| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
grozibouille Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 22:28:13 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Rapide la game lol 18 minutes et hop c'est fini |
korner368 Transactions (2) | En regardant les TI4, les pro prennent les bottes mais les upgrade beaucoup plus tard dans la game.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Question sur Windranger.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Moi l'a pas compris comment je joins la guilde HFR... J'ai joint le chat, mais c'est tout...
Message édité par louyseiz le 17-05-2014 à 21:09:51 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Enorme --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Jmatte la game avec Comm mineskiTV --------------- blabla |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Mineski --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Jvous conseille de matter la game vs orange avec MineskiTV --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Toujours bien ces games où une team doit win avant la Xeme minute --------------- blabla |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 16:41:56 ![]() ![]() |
Badjer BlaireauTransactions (1) | Les phases de chain lose bourdayl |
grozibouille Transactions (0) | Tu expérimentes le fameux plafond de verre. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille Transactions (0) | Prize pool: $5,502,919
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette Transactions (0) | Ouais, faudrait faire un objectif énorme, genre nouvelle map à 8 millions ou je ne sais quoi |
Arkin Transactions (0) | l'année dernière le dernier objectif était vote pour le prochain héros. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
grozibouille Transactions (0) | On est à peu près à 15k$/h, ça va vite. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | /sort de sa grotte --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
blankette Transactions (0) | Une quarantaine d'euros je crois. |
Kristoph Transactions (0) | Je connais quelqu'un avec un compendium level 400 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Coucou ya du monde? |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reste de la place dans la fantasy league prianoob ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bon Message édité par PrianiK le 18-05-2014 à 12:40:37 --------------- blabla |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Message édité par KennyKnafou le 18-05-2014 à 16:23:12 |
grozibouille Transactions (0) | $5,701,335 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
grozibouille Transactions (0) | J'avoue que Valve a abusé pour le coup, ils auraient pu demander à la commu de sortir des écrans originaux.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Arkin Transactions (0) | bon et les goals suivants? gaben, arrête de compter ton blé --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kristoph Transactions (0) | Ah quel game \o/ http://dotabuff.com/matches/667983895 Ma première partie de tous les temps avec PA, pour faire le truc du compendium. Ca s'est bien passé. Une phase de laning avec un warlock support contre un solo Nyx frileux. Fast Phase Boots + Drum + T1 puis go go tuer du monde \o/ Pas besoin de Battlefury avec, elle a un avantage non négligeable en midgame avec son evasion gratuite et ses crits ainsi que son bonus attack speed.
Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 18-05-2014 à 23:46:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |