Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°10364773
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 09:46:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
pas mal car lich, avec sa faible vitesse de déplacement, c'est un cible privilégiée en phase laning.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 09:46:56  profilanswer
 

n°10364775
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 09:47:02  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
En aparté, je trouve que le rang de MMR est vraiment bizarre. En partie publique, je tombe 3 fois sur 4 sur des joueurs savant à peine jouer.
 
J'ai le sentiment que j'avais moins ce genre de phénomène lorsque le ranking n'était pas activé.


 
J'ai un peu ce sentiment là aussi. Ce que je vois de plus en plus aussi c'est des russes (oui encore eux) qui font vraiment n'importe quoi les 15premières minutes et qui, d'un coup, ont une sorte d'illumination et ravage tout O_O


---------------
Tranche Tranche Tranche !
n°10364777
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 09:48:11  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Je contre avec mon axe jungle adverse vs NP + LG en face  [:haha cosmoschtroumpf]  
 
http://dotabuff.com/matches/538893613
 
D'ailleurs, c'est plutôt sympa avec un SB dans l'équipe en hard qui peut à tout moment aider à gank aussi  [:implosion du tibia]  
 
Le niveau est pas exceptionnel en face avec des picks moisi mais bon, j'étais plutôt content de mon travail sur leur jungle :o
 
Je me suis limite découvert un autre rôle de prédilection en plus de support à savoir une espèce de jungler/roaming/ganker avec axe et bh :D


 
 
axe, c'est un super hero. Il est très dynamique à jouer.  [:aia]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10364784
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 09:50:16  profilanswer
 

FunkyKatamari a écrit :


 
On peut sentir la hainance, ma domination sur worms doit peser dans la balance.  [:mickay:1]


 
 
c'est quoi ce troll?  :o  
 
Tu parles de quelle game contre toi?  [:dahunter]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10364803
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 09:55:28  profilanswer
 

Le portrait file de techies ajouté dans la dernière update !  
 
http://static.ongamers.com/uploads/scale_super/0/22/6318-dota2_itssappening.gif

n°10364829
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:03:35  profilanswer
 


En 4+ item. Après les bottes, l'Eul et la blink. Sinon, si ça tourne mal, maiden n'a aucune chance de pouvoir fuir.

n°10364831
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:03:47  profilanswer
 

Prepare yourself, Rage is coming ! :D


---------------
Tranche Tranche Tranche !
n°10364847
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:09:07  profilanswer
 

blankette a écrit :

Ouais c'est ça qui est pas toujours évident quand tu joues carry, savoir se décider "bon là faut que j'aille aider à défendre la tour" ou alors "c'est bon, je pense qu'ils pourront gérer ce teamfight sans moi".
Parce qu'évidemment si ils se font défoncer et que t'étais pas là, tu vas te prendre des pings à mort en te faisant traiter de tous les noms   :(


 
 
de ce côté là, l'ulti de spectre permet de farmer et de venir ne TF que si c'est nécessaire.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10364858
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:11:16  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
de ce côté là, l'ulti de spectre permet de farmer et de venir ne TF que si c'est nécessaire.


Ouais, le problème c'est qu'il faut attendre 50 min pour qu'elle soit vraiment utile en teamfights :D

n°10364878
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:15:57  profilanswer
 

n0name a écrit :

Je sors de mon lurk pour supporter maître kennyknafou.
 
Ce batard a osé ban Tusk quand on stackait ensemble en CM mais je sais pardonner.
 
Pour en revenir aux récents événement du forum, je constate juste qu'il y a eu désaccord sur le débat build CM puis build Sniper, que kinan troll un poil et que Bidi prend la mouche direct et monte dans les tours.
 
Puis c'est marrant la remarque de bidi sur les stats car Stof* a un MMR plus bas que Kinan :o
 
Bref, en conclusion, j'ai bien aimé les deux débats qui m'ont appris plein de choses, mais Bidi est susceptible et aggressif ("bande de naze", etc.) , ce qui n'est pas pratique pour discuter sur un forum surtout quand on a un kinan provocateur.
 
Kinan tu peux rester, surtout que tu es plus légitime sur le forum (tu n'es pas arrivé en septembre 2013)
 
*Stof que j'aime aussi <3


 
que c'est beau tant d'amitié.  [:ammal]  
 
A vous lire, on se croirait dans Dallas.  [:cisco1:1]  
 
J'ai beaucoup appris sur les débats sur CM et Sniper et je vosu remercie pour vos interventions par contre le reste est bien moins intéressant. N'oubliez pas que c'est que un jeu.  [:john_tgv]  
 
On s'en fiche de votre e-penis / e-clitoris.  [:t_faz:1]  


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 10:15:57  profilanswer
 

n°10364893
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:19:00  profilanswer
 


Bon, déjà, eul+blink n'interdit pas de faire un mek
 
Ensuite, le forcestaff est très bien, aussi. Mais je préfère la synergie eul/blink (le temps du eul, la blink se délock, si maiden était attaquée). Ensuite, le Eul permet d'éviter pas mal de sorts qui ciblent (tous les stuns à distance, l'ulti de sniper, etc) et de disable un éventuel poursuivant, tout en accélérant la vitesse de déplacement de Rylaï. Et bien sûr, il accroit la régen de mana. Enfin, la blink permet un placement facile de l'ulti, voire un blink+stun pour rattraper un fuyard.
 
Après, tout est une question de goût. Hier, on a croisé un gars qui critiquait mon build sur phoenix ("ouin, faut monter le laser en premier" "phoenix est uniquement support, pas comme dota1" ), parce que "c'est comme ça dans le guide Navi"  [:fail] [:fougnasse_siderale:5]

Message cité 1 fois
Message édité par shadaxx le 28-02-2014 à 10:20:11
n°10364895
Shorony

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:19:35  profilanswer
 

Petit conseil du jour, ne faites pas votre match 1v1 super tard quand vous vous êtes réveillé aux aurores...
 
Next match je serais en forme Befa :p

n°10364902
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:20:38  profilanswer
 

Shorony a écrit :

Petit conseil du jour, ne faites pas votre match 1v1 super tard quand vous vous êtes réveillé aux aurores...
 
Next match je serais en forme Befa :p


ça, c'est un appel à tomber sur des russes  :o  
 

n°10364904
Shorony

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:21:52  profilanswer
 

Non je parle de mon match du tournoi 1v1 avec Befa la :D
 
y'a 1 - 0 pour befa la.  J’ai build comme un connard et joué comme un aveugle :'(

n°10364912
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:26:56  profilanswer
 

C'était quel matchup ?

 
shadaxx a écrit :

le Eul permet d'éviter pas mal de sorts qui ciblent (... l'ulti de sniper, etc)


La blink aussi justement :D


Message édité par Kristoph le 28-02-2014 à 10:27:09
n°10364920
Shorony

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:29:37  profilanswer
 

Centaur contre Vengeful
 
 
J'avais Centaur... je l'ia build comme en lane ...
 
il a gagné aux tour mais il menait même au kills.

n°10364930
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:33:19  profilanswer
 

Eh, je n'aurais perso pas donné Venge gagnante sur ce matchup :D Bonne chance pour le match retour alors.

n°10364936
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:34:53  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Bon, déjà, eul+blink n'interdit pas de faire un mek
 
Ensuite, le forcestaff est très bien, aussi. Mais je préfère la synergie eul/blink (le temps du eul, la blink se délock, si maiden était attaquée). Ensuite, le Eul permet d'éviter pas mal de sorts qui ciblent (tous les stuns à distance, l'ulti de sniper, etc) et de disable un éventuel poursuivant, tout en accélérant la vitesse de déplacement de Rylaï. Et bien sûr, il accroit la régen de mana. Enfin, la blink permet un placement facile de l'ulti, voire un blink+stun pour rattraper un fuyard.
 
Après, tout est une question de goût. Hier, on a croisé un gars qui critiquait mon build sur phoenix ("ouin, faut monter le laser en premier" "phoenix est uniquement support, pas comme dota1" ), parce que "c'est comme ça dans le guide Navi"  [:fail] [:fougnasse_siderale:5]


 
 
moi, je ne vois pas comment, dans un partie équilibrée, vous arrivez à sortir ces équipement sur une CM qui joue correctement son rôle.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10364944
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:35:36  profilanswer
 

PB sur Sniper c'est pas top.. Ok on a une MS a 394 le temps de l'activation mais alors on perd trop en vitesse d'attaque. Prochainement le test PT + eul.


---------------
Tranche Tranche Tranche !
n°10364992
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:47:12  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

moi, je ne vois pas comment, dans un partie équilibrée, vous arrivez à sortir ces équipement sur une CM qui joue correctement son rôle.


Euuuuuuuuh ? A part si je me fais kill en boucle, j'ai aucun mal à avoir tout ça. Je ne vois pas le problème, là  :heink:  
 

n°10365024
Shorony

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:51:43  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Eh, je n'aurais perso pas donné Venge gagnante sur ce matchup :D Bonne chance pour le match retour alors.


 
 
Je ne voyais pas comment perdre non plus pour tout dire et oui je sent le 2-0 arrivé a grand pas :D
 
Pourtant le mirroir Drow pourrais être fun :D

n°10365052
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:56:35  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Euuuuuuuuh ? A part si je me fais kill en boucle, j'ai aucun mal à avoir tout ça. Je ne vois pas le problème, là  :heink:  
 


 
 
si tu ward tout au long de la partie, je pense que c'est dur. Si tu fini tes boots, tu es content.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10365083
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:02:10  profilanswer
 


worm'skiller a écrit :

si tu ward tout au long de la partie, je pense que c'est dur. Si tu fini tes boots, tu es content.


D'après vos commentaires, je dirais qu'on n'a pas la même vision du rôle de support. Si vous voulez vous faire kill à chaque teamfight/encounter, ça vous regarde. En 1vs1, à moins d'avoir de quoi fuir, la CM se fera ouvrir, et c'est pas un mek qui y changera grand chose.  
 
J'en ai ras-le-bol de tous ces wouldbe-support (pas exclusif à CM), qui n'ont rien pour fuir en cas de problèmes, et qui feedent donc systématiquement si une anicroche survient. "Staff ? Eul ? Nann, je vais bloodstone" [:cerveau heink] La bloodstone est un item inutile (par rapport à la difficulté d'acquisition) si on passe son temps à mourir, et un staff ou un eul auraient été bien plus efficaces.

Message cité 1 fois
Message édité par shadaxx le 28-02-2014 à 11:03:24
n°10365087
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:02:46  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
si tu ward tout au long de la partie, je pense que c'est dur. Si tu fini tes boots, tu es content.


 
Oui enfin les Observer Ward c'est 150g toutes les 6 minutes aussi. Ça te coute 25 GPM et même le plus ward bitch des support a bien 150 gpm sur une partie super pourrie.

n°10365109
Shorony

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:07:35  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


D'après vos commentaires, je dirais qu'on n'a pas la même vision du rôle de support. Si vous voulez vous faire kill à chaque teamfight/encounter, ça vous regarde. En 1vs1, à moins d'avoir de quoi fuir, la CM se fera ouvrir, et c'est pas un mek qui y changera grand chose.  
 
J'en ai ras-le-bol de tous ces wouldbe-support (pas exclusif à CM), qui n'ont rien pour fuir en cas de problèmes, et qui feedent donc systématiquement si une anicroche survient. "Staff ? Eul ? Nann, je vais bloodstone" [:cerveau heink] La bloodstone est un item inutile (par rapport à la difficulté d'acquisition) si on passe son temps à mourir, et un staff ou un eul auraient été bien plus efficaces.


 
 
Je suis assez d'accord mais en même temps sortir une dagger faut quand même que ça marche bien.
 
Pour ca que moi déja un drum je suis content pour le boost de vitesse/carac avec FB et la nova y'a moyen de fuir un engage 1 v 1.
 
Et pour le bloodstone je suis on ne peux plus d'accord, mise a part sur quelque perso très spécifique (timber/storm par exemple) je ne vois que peux d’intérêt a l'item.

n°10365142
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:15:15  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

 

Oui enfin les Observer Ward c'est 150g toutes les 6 minutes aussi. Ça te coute 25 GPM et même le plus ward bitch des support a bien 150 gpm sur une partie super pourrie.

 


ward + deward, ça coute cher.

 

Par ailleurs, par rapport à ce que dit shadaxx, je ne vois pas pourquoi un hard support se retrouverait en 1 vs 1.  :heink:

 

Toute la force d'un support est son placement.  [:adodonicoco]

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 28-02-2014 à 11:15:55

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10365157
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:19:24  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Par ailleurs, par rapport à ce que dit shadaxx, je ne vois pas pourquoi un hard support se retrouverait en 1 vs 1.  :heink:  
 


Pour warder, justement :o De plus, en parlant de "placement", oui, c'est un point-clé pour tout support, mais CM n'a pas d'outils pour (MS nulle, aucun move skill). On peut pinailler sur le stun, mais ça reste limité.
 
Le deward reste quand même exceptionnel. Un peu tout le monde s'y met au bout d'un certain temps, mais limite dès le début. De plus, deward rembourse à moitié les sentry :o
Ah, et il faut bien y aller seul, avec CM, pour dewarder  [:multiponey6:2]

Message cité 1 fois
Message édité par shadaxx le 28-02-2014 à 11:21:16
n°10365238
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 28-02-2014 à 11:39:41  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
c'est quoi ce troll?  :o  
 
Tu parles de quelle game contre toi?  [:dahunter]


 
Je m'adressais à Prianik... et parlais littéralement... du vrai jeu worms...
 
Voilà, voilà.


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10365524
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 13:02:14  profilanswer
 


Moi je trouve la Dagger parfaite pour caser son ulti. Tu laisses le combat s'engager (genre les stuns et autres cyclones à la con), tu blinkes un peu hors position (ou dans le tas si tlm est occupé à se taper) et tu ulti (si t'es réactif tu peux même disable un carry agile avec Frostbite avt d'ulti). Dans certains endroits où le TF a lieu, tu peux même blinker dans les arbres pour éviter d'être focus.
Ca permet aussi de disable (blink+frostbite) un mec hors position puis à ton carry de le finir.
Après je conçois que dans une game où tu subis, c'est pas l'item à acheter.

 

Pour le mek, je trouve ça trop cher à farm, l'Urne arrive plus rapidement en plus du regen mana de 50% (ce qui est qd même le gros point fort de Maiden).


Message édité par grozibouille le 28-02-2014 à 13:03:39

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°10365529
Shorony

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 13:05:34  profilanswer
 

Je suis d'accord.
Le blink je kiff a mort mais c'est dur a sortir. après si je peux la faire j'hesite pas hein ^^

n°10365539
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 13:09:08  profilanswer
 

La regen de mana de l'urne ne stack pas bien avec l'aura. C'est un peu gaché. Le gain de Str est sympa par contre.

 

Le force staff reste mon préféré car tu peux aider tes teammates avec.


Message édité par Kristoph le 28-02-2014 à 13:09:40
n°10365594
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 13:21:20  profilanswer
 

Y a un truc que j'ai découvert avec la Lich, y a peu et c'est super pratique pour (dé)push les lanes (surtout quand tu es tt seul), c'est de spammer le Ice Armor sur tes propres creeps. Assez efficace pour tomber une tour par ex.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°10365618
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 13:26:06  profilanswer
 

Tu peux faire la même chose avec Living Armor de treant sur le creep frapper par le tour :)


---------------
Tranche Tranche Tranche !
n°10365642
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 13:32:47  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Pour warder, justement :o De plus, en parlant de "placement", oui, c'est un point-clé pour tout support, mais CM n'a pas d'outils pour (MS nulle, aucun move skill). On peut pinailler sur le stun, mais ça reste limité.
 
Le deward reste quand même exceptionnel. Un peu tout le monde s'y met au bout d'un certain temps, mais limite dès le début. De plus, deward rembourse à moitié les sentry :o
Ah, et il faut bien y aller seul, avec CM, pour dewarder  [:multiponey6:2]


 
 
 :non: assez rapidement, un bon support demande de l'aide pour aller ward/deward, il ne dois y aller seul. Enfin, bref, je pense que on doit pas avoir la même conception de jeu de support.  
 
Et, non, je ne pense pas que, au bout d'un moment tout le monde ward/deward. Tes carries ont autre chose à faire.
 
troll: tu vas me dire que la CM a besoin d'une shadow bladep our aller warder?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10365650
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 13:35:14  profilanswer
 

J'ai l'impression que le lvl de ce topic est en train de descendre. On dirait du MMR @volvo. :/
 
DDST où est tu? :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10365909
Wiluz@mac

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 14:46:15  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Y a un truc que j'ai découvert avec la Lich, y a peu et c'est super pratique pour (dé)push les lanes (surtout quand tu es tt seul), c'est de spammer le Ice Armor sur tes propres creeps. Assez efficace pour tomber une tour par ex.


 
Petit truc que j'ai decouvert sur le même perso y'a pas longtemps, c'est que tu peux mettre l'ice armor en auto, c-a-d que tu la casteras automatiquement sur tes mates qui se feront attaquer (et ca n'empeche pas de la spammer préventivement.)

n°10366067
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 15:34:46  profilanswer
 

et le clic droit fut!  [:hpfan]


Message édité par worm'skiller le 28-02-2014 à 15:35:02

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10366070
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-02-2014 à 15:36:02  profilanswer
 

Wiluz@mac a écrit :


 
Petit truc que j'ai decouvert sur le même perso y'a pas longtemps, c'est que tu peux mettre l'ice armor en auto, c-a-d que tu la casteras automatiquement sur tes mates qui se feront attaquer (et ca n'empeche pas de la spammer préventivement.)


 
C'est vrai que c'est pas mal, mais ca m'a déjà fait chier.
En début de TF notamment, tous groupés en face, je vais pour lancer l'ulti...et elle lance un Ice armor sur un allié.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)