| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ma première partie de tous les temps avec PA, pour faire le truc du compendium. Ca s'est bien passé. Une phase de laning avec un warlock support contre un solo Nyx frileux. Fast Phase Boots + Drum + T1 puis go go tuer du monde \o/ Pas besoin de Battlefury avec, elle a un avantage non négligeable en midgame avec son evasion gratuite et ses crits ainsi que son bonus attack speed.
Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 18-05-2014 à 23:46:42 |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 23:44:29 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | et ça donne droit à quoi ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | 3 lvl de compendium --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Kristoph Transactions (0) | Ca level up ton compendium et tu débloque des trucs au fur et à mesure. Des objets immortels (quand Valve les aura fait), des écrans de loading, un bonus de Battle Points permanent jusqu'à la fin de TI4 et qui est de plus en plus fort etc...
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ok, merci, je vais devoir m'y mettre alors --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
korner368 Transactions (2) | Si on est pas là pour le draft de la fantasy ligue, on est éliminé direct ou ça pick up au pif ? |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
grozibouille Transactions (0) | T'es pas obligé de jouer Chen en jungle, tu peux le jouer à l'ancienne, en mid, où tu rushes l'orchid et la dagon par ex. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 14:20:31 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
tomburn Transactions (0) | Comment on voit ces challenges ? J'ai acheté le compendium mais j'ai rien vu de spécial. Comment on augmente ces niveaux aussi ? C'est pas tres clair cette histoire je trouve. --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Kristoph Transactions (0) | Tu l'ouvres et tu le lis |
tomburn Transactions (0) | Merci, j'étais vraiment fatigué quand je l'ai ouvert alors, j'ai rien vu de spécial. Je regarde de nouveau ce soir du coup. --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | MVP qui va au TI4 pour la wild card, j'm'attendais pas à voir des coréens avant l'année prochaine --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Kristoph Transactions (0) | Meracle a perdu face à Purge, il ne méritait donc clairement pas d'aller au TI4
Message édité par Kristoph le 19-05-2014 à 16:23:56 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Y'a pas winter non plus --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
dyxos Transactions (0) | http://debenoprma.github.io/InternationalPrizePool/
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bon j'ai voulu ouvrir un coffre à 70ct pour voir si je pouvais choper la corne de magnus...
|
Arkin Transactions (0) | les treants --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bon on fait quoi pour la fantasy league? Le draft est demain 19h c'est bon ou pas? --------------- blabla |
ddst Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | J'ai envoyé un lien doodle à tous les participants, dites moi ceux qui n'en ont pas recu. Essayez de le remplir ce soir --------------- blabla |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Vous pouvez pas le faire à genre 5h du mat' ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
korner368 Transactions (2) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | kokowet tu as mis que tu étais dispo mercredi --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
elpolloloco Transactions (7) | Putain les chinois tellement hype avec leurs set disponibles sur leurs territoires !
Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 19-05-2014 à 22:52:11 |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Death va falloir te liberer ou me trouver la doc pour ton cas, qu'est ce qui se passe quand un des mecs n'est pas la pour le draft? --------------- blabla |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Plus qu'à espérer que RNGesus me draft une dream team de ouf --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Kristoph Transactions (0) | Il y a 25 points de compendium pour joindre une fantasy league, et 25 de plus pour participer au draft par contre |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | On part sur Jeudi 22h ou Vendredi 22h, kokowet ou ddst essayez de faire un petit effort respectivement --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=sFl80fd9PjU
--------------- blabla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |