| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
grozibouille Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 17:38:59 ![]() ![]() |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Dites les gars, une question, je suis niveau 3 avec le compendium 2014, je devrais avoir un loading screen, je n'ai rien eu est-ce normal ? faut il attendre la fin du tournoi ? |
Koreskalp Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Message cité 1 fois Message édité par Koreskalp le 11-05-2014 à 18:17:28 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
|
Lord-Fire Transactions (20) | hfr style..
Message cité 1 fois Message édité par Lord-Fire le 11-05-2014 à 21:20:18 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Impressionnant la somme --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 21:37:41 ![]() ![]() |
Lord-Fire Transactions (20) | y'a des chances |
blankette Transactions (0) |
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Les posters --------------- blabla |
blankette Transactions (0) | Euh question con mais comment on fait les pronostics pour les qualif ? Je clique sur les teams mais il se passe rien |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette Transactions (0) | 9 amis en ligne en train de jouer, seulement 3 avec le compendium |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
blankette Transactions (0) | Gabe est miséricordieux, achète ton compendium et il te pardonnera |
ddst Transactions (0) |
blankette Transactions (0) | En ce moment dans le genre héros débile faceroll clavier easy-win j'aime bien bristleback |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Wesh les boloss A tout à l'heure Message cité 3 fois Message édité par PrianiK le 12-05-2014 à 16:18:54 --------------- blabla |
grozibouille Transactions (0) | Ca va monter encore, parce que lorsque les patches seront sortis pour distribuer les rewards, les gens vont acheter des points pour augmenter leurs levels de Compendium, histoire de débloquer encore plus de rewards, du coup, ça augmentera le cash pool même si la vente de Compendium se tasse. Le coursier "pudge" est quasi acquis, et on ira clairement vers les 4.5 voire 5M d'ici 15 jours. Message édité par grozibouille le 12-05-2014 à 17:53:08 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
korner368 Transactions (2) | ça apporte quoi de regarder les matchs quand on a le compendium ?
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
grozibouille Transactions (0) | c'est quoi le format des qualifiers ? chaque team se rencontre une fois ? Y a une demi-finale pour en élire 2 ensuite ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
elpolloloco Transactions (7) |
|
grozibouille Transactions (0) | Si tu parles des points du Compendium, il suffit de regarder la game 30 sec, je l'ai fait cet aprem. J'ai maté 10 matches pdt 30 sec, j'ai eu 100 pts. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |