| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par blankette le 27-02-2014 à 11:35:57 |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 11:35:40 ![]() ![]() |
shadaxx Transactions (0) |
Message édité par shadaxx le 27-02-2014 à 11:39:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 11:39:29 ![]()
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | C'est même pas trop une question de ward pour le coup, même si ça aide énormément c'est vrai. La le gars m'a juste complètement démoli. Il m'attaquait pour faire venir les creeps à lui afin de faire reculer la ligne sur sa choke, il bougeait constamment et plusieurs fois en faite avec sa guerre psychologique il a fini par arriver sur moi sans hook et avec son slow ben j'pouvais pas m'enfuir. A y reflechir peut-être que sous schrapnel plus mon auto-attaque j'aurais gagné les duel mais je ne suis vraiment pas sur @Shadaxx : C'est pas con oui, partir Yasha first au lieu de Maelstrom ! Faut que je test Message édité par Bidi Meryvan le 27-02-2014 à 12:02:16 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 27-02-2014 à 12:06:32 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pourquoi phase? Et puis comme build... Franchement je vois un sniper faire ce que tu fais je le martyrise, c'est plus un glass cannon là, c'est un paper cannon Message édité par KennyKnafou le 27-02-2014 à 12:09:42 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pour pouvoir mieux jouer avec sa portée. Je met toujours hors de portée de l'adversaire mais à portée de mes tirs. Ca use le mec en face. Pour me martyriser faut me chopper d'abord Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-02-2014 à 12:12:03 |
blankette Transactions (0) | Osef de ce carry en mousse, shadow fiend FTW épicétou |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 27-02-2014 à 12:18:24 |
elpolloloco Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 12:29:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 12:33:54 ![]() On a un autre pro sniper sur hfr faut lui demander:
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 12:34:59 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Vous en pensez quoi de kunkka ?
Message édité par alb le 27-02-2014 à 13:09:09 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Non je ne ferai jamais MoM et SB sur Sniper. SB déjà parce que les dust arrive très vite donc inutile et pour engage honnêtement avec 800 de portée par trop besoin & MoM jamais parce que je fais HotD si jamais la partie s'eternise et que j'ai besoin du satanic !
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Du coup tu fais quoi pour la mobilité sur sniper...? Blink? |
blankette Transactions (0) | Après tout on voit bien les pro faire des blink sur n'importe-qui depuis la 6.80 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est géniale depuis que c'est spammable --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai pas dit que c'était pas adapté, au contraire j'adore blink sur beaucoup de héros. Je demande juste quel item il fait sur sniper pour parer au manque cruel de mobilité |
Shorony Transactions (0) | Éviter de se balader seul trop souvent, puis une fois le S&Y fait il cavale le petit galopin.
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Et puis la pour le coup j'ai pas eu le loisir de tenter quelque chose de funky genre Eul Scepter + PT. Mais déjà Yasha first ca permet de pas trop se trainer le cul. Se soir je pense que je vais tester PT + Yasha et ca devrait suffire. De plus PT donne un gros bonus dégâts donc pourquoi pas. --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
blankette Transactions (0) |
|
Shorony Transactions (0) |
|
|
Shorony Transactions (0) | Non mais la ils font les malins, mais avec de bonnes wards / ne pas se balader seul c'est suffisant. |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 27-02-2014 à 14:15:56 |
|
|
Shorony Transactions (0) | Moi je dit le seul truc valable c'est le résultat du tournoi hfr 1v1 (puis ça m'arrange bien |
Oui s'il te plait Quand a mon "ownage" aucun soucis la dessus, je l'aurai pas ouverte j'aurai jamais su ça donc j'en ressors gagnant Message cité 1 fois Message édité par Bidi Meryvan le 27-02-2014 à 14:46:37 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Il faut passer à autre chose les frangins, ça devient gênant là. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |