Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  783  784  785  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°10358266
blankette

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 23:39:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain la game que je viens de faire, le razor ennemi qui s'en tire avec 10 pv grâce à ses jukes dans les bois, le mec qui me trolle et tout, et là il se prend l'ulti de AA dans la gueule quand il pensait être safe  :lol:  
Le mec qui le traite d'enculé de lee harvey oswald [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 23:39:18  profilanswer

n°10358341
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 01:25:09  profilanswer

That feeling quand tu one shot les héros ennemis par inadvertance en voulant farmer  [:fabriceboue]  

http://dotabuff.com/matches/538888856

n°10358347
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 26-02-2014 à 01:44:08  profilanswer

Je trouve que le lvl hfr a augmenté par rapport à ses débuts post 300 pages. :D

C'est naturel d'un coté, mais c'est sympa de voir l'évolution de la troupe :o

n°10358603
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 09:47:39  profilanswer

Pas toujours, hein. Ya un mister "duos débiles" dans le coin  :o

n°10358864
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 10:51:05  profilanswer

blankette a écrit :

On peut faire le top des héros que vous détestez le plus ?  
Perso je porte une haine toute particulière à weaver, j'ai horreur de cette saloperie  :fou:  :fou:  :fou:  
Suivi de près par skeleton king  :fou:

moi ce qui m'énerve le plus c'est les gars qui jouent maiden sans prendre un lvl dans l'aura avant le lvl 4, ne mettent aucunes ward, revendent la dust que je leur donne, font les last hits sur ta lane et les kill shots. Et trow toute la game de l'équipe!  [:korni]  

[:fffffffffuuuuuuuu-]  [:arnaud069]  

partie publique d’anthologie : http://dotabuff.com/matches/539283892  [:luque le retour]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10358887
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 10:55:28  profilanswer

Ptain, maiden shadow blade  :lol:

n°10358900
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-02-2014 à 10:58:19  profilanswer

blankette a écrit :

"On" m'a déjà dit de faire ça, pour être tranquille lors de l'ulti.
Mauvaise idée?

n°10358930
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 11:07:25  profilanswer

Bah disons que le perso, c'est pas juste un ulti quoi, tu peux faire plein d'autre items beaucoup plus utiles pour ta team que ça :D

n°10358937
YuFr

Transactions (10)
Posté le 26-02-2014 à 11:08:46  profilanswer

J'ai vu une maiden avec blink dagger hier, elle faisait un peu le café, ça m'a impressionné !
Bien pratique pour geler un mec qui fuit ou engager brusquement...

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 26-02-2014 à 11:09:03
n°10358983
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 11:18:28  profilanswer

blankette a écrit :

et partie juste d'avant, un lich qui n'est pas foutu de mettre armure de glace et qui prends aussi les kills sans t'assist lors de fight en phase laning. Punaise, c'est quoi ces partie! j'ai une équipe de bien sur 4.  [:massys]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 11:18:28  profilanswer

n°10358987
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 11:19:36  profilanswer

YuFr a écrit :

J'ai vu une maiden avec blink dagger hier, elle faisait un peu le café, ça m'a impressionné !
Bien pratique pour geler un mec qui fuit ou engager brusquement...

pour moi un MC qui ne prend pas son aura avant le lvl 4, qui n’achète pas le chicken, ni ne pose de ward, c'est une maiden qui vient de gâcher la partie de ses 4 autres mates.

---------------
n°10358989
Shorony

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 11:19:50  profilanswer

ben ca coute tellement cher.... normalement la maiden est plutot en support quoi ^^

Et perso je préfère un bkb pour l'ulti et au moins ca te file un peu de HP.

n°10359026
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 11:29:42  profilanswer

worm'skiller a écrit :

pour moi un MC qui ne prend pas son aura avant le lvl 4, qui n’achète pas le chicken, ni ne pose de ward, c'est une maiden qui vient de gâcher la partie de ses 4 autres mates.

Perso l'aura de CM je la prends pour moi et pas pour me team mates :o

Le perso a trop besoin de tranquil boots et de plein de mana. Ça passe grâce à un point dans son aura justement.

n°10359068
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 11:39:11  profilanswer

Bon, je crois hier avoir vécu ma pire soirée de DOTA, j'ai poussé le vice jusqu'à 1h du mat' pour tenter une win... Bien mal m'en a pris.. 6 défaites d'affilé, dont 3 stomp de moins de 23 minutes (j'en avais jamais pris un seul et là 3 dans la soirée), j'ai clairement vu en face des gens largement supérieur à mon niveau, et dans ma team pas forcément des lumières, j'ai pas compris ce que les serveurs m'ont refilé...

Ma dernière game fut un massacre, j'ai balancé à partir de 20 minutes après avoir loupé 3 kills en faisant de la merde, j'ai fini à un pitoyable 0-15 à feeder intentionnellement une game qui a fini en 45 minutes... ne plus jamais pousser pour gagner une game :o

Mention spéciale à la game où un gars claim dazzle mid... et n'a participé à aucun teamfight o/

Également parmi les les élus, la game ci après où je me fais insulter de "noob medusa, no farm and no gank" par Kunka, Disruptor et SB (qui jouaient ensemble) http://dotabuff.com/matches/538881368, j'avais bien géré mon mid sans feed le pudge, et en faisant tomber la tour, y a  vraiment des frustrés :/

Message édité par poddestroy le 26-02-2014 à 11:41:04
n°10359106
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 11:48:56  profilanswer

Kristoph a écrit :

Le perso a trop besoin de tranquil boots et de plein de mana. Ça passe grâce à un point dans son aura justement.

Maiden : tranquil boots => Eul's => Blink dagger

Après, c'est au choix : Aghanim/bkb/sb/mek/pipe/shiva/whatyouwant.

Et oui, l'aura à fond fait énormément de bien à Rylaï, même avec un Eul en main.

n°10359123
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 11:52:01  profilanswer

J’expérimente avec l'aura à fond mais jamais je ne mettrais plus d'un point dedans avant d'être 4/2/1/x au minimum :o

Et quand ça arrive si tard, c'est moins utile. Surtout si tu as fait un Eul par exemple. De toute façon je préfère faire Force Staff et Mek.

Aghanim je l'ai fait une fois, et ça rend tanky certes mais bon, je n'aime pas son ulti de toute façon.

n°10359280
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 26-02-2014 à 12:46:55  profilanswer

Maiden, le build le plus basique, c'est 2/3/2/3/1/4. Mais il y a tellement de choses à prendre en compte... Par exemple, si il n'y a pas de possibilités de tuer sur ta lane ou que tu te fais violemment harasser, il faut oublier le frostbite, ou ne mettre qu'un point dedans. Il faut aussi regarder les autres lanes, si tu as par exemple une DP, une Lina, un Timber, que sais-je encore, c'est pas mal de maxer l'aura très tôt.

Et son ulti est énorme, il suffit juste d'analyser ce que tu as en face comme interruption probable pour faire des carnages, il ne faut pas le lancer n'importe comment, mattez la CM de Puppey, c'est impressionnant, il fait gagner des TF en ayant à 30 minutes ses bottes et une moitié de mek. Sans compter le potentiel de kill solo que tu peux prendre, un ennemi sans interruption, c'est un ennemi mort. Genre un SF, tu le nova, frostbite, ulti, et tu le regardes mourir.

Au niveau du stuff, ça dépend. En soloqueue, je fais tranquil boots, force staff et ensuite aghanim, mais en stack, c'est pas mal de partir sur un Eul's à la place de l'aghanim. La blink, cela dépend vraiment de la tronche de la partie, c'est dur de la sortir avec CM, surtout si tu es le seul support.  

Mais ouais de toute façon, peu importe le build, CM c'est chicken et ward sous CD.

Message édité par FunkyKatamari le 26-02-2014 à 12:51:52

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10359303
Shorony

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 12:53:11  profilanswer

Perso, je démarre que très rarement sur frostbite.

Je suis plutot :

1/3/2/1/3/1/3/1/2/2/4/4

Après selon comment ca se passe et ce qu'il y a en face je prends l'ulti plus tot mais c'est rare.

Niveau item c'est les tranquils tout le temps et ensuite si perosnne ne fait drum je le fait puis ca deviens du luxury car courrier/ ward etc sans faire aucun LH c'est vite difficile !
Un forcestaff est tjs utile si y'a du connard de fufu / initiateur en face par exemple.

Assez reguliermeent si la partie dur et que y'a du gros hard carry physique en face un ghost rempli bien son office.

n°10359320
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 13:00:07  profilanswer

Clairement prendre Frostbite au lvl 1 c'est inutile au possible. le Slow au lvl 1 permet la même chose c'est à dire permettre a tes mate d'arriver au CaC et tu fais bien + de dégats.  

Perso je fais 1/3/2/3/1/2 avec elle et je monte mon ulti au lvl 10/11 sauf si je vois que l'early est chaud et que mon ulti peut faire la différence. De plus il me semble que quelques centaines de pages avant certains calcul avaient été avancé pour dire que la regen aura sur CM se scale super bien au lvl 2 et beaucoup moins pour 3/4.  

Sinon rien a voir, vous buildez comment un Abaddon Carry ?

---------------
Tranche Tranche Tranche !
n°10359321
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 13:00:58  profilanswer

Bidi Meryvan a écrit :

Radiance  [:sysman:4]

n°10359324
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 26-02-2014 à 13:01:34  profilanswer

Bidi Meryvan a écrit :

Clairement prendre Frostbite au lvl 1 c'est inutile au possible.

Roger.

---------------
n°10359349
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 13:09:17  profilanswer

Bidi Meryvan a écrit :

Clairement prendre Frostbite au lvl 1 c'est inutile au possible. le Slow au lvl 1 permet la même chose c'est à dire permettre a tes mate d'arriver au CaC et tu fais bien + de dégats.  

Perso je fais 1/3/2/3/1/2 avec elle et je monte mon ulti au lvl 10/11 sauf si je vois que l'early est chaud et que mon ulti peut faire la différence. De plus il me semble que quelques centaines de pages avant certains calcul avaient été avancé pour dire que la regen aura sur CM se scale super bien au lvl 2 et beaucoup moins pour 3/4.  

Frostbite fais 40% plus de dégâts que Crystal Nova au level 1 et un root de 1.5s est largement mieux que 30% slow sur 3.5.

En bonus, Frostbite level 1 te permet de jungler au level 1 les gros neutrals.

Mettre deux points dans l'aura aussi tôt je ne support pas ce truc. Le deuxième point ne rapporte pratiquement rien alors que tu pourrais augmenter ton burst magique et maximiser l'utilité tu perso en early game là où elle sert le plus !

n°10359350
Shorony

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 13:09:17  profilanswer

Ca depend de la compo de l'équipe mais en general oui frostbite est moins bon que l'aoe. l'Aoe a une portée tellement supérieur et permets tellement mieux d'harass tout en contrôlant le gars en face.
Après si y'a une compo pour faire un FB avant l'arrivé des creeps, pourquoi pas le frostbite.
Aussi si jamais tu veux jungle en passant dès le niveau 1 alors oui frostbite.... est bien mieux ^^

n°10359372
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 26-02-2014 à 13:16:09  profilanswer

Shorony a écrit :

Ca depend de la compo de l'équipe mais en general oui frostbite est moins bon que l'aoe. l'Aoe a une portée tellement supérieur et permets tellement mieux d'harass tout en contrôlant le gars en face.
Après si y'a une compo pour faire un FB avant l'arrivé des creeps, pourquoi pas le frostbite.
Aussi si jamais tu veux jungle en passant dès le niveau 1 alors oui frostbite.... est bien mieux ^^

Non, je suis désolé. Nova push la lane, fais moins de dégats, ne permet pas d'assurer un kill et ne permet pas de t'effacer dans la jungle si tu sens que la lane va être compliquée. A part cramer les tangos des types en face... D'ailleurs, Puppey n'a pas dû recevoir votre mémo pour le FB inutile au niveau 1, je n'ai pas trouvé une seule partie où il ne commençait pas par 2/3/3.

Enfin après, chacun fait ce qu'il veut, mais évitez les généralités quoi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 26-02-2014 à 13:18:02

---------------
n°10359380
Shorony

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 13:19:02  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Non, je suis désolé. Nova push la lane, fais moins de dégats, ne permet pas d'assurer un kill et ne permet pas de t'effacer dans la jungle si tu sens que la lane va être compliquée. A part cramer les tangos des types en face... D'ailleurs, Puppey n'a pas dû recevoir votre mémo pour le FB inutile au niveau 1, je n'ai pas trouvé une seule partie où il ne commençait pas par 2/3/3.

Ha mais après je parle d'un gars qui sais jouer, si tu pousse ta lane avec nova, y'a un problème. Le but est de l'harass a l'auto attaque, lui caler qq nova dans la tronche quand il recul est lui caler d'autre auto attaque pendant le slow etc .. qu'il ne s'approche pas de la lane quoi.... et m'effacer dans la jungle si la lane est compliqué.. en tant que support faut être un sacrée connard quand même de laisser son carry seul dans la merde :D

Sans parlé que si y'a du fufu en face le frostbite ne sert plus à rien avant que les sentry n'arrivent.

et stop comparer avec des pro player, on ne joue pas au même jeu ^^

Message édité par Shorony le 26-02-2014 à 13:21:37
n°10359384
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 26-02-2014 à 13:21:34  profilanswer

C'est ça, je ne dois pas savoir jouer. Builder FB en 1, c'est ne pas savoir jouer. C'est noté, j'ai déjà assez perdu de temps.

---------------
n°10359390
Shorony

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 13:23:03  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

C'est ça, je ne dois pas savoir jouer. Builder FB en 1, c'est ne pas savoir jouer. C'est noté, j'ai déjà assez perdu de temps.

Non c'est poussé la lane avec nova qui l'est.

n°10359392
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 26-02-2014 à 13:23:53  profilanswer

Non, c'est prendre Nova en croyant que le slow te permet de kill niveau 1 qui l'est. Ah et lors de tes 5 derniers matchs avec CM, tu as build quatre fois 2/3/1. Comme quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 26-02-2014 à 13:25:33

---------------
n°10359402
Shorony

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 13:25:53  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Non, c'est prendre Nova en croyant que le slow te permet de kill niveau 1 qui l'est. Ah et lors de tes 5 derniers matchs avec CM, tu as build quatre fois 2/3/1. Comme quoi.

Mais qui a dit ca ? :D
oui comme j'ai dit ca depend avec qui je lane aussi. si le gars avec moi n'a pas de stun/slow par exemple ou si je sais que c'est un pecore... je prends FB. Mais je préfère pas :p

Message cité 1 fois
Message édité par Shorony le 26-02-2014 à 13:27:02
n°10359412
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 13:28:25  profilanswer

Shorony a écrit :

Mais qui a dit ca ? :D
oui comme j'ai dit ca depend avec qui je lane aussi. si le gars avec moi n'a pas de stun/slow par exemple ou si je sais que c'est un pecore... je prends FB. Mais je préfère pas :p

Et s'il a un stun/slow, c'est une raison de plus de prendre Frostbite :o

C'est 140 de burst magique au level 1 associé à 1.5s de root + disarm quand même. Le tout sans projectile ni délai donc fiable.

n°10359427
Shorony

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 13:33:35  profilanswer

je préfère bcp plus longtemps de slow perso, t'es sur qu'il ne fuira pas après nous avoir stun par exemple etc.

Ensuite ca dépend aussi du gars en face et ce que l'on veux faire (first blood level 1 ou aménager une belle zone de farm  etc ...)
Ca dépend aussi de combien ils sont en face, si trilane ou offlaner etc .

ps : comment tu trouve 140 de degat avec frost level 1 ? Moi j'en ai que 105 ou je me goure ?
Car pour moi les deux fait quasi les mêmes dégâts au level 1 l'avantage de la nova c'est que c'est instant justement contrairement au frostbite.

Message édité par Shorony le 26-02-2014 à 13:40:33
n°10359477
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 13:45:00  profilanswer

blankette a écrit :

Bah disons que le perso, c'est pas juste un ulti quoi, tu peux faire plein d'autre items beaucoup plus utiles pour ta team que ça :D

Oui sauf que tu peux pas généraliser, quand ça se passe bien tu sors ta shadow blade et tu fais TRES mal à la team en face en teamfight, surtout que les mecs s'y attendent jamais :o

Après on est d'accords qu'on peut pas toujours sortir la shadow blade et que dans ce cas il vaut mieux euls ou des trucs du genre effectivement :o

n°10359484
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 13:46:08  profilanswer

Kristoph a écrit :

Frostbite fais 40% plus de dégâts que Crystal Nova au level 1 et un root de 1.5s est largement mieux que 30% slow sur 3.5.

C'est archi faux.

Frostbite c'est 70dgt/sec et au level 1 ca dure 1,5sec donc le sort fait 105 * 0.75 et immobilise UNE SEULE personne pendant le même temps mais après plus rien.
Le Nova lui fait 100 * 0.75 donc un chouille moins (my bad je pensais que sa faisait + de dégâts) par contre c'est une zone avec un ralentissement de 3,5seconde de 30% donc autant dire que durant ces 3,5seconde tout le monde est au contacte ou arrive a porté d'attaque tout en rajoutant -20% d'AS. J'suis désolé mais c'est clairement mieux de prendre Nova first que FB first. Après chacun fait comme il veut c'est sur.

Et nova coute 15 pm de moins que FB avec les nouvelles mèches blonde de CM c'est pas rien :o

Kristoph a écrit :

Mettre deux points dans l'aura aussi tôt je ne support pas ce truc. Le deuxième point ne rapporte pratiquement rien alors que tu pourrais augmenter ton burst magique et maximiser l'utilité tu perso en early game là où elle sert le plus !

Je ne sais pas, j'avais lu içi ou sur JoL que justement l'aura de la maiden était pleinement rentable au lvl 2 mais je n'ai pas fait les calcules.

Citation :

D'ailleurs, Puppey n'a pas dû recevoir votre mémo pour le FB inutile au niveau 1, je n'ai pas trouvé une seule partie où il ne commençait pas par 2/3/3.

Compare ce qui est comparable. Prendre FB au level 1 dans une team de pro ou tout le monde est super organisé ouais clairement car eux ils ont le talent pour shutdown un mec en 1,5sec. Mais parcequ'ils sont 5 mec qui jouent tous le temps ensemble et qu'ils ont un niveau tellement loin de nous

Message cité 2 fois
Message édité par Bidi Meryvan le 26-02-2014 à 13:49:48

---------------
n°10359580
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 26-02-2014 à 14:09:37  profilanswer

Bidi Meryvan a écrit :

J'suis désolé mais c'est clairement mieux de prendre Nova first que FB first.  

Et bien nous sommes tout deux désolé, mais non.

Bidi Meryvan a écrit :

Mais parcequ'ils sont 5 mec qui jouent tous le temps ensemble et qu'ils ont un niveau tellement loin de nous

C'est vrai, mais personne n'a besoin de gagner sa vie sur dota pour savoir follow à la fin d'un FB, faut pas déconner.  

---------------
n°10359598
Shorony

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 14:12:37  profilanswer

Je ne pense pas que se soit de suivre le problème en fait ^^

Mais de réagir assez vite en temps voulu. Déja en soloQ tu laisse tomber.

En premade par contre oui ca se fait quand même.

n°10359603
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 14:13:45  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Et bien nous sommes tout deux désolé, mais non.

Au moins j'avance des arguments :o (Oui, dire que Puppey le fait donc faut le faire n'est pas un argument :o )

FunkyKatamari a écrit :

C'est vrai, mais personne n'a besoin de gagner sa vie sur dota pour savoir follow à la fin d'un FB, faut pas déconner.

Tu as combien de MMR ? Parce qu'actuellement avec mes 3900 j'en vois quasiement jamais donc si ca à l'air plutôt dur ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Bidi Meryvan le 26-02-2014 à 14:14:29

---------------
n°10359647
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 14:26:21  profilanswer

[:spawn_cqn:3]  

Pour rajouter du troll au troll, je prends frostbite au lvl 1 : mon pattern : 2/3/1/3/3/4/3 de façon à maxer rapidement l'aura pour les coéquipiers. Les sorts de Maiden coûtent déjà assez cher en début de game, sans que j'aie besoin d'augmenter le prix en augmentant le niveau du sort.

n°10359664
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 26-02-2014 à 14:29:31  profilanswer

Bidi Meryvan a écrit :

Au moins j'avance des arguments :o (Oui, dire que Puppey le fait donc faut le faire n'est pas un argument :o )

Non, " Je suis désolé mais c'est mieux point " n'est pas un argument. Nova ne te permet pas d'assurer un kill, le slow est incomparable à un stun, ne te permet pas de te protéger d'un gank, fait IMO moins de dégats totaux car FB te permet au niveau 1 d'assurer trois AA complétement gratuites plus les dégats des creeps si tu sais placer ton FB, il est beaucoup moins imprévisible que nova... Enfin non, il n'y a aucune raison de prendre nova en premier.  

Bidi Meryvan a écrit :

Tu as combien de MMR ? Parce qu'actuellement avec mes 3900 j'en vois quasiement jamais donc si ca à l'air plutôt dur ^^

Je ne prends que très rarement CM en soloqueue, donc le problème ne se pose pas. Mais il suffit de duo queue pour voir que c'est à la portée de n'importe quel idiot, le fait d'être un professionel ou non ne justifie pas de prendre FB en premier skill, c'est juste que c'est le plus utile et le plus polyvalent. Car encore une fois, si le fait que Puppey fasse constamment du 2/3/3 ne veut rien dire pour nous, le contraire n'est pas vrai non plus.

M'enfin oui, chacun fait comme il veut, tu ne prendras pas FB en premier skill à ta prochaine partie et je ne prendrai pas Nova non plus, c'est comme ça. :o

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 26-02-2014 à 14:34:33

---------------
n°10359717
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 14:41:14  profilanswer

Bidi Meryvan a écrit :

C'est archi faux.

Frostbite c'est 70dgt/sec et au level 1 ca dure 1,5sec donc le sort fait 105 * 0.75 et immobilise UNE SEULE personne pendant le même temps mais après plus rien.
Le Nova lui fait 100 * 0.75 donc un chouille moins (my bad je pensais que sa faisait + de dégâts) par contre c'est une zone avec un ralentissement de 3,5seconde de 30% donc autant dire que durant ces 3,5seconde tout le monde est au contacte ou arrive a porté d'attaque tout en rajoutant -20% d'AS. J'suis désolé mais c'est clairement mieux de prendre Nova first que FB first. Après chacun fait comme il veut c'est sur.

Et nova coute 15 pm de moins que FB avec les nouvelles mèches blonde de CM c'est pas rien :o

Non. Frostbite tick toutes les secondes. A 0s, puis une deuxième fois à 1s pour un total de 140. Note que au level 2, le skill dure 2s et ça lui permet quand même de placer un 3e tick (0, 1 et 2s) pour un total de 210 mais qu'au level 3 ça dure 2.5s donc ça fait les mêmes dégâts.

shadaxx a écrit :

[:spawn_cqn:3]

Pour rajouter du troll au troll, je prends frostbite au lvl 1 : mon pattern : 2/3/1/3/3/4/3 de façon à maxer rapidement l'aura pour les coéquipiers. Les sorts de Maiden coûtent déjà assez cher en début de game, sans que j'aie besoin d'augmenter le prix en augmentant le niveau du sort.

Ça je trouve ça horrible. Désolé mais je ne peux pas laisser passer. A la limite 2 points dans l'aura. Mais garder ton burst magique au rang 1 jusqu'au level 8 c'est vraiment nul. Tu assumes complètement d'avoir un perso quasi useless qui compte entièrement sur ta team pour faire tout le boulot alors que CM c'est un des meilleurs burst magique à bas level du jeu de loin. Mais à l'inverse, son burst deviens faible à plus haut level. Bref tu mettrais des points dans les stats uniquement en plus de l'aura et ça serait pratiquement identique comme résultat.

Message cité 2 fois
Message édité par Kristoph le 26-02-2014 à 14:48:59
n°10359748
Shorony

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 14:48:16  profilanswer

Kristoph a écrit :

Non. Frostbite tick toutes les secondes. A 0s, puis une deuxième fois à 1s pour un total de 140. Note que au level 2, le skill dure 2s et ça lui permet quand même de placer un 3e tick (0, 1 et 2s) pour un total de 210 mais qu'au level 3 ça dure 2.5s donc ça fait les mêmes dégâts.

Ca par contre c'est intéressant ! Car du coup les dégâts sont effectivement bien différent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  783  784  785  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)