| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
dyxos Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dyxos le 16-05-2014 à 10:34:39 |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 10:31:49 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | À la base Valve met 1.6 millions. Message cité 1 fois Message édité par blankette le 16-05-2014 à 10:34:59 |
dyxos Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Faut attendre les patch c'est tout, après c'est le fameux "Valve time" mais je pense pas qu'il faudra attendre plus d'une semaine ou deux. |
dyxos Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 16-05-2014 à 11:18:55 |
dyxos Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Est ce que vous voulez que j'avance le draft pour ce soir?
--------------- blabla |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 16-05-2014 à 15:05:04 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Oui pourquoi pas dimanche, decidez vous entre ce soir et dimanche soir
--------------- blabla |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 15:19:14 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
korner368 Transactions (2) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je suis pour dimanche aussi perso |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Arkin t'es dispo dimanche soir aussi? --------------- blabla |
Arkin Transactions (0) | moi c'est quand vous voulez --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ok ok, on va partir sur dimanche alors.
Message cité 4 fois Message édité par PrianiK le 16-05-2014 à 15:44:21 --------------- blabla |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Il fait trop chaud aux USA putain --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
grozibouille Transactions (0) | Ces tanches, Zephyr est quasi éliminé déjà. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 16-05-2014 à 15:51:27 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
doul59 Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Il fait 20deg mais humide.. Bref, merci pour le foutage de gueule, mais just so you know je vais tomber dans le panneau plus d'une fois, donc faites-vous plaiz.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | https://twitter.com/Cyborgmatt/stat [...] 2994055169
|
korner368 Transactions (2) |
|
grozibouille Transactions (0) | Prize pool: $5,259,220
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kristoph Transactions (0) |
|
grozibouille Transactions (0) | Faut faire gaffe avec la Fantasy League, je crois qu'on ne peut plus entrer dans une 2nde ligue si on a été viré (injustement ou pas Message édité par grozibouille le 16-05-2014 à 20:19:33 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Bref j'espère qu'ils vont rajouter des goals de qualité Message édité par WiiDS le 16-05-2014 à 20:40:27 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Réservez moi une plave si vous faites ça dans plus d'une semaine --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | D'ailleurs, combien de temps dure une partie 'standard' ?
|
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Merci
|
elpolloloco Transactions (7) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ce mégaviol game5 Liquid NAR, gg 19eme min. --------------- blabla |
grozibouille Transactions (0) | NAR gagne la finale des qualifs NA et va au TI4.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |