| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 18:31:14 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Le mode hardcore c'est assez enorme , j'espere tres vite --------------- blabla |
grozibouille Transactions (0) | Qui a des héros chiants dans son challenge de 10 wins du Compendium ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 10-05-2014 à 19:06:09 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2014 à 19:34:57 ![]() Vous pensez quoi du agha sur tinker ? C'est pas ouf comme upgrade surtout pour si cher et si tard dans la game |
ximothov Transactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Quelqu'un sait comment creer une fantasy league?
--------------- blabla |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 21:13:50 ![]() ![]() |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Koreskalp Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est normal Riot Game qui fait de la pub dans les tournois Dota2 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
grozibouille Transactions (0) | Je pense que les "goal rewards" sont intéressants jusqu'à 5M (le mode 1v1 en MM), après c'est du cosmétique sans intérêt. Bref, si on atteint cette barre des 5M, on aura le meilleur des rewards. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Befa21 PouetTransactions (0) | J'ai craqué, j'ai aussi engraissé Gabe --------------- GT : Befa21 |
elpolloloco Transactions (7) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Befa21 PouetTransactions (0) | Bordel, AA c'est vraiment un héros que j'aime pas jouer --------------- GT : Befa21 |
grozibouille Transactions (0) | Je trouve que si t'as pas de teammates pour fixer les ennemis (stun, cogs, cage, AoE etc), ses sorts servent moyen (à part Chilling Touch qui fait mal en lane). OK, à 1 contre 1, tu ralentis le mec, le harass, tu claques l'ulti pour le finir etc... mais ça marche quand tu joues mid ou que tu poursuit un fuyard. Et son ulti est assez chaud à placer, faut du timing et sans cesse scruter la carte. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 11-05-2014 à 15:22:52 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | D’après mes calculs, si on garde le rythme d'a peu pres 1k par minute, on devrait atteindre les 3.6millions avant minuit et débloquer les icones dans le chat --------------- blabla |
blankette Transactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Clazix Transactions (3) |
|
blankette Transactions (0) | Ouaip, d'ailleurs ça m'étonne vraiment qu'ils soient les seuls à prendre ce parti des cosmétiques fait par la communauté, ça paraît tellement avantageux pour les deux partis.
|
grozibouille Transactions (0) | Y a quand même les serveurs et la bp à payer, le jeu évolue avec l'ajout de persos (faut payer les designers, les doubleurs, les codeurs), les nouvelles fonctionnalités (lobbies de map customs, le client du jeu etc), mais ça reste largement rentable.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette Transactions (0) | Et puis surtout l'avantage de Valve c'est que plus de joueurs de dota = plus d'utilisateurs de steam = plus de clients de la plate-forme |
blankette Transactions (0) | Bon sinon j'ai pas touché au jeu du week-end, il y a déjà eu un patch pour implanter quelques récompenses pour les strech goal ou pas ? |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Par contre, lors du TI1 et TI2, j'suis pas certain qu'ils étaient bénéficiaires --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
grozibouille Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |