| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
grozibouille Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 23:53:14 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) |
|
elpolloloco Transactions (7) | Vous savez si un site recense toutes les stats des qualifs ? Genre pick/ban etc. Histoire de choper tout les points sur mon compendium Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 13-05-2014 à 01:28:24 |
grozibouille Transactions (0) | Non mais il suffit de chopper sur Reddit la list des heros top tier du mois dernier, tu peux déjà mettre Invoker/Mirana en first pick ou ban. Pour les stats pures pas trop dépendantes de la méta (genre GPM, game la plus longue, roshan tués etc), tu pompes sur les résultats du TI3. Message édité par grozibouille le 13-05-2014 à 01:32:40 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
elpolloloco Transactions (7) | Non mais vu que sur le compendium, t'as 11jours pour mettre tes prédictions, tu peux déjà commencer a prendre les stats des qualifs NA plutôt que de calquer les stats de l'année dernière. https://www.youtube.com/watch?v=eFOZDaQ4rP0 Tiens, je viens de remarquer mais dans le compendium, la description de C9 pour Country of Origin il est écrit : EARTH Message édité par elpolloloco le 13-05-2014 à 03:03:15 |
grozibouille Transactions (0) | Objectif 4M dépassé: http://dota2.cyborgmatt.com/prizet [...] tional2014
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 13-05-2014 à 04:01:07 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
elpolloloco Transactions (7) |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 15:22:20 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) | C'est en grande partie les bannières du site officielle lors de la sortie des héros. D'ailleurs c'est celle que j'ai utilisées en premières page. |
grozibouille Transactions (0) | Prize pool à 4,25M, on devrait atteindre les 4.5M sans trop de mal. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 13-05-2014 à 16:48:58 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
En réalité il y a énormément de pro gamer sur dota II qui ont fait des études supérieures, au hasard "Dondo the SupaMida" + Les team ultra populaires comme Na'vi DK ou Alliance les joueurs ont un très très gros capital (Dondo millionaire, les joueurs d'alliance doivent pas être loin, Burning non plus si on prend le compte leur valeur nette Message cité 1 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 13-05-2014 à 16:57:00 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
ddst Transactions (0) |
|
Je suis tout à fait d'accord mais là on parle de earning "pur" sur ton link, in fine de ce qu'ils gagnent sur les tournois etc, on ne prend pas en compte la valeur du joueur sur le marché (Mushi, Icex3 quand ils sont allés chez DK) ni les contrats publicitaires (notamment pour Alliance par exemple) qui donneraient des valeurs nettement plus élevées en termes de recettes pour ces joueurs. Imaginons que si Dendi du jour au lendemain quitte Na'vi j'ose même pas imaginer à quel prix il va se vendre sur le marché. Message édité par TIMEAFTERTIME le 13-05-2014 à 18:05:34 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 13-05-2014 à 18:13:07 |
Kristoph Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
ximothov Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Clair, même ma grand-mère peut faire la même chose avec un doigt dans les fesses |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 13-05-2014 à 21:01:14 |
blankette Transactions (0) | Cette game de merde, les serveurs qui chient dans la colle, la team adverse full déco, victoire par abandon alors qu'on se faisait piétiner |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Les chiens deviennent des rats --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette Transactions (0) | Je commence vraiment à croire qu'on pourrait aller jusqu'aux 6 millions |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | http://www.twitch.tv/thegdstudio
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
grozibouille Transactions (0) | Bon, on est plus qu'à 400k $ du dernier objectif le plus intéressant, le MM 1vs1. Message édité par grozibouille le 14-05-2014 à 14:30:26 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Il fait même pas partie de mon top 10 des joueurs préférés en vrai Message édité par TIMEAFTERTIME le 14-05-2014 à 15:22:46 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
grozibouille Transactions (0) | C'est tout buggé les points du Compendium, j'étais à 25 pts du level suivant, j'active 25 pts gagnés après un match, et ça ne change rien. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |