| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 23:39:18 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | That feeling quand tu one shot les héros ennemis par inadvertance en voulant farmer |
elpolloloco Transactions (7) | Je trouve que le lvl hfr a augmenté par rapport à ses débuts post 300 pages. |
shadaxx Transactions (0) | Pas toujours, hein. Ya un mister "duos débiles" dans le coin |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
blankette Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
blankette Transactions (0) | Bah disons que le perso, c'est pas juste un ulti quoi, tu peux faire plein d'autre items beaucoup plus utiles pour ta team que ça |
YuFr Transactions (10) | J'ai vu une maiden avec blink dagger hier, elle faisait un peu le café, ça m'a impressionné ! Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 26-02-2014 à 11:09:03 |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 11:18:28 ![]() ![]() |
Shorony Transactions (0) | ben ca coute tellement cher.... normalement la maiden est plutot en support quoi ^^
|
Kristoph Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) | Bon, je crois hier avoir vécu ma pire soirée de DOTA, j'ai poussé le vice jusqu'à 1h du mat' pour tenter une win... Bien mal m'en a pris.. 6 défaites d'affilé, dont 3 stomp de moins de 23 minutes (j'en avais jamais pris un seul et là 3 dans la soirée), j'ai clairement vu en face des gens largement supérieur à mon niveau, et dans ma team pas forcément des lumières, j'ai pas compris ce que les serveurs m'ont refilé... Ma dernière game fut un massacre, j'ai balancé à partir de 20 minutes après avoir loupé 3 kills en faisant de la merde, j'ai fini à un pitoyable 0-15 à feeder intentionnellement une game qui a fini en 45 minutes... ne plus jamais pousser pour gagner une game Mention spéciale à la game où un gars claim dazzle mid... et n'a participé à aucun teamfight o/ Également parmi les les élus, la game ci après où je me fais insulter de "noob medusa, no farm and no gank" par Kunka, Disruptor et SB (qui jouaient ensemble) http://dotabuff.com/matches/538881368, j'avais bien géré mon mid sans feed le pudge, et en faisant tomber la tour, y a vraiment des frustrés Message édité par poddestroy le 26-02-2014 à 11:41:04 |
shadaxx Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | J’expérimente avec l'aura à fond mais jamais je ne mettrais plus d'un point dedans avant d'être 4/2/1/x au minimum |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Maiden, le build le plus basique, c'est 2/3/2/3/1/4. Mais il y a tellement de choses à prendre en compte... Par exemple, si il n'y a pas de possibilités de tuer sur ta lane ou que tu te fais violemment harasser, il faut oublier le frostbite, ou ne mettre qu'un point dedans. Il faut aussi regarder les autres lanes, si tu as par exemple une DP, une Lina, un Timber, que sais-je encore, c'est pas mal de maxer l'aura très tôt.
Message édité par FunkyKatamari le 26-02-2014 à 12:51:52 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Shorony Transactions (0) | Perso, je démarre que très rarement sur frostbite.
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Clairement prendre Frostbite au lvl 1 c'est inutile au possible. le Slow au lvl 1 permet la même chose c'est à dire permettre a tes mate d'arriver au CaC et tu fais bien + de dégats. --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
blankette Transactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Shorony Transactions (0) | Ca depend de la compo de l'équipe mais en general oui frostbite est moins bon que l'aoe. l'Aoe a une portée tellement supérieur et permets tellement mieux d'harass tout en contrôlant le gars en face.
|
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 26-02-2014 à 13:18:02 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Shorony Transactions (0) |
Message édité par Shorony le 26-02-2014 à 13:21:37 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est ça, je ne dois pas savoir jouer. Builder FB en 1, c'est ne pas savoir jouer. C'est noté, j'ai déjà assez perdu de temps. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Non, c'est prendre Nova en croyant que le slow te permet de kill niveau 1 qui l'est. Ah et lors de tes 5 derniers matchs avec CM, tu as build quatre fois 2/3/1. Comme quoi. Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 26-02-2014 à 13:25:33 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message cité 1 fois Message édité par Shorony le 26-02-2014 à 13:27:02 |
|
Shorony Transactions (0) | je préfère bcp plus longtemps de slow perso, t'es sur qu'il ne fuira pas après nous avoir stun par exemple etc.
Message édité par Shorony le 26-02-2014 à 13:40:33 |
ximothov Transactions (0) |
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
C'est archi faux. Frostbite c'est 70dgt/sec et au level 1 ca dure 1,5sec donc le sort fait 105 * 0.75 et immobilise UNE SEULE personne pendant le même temps mais après plus rien. Et nova coute 15 pm de moins que FB avec les nouvelles mèches blonde de CM c'est pas rien
Je ne sais pas, j'avais lu içi ou sur JoL que justement l'aura de la maiden était pleinement rentable au lvl 2 mais je n'ai pas fait les calcules.
Compare ce qui est comparable. Prendre FB au level 1 dans une team de pro ou tout le monde est super organisé ouais clairement car eux ils ont le talent pour shutdown un mec en 1,5sec. Mais parcequ'ils sont 5 mec qui jouent tous le temps ensemble et qu'ils ont un niveau tellement loin de nous Message cité 2 fois Message édité par Bidi Meryvan le 26-02-2014 à 13:49:48 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Shorony Transactions (0) | Je ne pense pas que se soit de suivre le problème en fait ^^
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
Au moins j'avance des arguments
Tu as combien de MMR ? Parce qu'actuellement avec mes 3900 j'en vois quasiement jamais donc si ca à l'air plutôt dur ^^ Message cité 2 fois Message édité par Bidi Meryvan le 26-02-2014 à 14:14:29 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
shadaxx Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 26-02-2014 à 14:34:33 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Non. Frostbite tick toutes les secondes. A 0s, puis une deuxième fois à 1s pour un total de 140. Note que au level 2, le skill dure 2s et ça lui permet quand même de placer un 3e tick (0, 1 et 2s) pour un total de 210 mais qu'au level 3 ça dure 2.5s donc ça fait les mêmes dégâts.
Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 26-02-2014 à 14:48:59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |