunes.

 

Il suffit d'aller sur doto cinema pour voir ça, mais apparemment c'est aussi le cas sur CS GO, LoL, SC II etc...


Il y en avait une qui était dans le top3 des streams pour hearthstone, quand je suis allé voir, elle recevait masse de dons. Derrière il y avait une carte du monde ou elle plaçait une vignette pour chaque donateur, le truc était blindé. Un gars de Bolivie lui a filé de la thune, ça n'a pas raté elle l'a foutu en Europe :o

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 05-09-2014 à 19:09:18
n°10836253
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 19:11:04  profilanswer
 

ddst a écrit :


Il y en avait une qui était dans le top3 des streams pour hearthstone, quand je suis allé voir, elle recevait masse de dons. Derrière il y avait une carte du monde ou elle plaçait une vignette pour chaque donateur, le truc était blindé. Un gars de Bolivie lui a filé de la thune, ça n'a pas raté elle l'a foutu en Europe :o


 
Putain  [:clooney12]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°10836396
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 20:15:08  profilanswer
 

Faut dire, ça sonne un peu comme moldavie :o

n°10836977
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 07:57:25  profilanswer
 

furion mass nulls blademail, na'vi rpz [:dannyocean:1]


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10837005
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 08:58:31  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=ac2PU6l0Wyc  
 
Très belle game de Na'Vi effectivement ^^ Ils font même buggé le jeu à la fin de la game :o


---------------
Tranche Tranche Tranche !
n°10837030
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 09:29:13  profilanswer
 

La voix de Tobi je m'y ferai jamais  :D


---------------
GT : Befa21
n°10837393
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 12:52:41  profilanswer
 

WEC, toutes les teams chinoises éliminées déja [:rofl] Reste plus que VG qu'est à moitié chinoise avec ice^3 et black :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10837448
TIMEAFTERT​IME

Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 13:24:50  profilanswer
 

Bidi Meryvan a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=ac2PU6l0Wyc  
 
Très belle game de Na'Vi effectivement ^^ Ils font même buggé le jeu à la fin de la game :o


 
Ils viennent de se faire détruire par EG là ils sont plus dans le tournoi.  
 
En même temps ils font toujours la même stratégie et ça ne marche pas du tout...A part contre des petites teams.


---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°10837475
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 06-09-2014 à 13:41:00  profilanswer
 

Qui c'est qui draft chez navi apres le depart de poupey ?

n°10837490
TIMEAFTERT​IME

Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 13:51:51  profilanswer
 

elpolloloco a écrit :

Qui c'est qui draft chez navi apres le depart de poupey ?


 
FNG (Ex Power Rangers).


---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°10837519
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 14:04:49  profilanswer
 

TIMEAFTERTIME a écrit :


 
Ils viennent de se faire détruire par EG là ils sont plus dans le tournoi.  
 
En même temps ils font toujours la même stratégie et ça ne marche pas du tout...A part contre des petites teams.


 
Peut-être le temps que la team se rôde, même si contre LGD ils ont tout explosés, y'avait quand même des passages un peu hasardeux et des engages pas optimisé. Ceci dit on retrouve un peu trop souvent le Void/Sky/Venge chez eux :p


---------------
Tranche Tranche Tranche !
n°10837572
TIMEAFTERT​IME

Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 14:47:46  profilanswer
 

Bidi Meryvan a écrit :


 
Peut-être le temps que la team se rôde, même si contre LGD ils ont tout explosés, y'avait quand même des passages un peu hasardeux et des engages pas optimisé. Ceci dit on retrouve un peu trop souvent le Void/Sky/Venge chez eux :p


 
Faut bien préciser que c'était LGD.CDEC et pas LGD.Gaming. Une team tier2/3.


---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°10837590
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 15:01:10  profilanswer
 

ca sent la finale C9 - EG pour le WEC :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10837638
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 15:54:29  profilanswer
 

Et Youporn, ils sponsorisent qui au final ?


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°10837694
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 06-09-2014 à 16:38:59  profilanswer
 

Bon j'étais optimiste.  
J'ai réussi à me connecter à un hotspot pas trop mal, je me suis retrouvé à réussir à télécharger la mise à jour technies.
Je tente un lobby privé pour tester mon ping, parfait, 50ms.
 
Je lance une game ranked, plein d'espoir.  
Et puis bien évidemment la connec lâche au bout de 10 min.
Je tente tout pour choper un hotspot qui marche. En désespoir de cause, j'utilise la connection data de mon tel pour ne pas choper d'abandon.
 
Et voilà, une game magnifique avec des freeze de 3 secondes et 800ms de ping :D
 
Je vous dit à dans un mois quand france telecom m'aura dégroupé pour free :(


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10837704
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 16:46:05  profilanswer
 

2 petites questions :
 
- Le nouveau Daily Hero Challenge, il y a une date limite pour le faire ou c'est endless (jusqu'à tout finir) ?
 
- J'ai vu des gars parier sur la victoire de leur team : ils font ça comment ?
 
Merci :)


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°10837720
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 16:55:13  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

2 petites questions :
 
- J'ai vu des gars parier sur la victoire de leur team : ils font ça comment ?
 
Merci :)


Tu te connectes sur dota2lounge et tu mises tes items.

n°10837724
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 16:57:27  profilanswer
 

blankette a écrit :


Tu te connectes sur dota2lounge et tu mises tes items.


 
Je pense qu'il parle plutôt du bouton qui apparait en bas à droite a début de la partie.


---------------
GT : Befa21
n°10837727
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 16:58:21  profilanswer
 

Ah pas bête, bah si c'est ça faut avoir l'item de prédiction de victoire, tu l'as si tu as acheté le compendium.

n°10837728
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 16:59:12  profilanswer
 

En bas à droite, je ferai attention.
 
Et le daily hero challenge, y'a une date limite ?


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°10837809
TIMEAFTERT​IME

Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 18:02:01  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Et Youporn, ils sponsorisent qui au final ?


 
Apparemment ils étaient en discussion avec teamerino tinkerino mais ça a pas du aboutir  :o


---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°10837830
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 18:17:56  profilanswer
 

Ah tiens, le tournoi WEC utilise un vrai système de double élimination :o Si EG gagne la finale, C9 a le droit à une revanche car ils n'ont encore perdu aucuns matchs.

n°10837998
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 19:33:24  profilanswer
 

Ca limite les chances que throw9 apparaisse :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10838038
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 19:52:42  answer
 

Vous avez des vod de bonnes games de techies ? j'suis intrigué de savoir si ça existe et si oui quel rôle joue t'il dans sa team.

n°10838097
ddst

Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 20:26:05  profilanswer
 


Il y a wagamama qui a fait un 24h techies. Il se démerdait assez bien (en même temps il a 6,7k MMR). La chose intéressante est qu'il a quasi tout le temps max suicide avant stasis trap, notamment du au fait qu'il était tout le temps solo lane et que le stasis trap était beaucoup moins fiable dans sa position.

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 06-09-2014 à 23:47:27
n°10838099
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 20:26:53  profilanswer
 


Wagamama a fait un marathon techies à environ 7000 de MMR hier, je t'ai trouvé le lien twitch mais la vidéo est réservée aux gens qui payent 5$ :(
Le peu que j'ai regardé il a gagné quasi toutes ses games en jouant offlane.

n°10838112
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 20:37:07  profilanswer
 

D'après son dotabuff il a grosso merdo un WR de 50 % sur le héros :o
À 6,700 MMR.. respect

n°10838115
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 20:38:29  profilanswer
 

Vi j'ai juste maté 4 ou 5 games, mais il les a toutes gagnées (e nayant un impact important chaque fois :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)