| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 15:31:20 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Tout ce qui a une mobilité craquée.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Shorony Transactions (0) | PL et NP c'est tout globalement.
|
blankette Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lamren Transactions (0) | Les dust quand c'est contre des persos style invoker ou des gens qui ont fait lothar's edge c'est cool.
blankette Transactions (0) | Ou alors tu pick slardar contre les invis et hop, 72% de win-rate easy |
Lamren Transactions (0) | Non mais si on compte les trucs qui me rendent fou dans ce jeu ça va plus finir t'façon --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Kristoph Transactions (0) |
|
Shorony Transactions (0) | Par contre dans l'autre sens, voir un invoker bien joué, j'aime bcp. Même quand il est en face ! |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 15:51:20 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Ah ouais tiens, les Invoker EMP sont super lourds |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lamren Transactions (0) |
blankette Transactions (0) | Le coldsnap c'est son meilleur spell imo, quand tu le combines avec les forge spirit |
Lamren Transactions (0) | Quand tu le combines avec tout honnêtement --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouais perso c'est Weaver et PL qui me saoulent souvent, car je galère toujours un peu à les contrer. Les autres héros quand ils me violent je sais facilement ce que j'aurais du faire.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Surtout depuis que invoker regen 50% du mana brûlé |
Lamren Transactions (0) | Ouais, surtout que c'est pas un combo qui va lui permettre de vraiment te tuer ou quoi, ça a vraiment que pour but de briser les burnes un maximum --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
CCyril2 Transactions (13) | EMP d'ailleurs, ca brule 100% du mana? Ou un pourcentage quelconque? |
Lamren Transactions (0) | Un montant fixe, de mémoire c'était 400 au niveau max ! --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Des fois en ranked, les gens bizarres sont en face. Et ça fait mal.
Message édité par FunkyKatamari le 25-02-2014 à 17:14:39 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Et t'as quand même fait durer 42 min |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Quand c'est bon... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Encore une partie en shadow pute mid |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Et juste avant un undying offlane: http://dotabuff.com/matches/537634728
|
blankette Transactions (0) | D'ailleurs j'avais bien aimé stack avec toi, on se fait quelque parties ce soir ? |
blankette Transactions (0) | La vache, ils se sont encore déchirés chez dotacinema pour leur nouveau set |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça lag à mort sur les stream MLG --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
blankette Transactions (0) | 1080p no lag |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
dyxos Transactions (0) | tiens je me retrouve d'un coup en low prio, je sais pas pourquoi, pas leave de game ni rien |
Arkin Transactions (0) |
report? Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 25-02-2014 à 21:31:58 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
dyxos Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Ta team a sûrement dû rage report parce que t'as trop feed --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Toujours un plaisir de jouer avec ce genre de PL --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
blankette Transactions (0) | Putain la game que je viens de faire, le razor ennemi qui s'en tire avec 10 pv grâce à ses jukes dans les bois, le mec qui me trolle et tout, et là il se prend l'ulti de AA dans la gueule quand il pensait être safe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |