| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 11:35:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2014 à 11:37:52 ![]() Pourtant il a quasi eu aucun buff depuis 2 patch ?
|
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 01-09-2014 à 11:39:24 |
ximothov Transactions (0) |
|
|
|
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Sinon, je suppose que personne veut faire/organiser du 5v5 inhouse HFR ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Lord-Fire Transactions (20) | je suis partant pour y participer Message édité par Lord-Fire le 01-09-2014 à 15:48:59 |
ddst Transactions (0) | Vous voulez pas finir le tournoi 1v1 avant ? Je vais finir par redistribuer les lots au pif |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 15:59:50 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
elpolloloco Transactions (7) |
A partir de 22h de mon coté. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Même pas de preshow pour votre truc là ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | lich qui donne le first blood, jugg avec 1k gold mais toujours pas de boots, hfr high level represent bien --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Jai lancé le twitch, j'ai vu une partie entre HFR qui ressemblait à du 0,500-0,600 MMR donc j'ai quitté --------------- Topic Marketing & Perspectives |
elpolloloco Transactions (7) |
Faut bien se démarquer des streams de singx2 et cie. |
elpolloloco Transactions (7) | Bah, ils parlent pendant 50 heures, et font une game toutes les décennies. Contre des bot facile. Message édité par elpolloloco le 01-09-2014 à 22:14:46 |
ororuK Transactions (0) | Amraz ! o/
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | blood_sam c'est le tocard qui chialais parce que ca parlait trop de dota sur le topic joueurs PC c'est ca? --------------- blabla |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai mal au cul. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
elpolloloco Transactions (7) | Encore une game avec un triso qui se met a feed intentionnellement :< aka pudge. http://www.dotabuff.com/matches/86 [...] ent-251047 Ps : Apparemment un voisin germain. En face team full carry, le early on le gérais pas mal. Message édité par elpolloloco le 01-09-2014 à 23:08:22 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | http://www.dotabuff.com/matches/869815955
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
blankette Transactions (0) | Putain ça y est, sur reddit les mecs qui se plaignent déjà que ouin ouin, l'arcana de techies c'est du p2w à cause de son sort pour placer un panneau "champs de mines" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | N'empêche la solution proposée de donner le skill au techies de base me paraît très bien |
blankette Transactions (0) | C'est pas faux, mais je ne pense pas qu'ils le feront. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
blankette Transactions (0) | Il n'y a pas à dire, une game avec des bon supports c'est le pied |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | ou tu eul les gens dans la chronosphere --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'avoue, t'as même pas fait de BKB |
|
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
CCyril2 Transactions (13) |
Et il y'a quoi comme héros qui ne soit pas "tellement facile" à contrer? Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 02-09-2014 à 18:23:33 |
|
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
blankette Transactions (0) | Viper, sérieusement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |