| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 09:46:56 ![]() ![]() |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
blankette Transactions (0) | Le portrait file de techies ajouté dans la dernière update ! |
shadaxx Transactions (0) |
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Prepare yourself, Rage is coming ! --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 10:15:57 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 28-02-2014 à 10:20:11 |
Shorony Transactions (0) | Petit conseil du jour, ne faites pas votre match 1v1 super tard quand vous vous êtes réveillé aux aurores...
|
|
Shorony Transactions (0) | Non je parle de mon match du tournoi 1v1 avec Befa la |
Kristoph Transactions (0) | C'était quel matchup ?
Message édité par Kristoph le 28-02-2014 à 10:27:09 |
Shorony Transactions (0) | Centaur contre Vengeful
|
Kristoph Transactions (0) | Eh, je n'aurais perso pas donné Venge gagnante sur ce matchup |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | PB sur Sniper c'est pas top.. Ok on a une MS a 394 le temps de l'activation mais alors on perd trop en vitesse d'attaque. Prochainement le test PT + eul. --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
|
Shorony Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 28-02-2014 à 11:03:24 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Shorony Transactions (0) |
|
Par ailleurs, par rapport à ce que dit shadaxx, je ne vois pas pourquoi un hard support se retrouverait en 1 vs 1. Toute la force d'un support est son placement. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 28-02-2014 à 11:15:55 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 28-02-2014 à 11:21:16 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
grozibouille Transactions (0) |
Pour le mek, je trouve ça trop cher à farm, l'Urne arrive plus rapidement en plus du regen mana de 50% (ce qui est qd même le gros point fort de Maiden). Message édité par grozibouille le 28-02-2014 à 13:03:39 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Shorony Transactions (0) | Je suis d'accord.
|
Kristoph Transactions (0) | La regen de mana de l'urne ne stack pas bien avec l'aura. C'est un peu gaché. Le gain de Str est sympa par contre. Le force staff reste mon préféré car tu peux aider tes teammates avec. Message édité par Kristoph le 28-02-2014 à 13:09:40 |
grozibouille Transactions (0) | Y a un truc que j'ai découvert avec la Lich, y a peu et c'est super pratique pour (dé)push les lanes (surtout quand tu es tt seul), c'est de spammer le Ice Armor sur tes propres creeps. Assez efficace pour tomber une tour par ex. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Tu peux faire la même chose avec Living Armor de treant sur le creep frapper par le tour --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | J'ai l'impression que le lvl de ce topic est en train de descendre. On dirait du MMR @volvo. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | et le clic droit fut! Message édité par worm'skiller le 28-02-2014 à 15:35:02 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |