| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
grozibouille Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 16:27:05 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) |
Ca lag en fait. Hier j'ai acher les 2400pts et ca a galerer a mettre a jour mon compendium. |
|
grozibouille Transactions (0) | Cette rage chez ce LOLeux ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Il est vraiment classe le Lieutenant Squawkins --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
blankette Transactions (0) | Faut voir ce que ça va donner le mini-pudge |
grozibouille Transactions (0) | J'ai vu l'effet custom à la fontaine, ça te fait une sorte de brouillard violet autour de toi. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
elpolloloco Transactions (7) | Quelqu'un a des coffres dont il ne se sert plus à donner ? De préférence celle qui ont un faible pool de drop, histoire de gratter du % de probabilitée de drop un courier |
grozibouille Transactions (0) | Suite à la màj, l'annonceur Stanley Parade est dispo. Et aussi: Dota 2 Fantasy League - Season 1 http://www.dota2.com/fantasy/ Message édité par grozibouille le 15-05-2014 à 04:40:42 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 03:02:58 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
dyxos Transactions (0) | j'ai acheté le compendium mais j'ai pas de courrier mini pudge il y a quelque chose à faire ? |
grozibouille Transactions (0) | Rien, Valve le mettra dispo via une màj prochaine (laquelle ? aucune idée). Comme le reste des rewards débloqués, d'ailleurs.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette Transactions (0) | Vous pensez qu'ils mettront un ou des nouveaux strech goal une fois les 6 millions atteints ? |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
Kristoph Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ma periode noob est a son apogee -premiere game online hier, belle premiere rouste. J'ai pas trop compris ce qui m'arrivait |
Arkin Transactions (0) | lich --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blankette Transactions (0) | On parle pas de classes mais de rôles dans dota.
|
Viper. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ouaip j'ai fait le tuto -bon ben des que je peux j'm'y remets! |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | + Tinker et Puck.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
blankette Transactions (0) | Ptain je regarde sur youtube, l'announcer pack Bastion qui est celui qui a le plus de lignes de dialogues fait 27 minutes en tout sur youtube.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
grozibouille Transactions (0) | On y est !
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
|
korner368 Transactions (2) | Il va y'avoir une fantasy ligue HFR ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | J'ai cree une fantasy league HFR pour ceux que ca interesse envoyez moi un MP, reste 2 3 places. --------------- blabla |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ok ok les filles on a compris --------------- blabla |
blankette Transactions (0) | Ptain mais ce BO5 qui s'enfonce dans une meta de 15 héros |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Message édité par KennyKnafou le 16-05-2014 à 00:13:52 |
Arkin Transactions (0) |
il y a moyen de rejoindre la fantasy? Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 16-05-2014 à 00:54:16 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 16-05-2014 à 08:59:49 |
dyxos Transactions (0) | Si je suis bien il y a environ 8 M de joueurs actifs, donc avec 5M de prize pool, ca fait 5M/2.5 = 2M de joueurs qui ont payé, soit 1 joueur sur 4. Ca me parait pas mal du tout comme rendement pour Valve. Message édité par dyxos le 16-05-2014 à 10:34:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |