Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°10363070
Shorony

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 14:58:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FunkyKatamari a écrit :

Il faut passer à autre chose les frangins, ça devient gênant là.


 
T'es le frangin de Kenny ? :p
 
En plus tu as joué avec nous toi, tu sais ce qu'il en est. C'est d'autant plus bizarre.
 
Après en tant que paladin 1ere Dan je ne peux ne pas défendre la famille wesh tu vois  [:phreak:1] surtout quand elle n'a pas complétement tord.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 14:58:51  profilanswer
 

n°10363080
Shorony

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 15:00:17  profilanswer
 

blankette a écrit :

[:le guide:4]
Je vous propose plutôt un nouveau débat, pensez-vous encore que les hard carry comme AM, Medusa, Void, Spectre etc ont encore une place intéressante dans le meta-game avec des carry qui gagnent beaucoup plus rapidement en puissance dès le mid-game comme Luna ou Terrorblade ? [:super citron]
Vous avez 4 heures [:super citron]


 
 
Ben c’est une bonne question et je me le demande parfois puis je fait une game ou un hard carry type void ou medusa par exemple retourne la game si elle dure et du coup je me dit que ben .... oui au final ^^
 
Par contre c'est vraiment un rôle que je ne sais pas jouer perso, si je pick AM/spectre tu peux être sur que je vais fail comme une merde....

Message cité 1 fois
Message édité par Shorony le 27-02-2014 à 15:02:04
n°10363103
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 15:04:38  profilanswer
 

Bidi Meryvan a écrit :


 
Je n'ai pas parler de supériorité de mes stats par rapports aux votres. J'ai juste dit que vous l'ouvrez beaucoup trop en trashtalk pour votre qualité de jeu. En aucun cas j'ai mis en avant que mes stats était meilleurs que les votre  :jap: Après j'imagine que si tu dis ça c'est parce que tu as été voir par toi même [:raph0ux]


Donc tu dis qu'on a pas le niveau suffisant pour parler, alors que j'ai jamais joué avec toi. Pas mal. Ca te dit de citer quels "stats" te gênent alors? J'ai du mal à voir de quoi tu parles. Quand on commence à insulter gratuitement comme tu le fais vaut mieux assumer, sinon tu passes juste pour un con.
Et je passe pas en MP vu que c'est ici que t'as décidé de lâcher ta crotte :o

n°10363137
Shorony

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 15:10:20  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :


Donc tu dis qu'on a pas le niveau suffisant pour parler, alors que j'ai jamais joué avec toi. Pas mal. Ca te dit de citer quels "stats" te gênent alors? J'ai du mal à voir de quoi tu parles. Quand on commence à insulter gratuitement comme tu le fais vaut mieux assumer, sinon tu passes juste pour un con.
Et je passe pas en MP vu que c'est ici que t'as décidé de lâcher ta crotte :o


 
Tu nous fais le coup du martyr la ?
Que je sache c'est toi qui insulte et trash tlm depuis plusieurs mois non ? Sur tout sujet quoiqu'il arrive ?  
 
Faudrait voir à pas abuser non plus  :o  
 
Je veux bien que l'on ne soient pas les plus gentillets du forum mais bon... (bon on s’embêterait sinon :p)

Message cité 1 fois
Message édité par Shorony le 27-02-2014 à 15:10:51
n°10363147
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 15:13:11  profilanswer
 

Shorony a écrit :


 
Tu nous fais le coup du martyr la ?
Que je sache c'est toi qui insulte et trash tlm depuis plusieurs mois non ? Sur tout sujet quoiqu'il arrive ?  
 
Faudrait voir à pas abuser non plus  :o  
 
Je veux bien que l'on ne soient pas les plus gentillets du forum mais bon... (bon on s’embêterait sinon :p)


J'insulte que dalle. Cite moi. Où est ce que j'aurais dit à quiconque de fermer sa gueule car il n'a pas le niveau? J'ai peut être un ton sec mais on est loin de l'insulte gratuite.
 
T'es le frère de Bidi non? Essaie de le laisser se débrouiller sinon?

n°10363148
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 15:13:15  profilanswer
 

Shorony a écrit :


 
 
Ben c’est une bonne question et je me le demande parfois puis je fait une game ou un hard carry type void ou medusa par exemple retourne la game si elle dure et du coup je me dit que ben .... oui au final ^^
 
Par contre c'est vraiment un rôle que je ne sais pas jouer perso, si je pick AM/spectre tu peux être sur que je vais fail comme une merde....


C'est bien là le problème avec ces persos, en général ils n'ont aucune présence en lane en early, et même avec un support babysitt c'est pas dit que tu vas gagner ta lane si on te met un héros bien chiant en face  :(

n°10363150
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 15:13:30  profilanswer
 

blankette a écrit :


Je vous propose plutôt un nouveau débat, pensez-vous encore que les hard carry comme AM, Medusa, Void, Spectre etc ont encore une place intéressante dans le meta-game avec des carry qui gagnent beaucoup plus rapidement en puissance dès le mid-game comme Luna ou Terrorblade ? [:super citron]
Vous avez 4 heures [:super citron]


 
J'aurai tendance à dire que Void aura toujours une place intéressante grâce à son ulti, d'autant plus qu'il a été buff à la 6.80. Et puis il a un bon escape, un stun en passif qui passe à travers BkB & une esquive de 25% totalement fumé (Si jamais, regarder le dernier Fail of The Week huhu). Pour AM j'suis moins fan parce qu'il arrive vraiment très très tard dans la game pour impacter je préfère carrément les trois autres mentionnés.  
 
Concernant Luna j'avoue qu'elle décoiffe sec mais son ulti qui frappe aléatoirement peut être handicapant, comme Jugger faut nettoyer les creeps avant et tu n'as pas forcement le temps de le faire. Ca grosse force à elle je trouve c'est son DD qui a une distance de porcasse, son ms de base vraiment très rapide & son bounce up depuis la 6.79 (ou 6.80 ? j'ai un doute).
 
TerrorBlade par contre j'ai fait 6/7 parties avec & contre lui et je ne l'ai pas encore vu terrifiant ! Mais c'est clair que son slow de 4s d'entrée de jeu fait mal au cul et demande du coup à être super prudent ! Du coup j'ai pas trop d'avis sur lui :/ J'm'attends à voir des up pour lui et Phoenix dans la 6.81 en tout cas.  
 
Celui que je vois monter en force par contre en ce moment c'est Slardar ^^ Entre le cout en mana devenu null de son sprint de la 6.7x (la ca remonte à loin :/) qui l'avait déjà bien up et maintenant avec la dagger qui ne coute plus rien, il a clairement un belle avenir devant lui  :sol:  


---------------
Tranche Tranche Tranche !
n°10363164
Shorony

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 15:17:10  profilanswer
 

blankette a écrit :


C'est bien là le problème avec ces persos, en général ils n'ont aucune présence en lane en early, et même avec un support babysitt c'est pas dit que tu vas gagner ta lane si on te met un héros bien chiant en face  :(


 
C'est exactement ça et j'ai bcp bcp de mal a laisser les autres dans la merde pour farm dans mon coin.
Du coup je viens en servant a rien, je crève comme une merde et du coup même en late j'ai tellement de retard que je ne sert a rien non plus :'(

n°10363172
Shorony

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 15:18:59  profilanswer
 

Un up terrorblade ça m’étonnerait quand même mais on verra ^^

n°10363178
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 15:19:28  profilanswer
 

Medusa est quand même pas mal utile en TF même à poil :o Un coup d'ulti ça calme bien.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 15:19:28  profilanswer
 

n°10363180
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 15:19:55  profilanswer
 

Ouais c'est ça qui est pas toujours évident quand tu joues carry, savoir se décider "bon là faut que j'aille aider à défendre la tour" ou alors "c'est bon, je pense qu'ils pourront gérer ce teamfight sans moi".
Parce qu'évidemment si ils se font défoncer et que t'étais pas là, tu vas te prendre des pings à mort en te faisant traiter de tous les noms   :(

n°10363184
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 15:21:01  profilanswer
 

Shorony a écrit :

Un up terrorblade ça m’étonnerait quand même mais on verra ^^


Je pense plutôt à un nerf de son slow, parce que 5 sec à -60% dès le lvl 1  [:baron lichteinberg:5]

n°10363194
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 15:24:23  profilanswer
 

Bidi Meryvan a écrit :

TerrorBlade par contre j'ai fait 6/7 parties avec & contre lui et je ne l'ai pas encore vu terrifiant ! Mais c'est clair que son slow de 4s d'entrée de jeu fait mal au cul et demande du coup à être super prudent ! Du coup j'ai pas trop d'avis sur lui :/ J'm'attends à voir des up pour lui et Phoenix dans la 6.81 en tout cas.


A mon avis, aucun up ni de TB ni de phoenix. Ils sont déjà assez forts comme ça.
 
Pour TB feed, ne te plains pas de pas l'avoir vu. Le TBx5 métamorphosé, ça te détruit une tour en moins de deux. Et il faut toute la team pour le repousser (sans compter la gestion du sunder, s'il passe).
 

n°10363202
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 15:27:10  profilanswer
 

Pour clore l'engueulade, j'ai parlé à Bidi sur steam. Paraîtrait que mon attitude devient insupportable sur ce topic depuis "une centaine de pages" et "pas que le concernant" (sic) :o Mon trashtalk de bâtard (mais si vous savez, le trashtalk que je vous inflige en continu) serait trop violent pour la population générale [:enyg:1]
Bref. Si quelqu'un d'autre a des choses à me reprocher qu'il m'envoie un MP; je vais faire une pause de ce fil pendant un moment.  [:roane]

n°10363210
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 15:28:22  profilanswer
 

Moi je t'aime bien  [:zedlefou:3]

n°10363214
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 15:29:32  profilanswer
 

Nous verrons bien j'disais ça par rapport à ce lien : http://dotabuff.com/blog/2014-02-13-pub-tier-list-680 Ils indiquent que TB a un belle avenir devant lui mais je ne serai pas surpris qu'il soit pas mal patché quand même et Phoenix aussi mais nous verrons bien !

 
KennyKnafou a écrit :

Pour clore l'engueulade, j'ai parlé à Bidi sur steam. Paraîtrait que mon attitude devient insupportable sur ce topic depuis "une centaine de pages" et "pas que le concernant" (sic) :o Mon trashtalk de bâtard (mais si vous savez, le trashtalk que je vous inflige en continu) serait trop violent pour la population générale [:enyg:1]
Bref. Si quelqu'un d'autre a des choses à me reprocher qu'il m'envoie un MP; je vais faire une pause de ce fil pendant un moment.  [:roane]

 

T'as fini tes jérémiades ? C'est pas parce que je te demande de m'ignorer sur le forum car tu me gonfles que tu dois faire du drama :D Y'a assez de place pour nous deux ici [:mistral_ winner]


Message édité par Bidi Meryvan le 27-02-2014 à 15:35:17

---------------
Tranche Tranche Tranche !
n°10363224
Shorony

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 15:31:30  profilanswer
 

Moi j'aime bien que ça s’engueule comme ca, je kiff en fait, ca me rappel ma jeunesse sur T4C autour des temples ...
 
 [:itzo97:5]  [:kokia:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Shorony le 27-02-2014 à 15:31:58
n°10363246
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 27-02-2014 à 15:38:02  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

Pour clore l'engueulade, j'ai parlé à Bidi sur steam. Paraîtrait que mon attitude devient insupportable sur ce topic depuis "une centaine de pages" et "pas que le concernant" (sic) :o Mon trashtalk de bâtard (mais si vous savez, le trashtalk que je vous inflige en continu) serait trop violent pour la population générale [:enyg:1]
Bref. Si quelqu'un d'autre a des choses à me reprocher qu'il m'envoie un MP; je vais faire une pause de ce fil pendant un moment.  [:roane]


 
Sinon, je connaissais pas Bidi avant cette histoire de nova, fun fact.  [:yiipaa:4]


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10363247
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 15:38:14  profilanswer
 

Shorony a écrit :

Moi j'aime bien que ça s’engueule comme ca, je kiff en fait, ca me rappel ma jeunesse sur T4C autour des temples ...
 
 [:itzo97:5]  [:kokia:4]


Pas moi. ça fait trop HS.
 
Je suppose que si un modo passe par là, il va vous dire que ce genre de conflit est à régler par MP.

n°10363260
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 27-02-2014 à 15:40:54  profilanswer
 

Je sors de mon lurk pour supporter maître kennyknafou.
 
Ce batard a osé ban Tusk quand on stackait ensemble en CM mais je sais pardonner.
 
Pour en revenir aux récents événement du forum, je constate juste qu'il y a eu désaccord sur le débat build CM puis build Sniper, que kinan troll un poil et que Bidi prend la mouche direct et monte dans les tours.
 
Puis c'est marrant la remarque de bidi sur les stats car Stof* a un MMR plus bas que Kinan :o
 
Bref, en conclusion, j'ai bien aimé les deux débats qui m'ont appris plein de choses, mais Bidi est susceptible et aggressif ("bande de naze", etc.) , ce qui n'est pas pratique pour discuter sur un forum surtout quand on a un kinan provocateur.
 
Kinan tu peux rester, surtout que tu es plus légitime sur le forum (tu n'es pas arrivé en septembre 2013)
 
*Stof que j'aime aussi <3


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10363275
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 15:44:44  profilanswer
 

n0name a écrit :

Puis c'est marrant la remarque de bidi sur les stats car Stof* a un MMR plus bas que Kinan :o


Je suis bon pour connaitre les stats et skills des héros, mais après encore faut-il savoir les utiliser correctement en jeu :D

n°10363280
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 27-02-2014 à 15:46:27  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Je suis bon pour connaitre les stats et skills des héros, mais après encore faut-il savoir les utiliser correctement en jeu :D


 
Tu dois être du genre à être un dieu de la drague par mail bien préparé, mais à baragouiner devant les femelles en soirée :D


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10363284
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 15:47:23  profilanswer
 

n0name a écrit :

Bref, en conclusion, j'ai bien aimé les deux débats qui m'ont appris plein de choses, mais Bidi est susceptible et aggressif ("bande de naze", etc.) , ce qui n'est pas pratique pour discuter sur un forum surtout quand on a un kinan provocateur.


 
J'ai pas dit bande de naze, j'ai dit qu'ils étaient naze de me taunt encore sur le coup de la Nova & du yasha. 'Fin bref pour ma part j'ai régler mes comptes avec lui et l'accord est plutôt honnête pour une meilleur ambiance :D Pour moi c'est clos et pour lui aussi. Quand a mon inscription en Septembre ne reflète pas ma présence en bon stalker sur ce topic  :bounce:  et n'a pas trop d'rapport avec la choucroute !  
 
Bref le débat est ailleurs maintenant


---------------
Tranche Tranche Tranche !
n°10363285
Shorony

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 15:48:15  profilanswer
 

Kinan tu peux rester, surtout que tu es plus légitime sur le forum (tu n'es pas arrivé en septembre 2013)  
 
Ca c'est fourbe, j'en suis depuis plus de 10 ans pourtant ca ne se vois pas :o
 
Mais oui Bidi est un petit jeune :p

n°10363298
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 27-02-2014 à 15:51:51  profilanswer
 

Bidi Meryvan a écrit :

 

J'ai pas dit bande de naze, j'ai dit qu'ils étaient naze de me taunt encore sur le coup de la Nova & du yasha. 'Fin bref pour ma part j'ai régler mes comptes avec lui et l'accord est plutôt honnête pour une meilleur ambiance :D Pour moi c'est clos et pour lui aussi. Quand a mon inscription en Septembre ne reflète pas ma présence en bon stalker sur ce topic  :bounce:  et n'a pas trop d'rapport avec la choucroute !

 

Bref le débat est ailleurs maintenant

 

Ca fait 6 mois qu'on me tane (le cuir est bien dur maintenant) pour cette action :

 

http://i.minus.com/ikiP8PyJVInbX.gif

 

Mais j'ai plus de 30 ans alors ça me fait rire aussi :o


Message édité par n0name le 27-02-2014 à 15:52:21

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10363316
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 27-02-2014 à 15:55:39  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

Encore une partie en shadow pute mid  [:kapitan wurst:4]  
http://dotabuff.com/matches/537662545
Pas eu le temps de tout farmer par contre, on a expédié leur ancient avec ult+refresh :o


 
 
 

Spoiler :

http://i.minus.com/ibhl8nh1aR5Kfc.gif


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10363324
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 15:58:28  profilanswer
 

http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] n-vrai.htm
Moi je dis, pour TI4 ils ont largement de quoi remplir un stade, j'espère qu'ils vont voir plus grand que benaroya hall  :jap:

n°10363340
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:02:43  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Maiden : tranquil boots => Eul's => Blink dagger
 
Après, c'est au choix : Aghanim/bkb/sb/mek/pipe/shiva/whatyouwant.
 
Et oui, l'aura à fond fait énormément de bien à Rylaï, même avec un Eul en main.


 
 
une CM (hard support) qui fait tranquil + eul's et blink, c'est un CM qui ne ward pas. Pas possible à moins de stromp ou de prendre les last hits.  :pfff:  
 
Pour moi une CM, c'est 1 lvl dans le sort 1 au lvl puis tu max l'aura pour tes coéquipîers en phase laning.  
 
Si tu mets desp oints à partir du lvl 4, tu as retardé ta team pour le first blood et l'agression en phase de laning.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10363346
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:05:07  profilanswer
 

Shorony a écrit :

Perso, je démarre que très rarement sur frostbite.
 
Je suis plutot :
 
1/3/2/1/3/1/3/1/2/2/4/4
 
 
Après selon comment ca se passe et ce qu'il y a en face je prends l'ulti plus tot mais c'est rare.
 
Niveau item c'est les tranquils tout le temps et ensuite si perosnne ne fait drum je le fait puis ca deviens du luxury car courrier/ ward etc sans faire aucun LH c'est vite difficile !
Un forcestaff est tjs utile si y'a du connard de fufu / initiateur en face par exemple.
 
 
Assez reguliermeent si la partie dur et que y'a du gros hard carry physique en face un ghost rempli bien son office.


 
 :jap:  


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10363367
Shorony

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:10:48  profilanswer
 

blankette a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] n-vrai.htm
Moi je dis, pour TI4 ils ont largement de quoi remplir un stade, j'espère qu'ils vont voir plus grand que benaroya hall  :jap:


 
 
Ben punaise classe.
 
Avec de gros écrans pour retranscrire les actions et tout au mec qui sera tout au fond des gradins etc ... énorme quand même !

n°10363391
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:14:44  profilanswer
 

Ouais, surtout que Francfort c'est pas loin de chez nous  :)
Ils ont déjà mis les billets en vente ?
Edit : première vague de tickets en vente dans 25 heures !


Message édité par blankette le 27-02-2014 à 16:16:20
n°10363420
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:19:32  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

une CM (hard support) qui fait tranquil + eul's et blink, c'est un CM qui ne ward pas. Pas possible à moins de stromp ou de prendre les last hits.  :pfff:


CM un "hard support" ?  [:cerveau heink]  
Vu ses capacités et ses possibilités, je ne la classe pas comme ça. Et non, ça ne handicape ni tranquil, ni eul. Pour la blink c'est autre chose, vu qu'elle n'a pas de pv (dur d'amasser les gold).
Quant au reste, c'est pure spéculation :pfff:
 

worm'skiller a écrit :

Pour moi une CM, c'est 1 lvl dans le sort 1 au lvl puis tu max l'aura pour tes coéquipîers en phase laning.  
Si tu mets desp oints à partir du lvl 4, tu as retardé ta team pour le first blood et l'agression en phase de laning.


 [:lectrodz] En quoi ne pas mettre de points dans le 1 avant le niv 4 retarde quoi que ce soit ? Ce sort est nickel pour voler les last hits, pusher sa lane, tout en harassant les héros adverses. Ah, j'avais oublié les risques de se faire ouvrir, vu la mobilité géniale de Rylaï [:littlebill]  
 
Et si c'est cela qui retarde le first blood, je dirais que mon équipe est mauvaise [:littlebill]

n°10363534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:42:09  answer
 

blankette a écrit :

[:le guide:4]
Je vous propose plutôt un nouveau débat, pensez-vous encore que les hard carry comme AM, Medusa, Void, Spectre etc ont encore une place intéressante dans le meta-game avec des carry qui gagnent beaucoup plus rapidement en puissance dès le mid-game comme Luna ou Terrorblade ? [:super citron]
Vous avez 4 heures [:super citron]


 
Nope le meta actuel favorise les carrys qui peuvent avoir un impact assez tôt dans la partie :o

n°10364003
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 19:34:43  profilanswer
 


Bitch please :o  
bkb, press R win teamfights :o

n°10364405
cell

Transactions (3)
Posté le 27-02-2014 à 23:08:57  profilanswer
 

Quelqu'un sais si dota2 tourne bien sur du hd4400 ?

n°10364409
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-02-2014 à 23:11:38  profilanswer
 

cell a écrit :

Quelqu'un sais si dota2 tourne bien sur du hd4400 ?


 
J'y joue (parfois) sur un portable à 350€ d'il y'a 2 ans.
Donc ca doit passer sur du 4400. Tout en low par contre hein :o.

n°10364557
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 03:59:43  profilanswer
 

Sur ma CM, je prends souvent Frostbite en 1er, surtout si tu veux un 1st blood à 2/3.
Ensuite, 1 lvl de Nova, puis je rushe 2 lvl d'aura (3 et 4), pas plus, et le reste en Nova. Mon ulti, lvl 9.

 

Pour les items: TB, Urne (parce que tu la remplis vite avec les assistes et que la regen mana te permet encore plus de spammer tes sorts). Après FS ou dagger, dépend si je joue agressif ou pas (et si ça se passe bien). Le reste en wards/TP/smoke.


Message édité par grozibouille le 28-02-2014 à 04:00:17

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°10364666
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 08:57:16  profilanswer
 


 

Bidi Meryvan a écrit :


 
Tu as combien de MMR ? Parce qu'actuellement avec mes 3900 j'en vois quasiment jamais donc si ca à l'air plutôt dur ^^


 
En aparté, je trouve que le rang de MMR est vraiment bizarre. En partie publique, je tombe 3 fois sur 4 sur des joueurs savant à peine jouer.
 
J'ai le sentiment que j'avais moins ce genre de phénomène lorsque le ranking n'était pas activé.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10364773
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 09:46:56  profilanswer
 


 
 
pas mal car lich, avec sa faible vitesse de déplacement, c'est un cible privilégiée en phase laning.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)