| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 00:13:45 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Bon aller, comme le wipe a eu lieu, voici quelques screen de notre ancienne base --------------- Feedback |
KeepCool Transactions (3) | Comme quoi, sur un vanilla, si tu ne te mets pas en mode nolife ou que tu n'en a pas au minimum un dans l'equipe .... --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2016 à 20:34:04 ![]() tout ça c'est sur un vanilla ?! |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2016 à 08:14:45 ![]() c'est des putain de malade |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Suite au wipe on est en train de refaire un truc pas mal aussi Message édité par ssay3r le 29-03-2016 à 09:17:46 --------------- Feedback |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 15:34:27 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Une question : Je viens de me prendre le jeux hier soir et je joue avec 3 amis. Je suis en 1920 x 1080, j'ai poussé tous les curseurs à fonds, interface minimale et malgré tout ça, les décors s'affichent au fur et à mesure. Je veux dire quand je me déplace, les décors sont présents mais assez moches et dès qu'on s'en approche ils apparaissent nettement. Ca vous fait aussi ? Un de mes postes avait aussi ce "souci". C'est dû au serveur ? Message édité par Playaz le 31-03-2016 à 09:03:35 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Je ne pense pas que ce soit du au serveur si "les décors" sont affichés mais "pas nets". (Tu peux expliquer ce que tu appelle "décors" et "pas nets" ).
--------------- sheep++ |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Non je ne joue pas en directx9. Un exemple typique, je vois une bestiole qui ressemble à un animal à 4 pattes puis quand je m'en approche (20 à 30m) ses bois apparaissent et je peux en déduire que c'est un élan. C'est p'tete le faite d'avoir tout pousser à fond ? cela dit, en version fantastique sans rien toucher lorsqu'on a commencé à jouer, ça le faisait déjà. Message édité par Playaz le 31-03-2016 à 09:14:06 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | J'ai la même chose mais à environ un 50aine de mètres et j'ai tout à fond.
ha ok ça me rassure. Oui quand je dis 20-30 aine de mètres c'est sans doute plus. J'aimerais bien qu'ils fassent un système de "groupe" à la mmorpg. Pour qu'on puisse se voir entre nous. J'ai passé 35mn, montre en main, à retrouver mes potes tellement j'ai cavalé et traversé la map... abominable Message édité par Playaz le 31-03-2016 à 09:28:36 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Quand tu te fait aggro par l'héli, déconnecte toi.
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | +1 Concernant l'affichage du décors et des bestioles, j'ai la même chose. C'est normal. Pour l'instant on ne peut pas l'augmenter. --------------- Feedback |
|
make install Transactions (0) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Les roquettes font moins de dommages c'est un peu chaud je trouve quand même...
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Pour le wipe de jeudi, on a discuté de passer le serveur en "EU" et donc de tout passer en anglais.
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Rien à ajouter, c'est nickel !
--------------- Feedback |
KeepCool Transactions (3) | RAZ tous les 15 jours, faut vraiment surkiffer le jeu, parce que sinon, ça doit etre bien casse noix. --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Refaire une base ce n'est pas chiant quand on est 5/6 voir plus, ça va vite. Par contre wipe les bp toutes les deux semaines ... quand on voit qu'on a mit plus de 7 jours pour avoir Bolt et C4 Message édité par ssay3r le 06-04-2016 à 11:27:07 --------------- Feedback |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Le problème et double: Or au bout de deux semaines, les raids on fait rage quit la moitié du serveur et tu es obligé de wipe sous peine de te retrouver à 20 sur le serv. Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 06-04-2016 à 11:41:29 --------------- sheep++ |
J'aurais plus vu un wipe BP/MAP toutes les 3 semaines. 2 c'est short quand on ne joue pas souvent/tous les jours. Après je peux comprendre. Concernant le deuxième point, ça revient exactement à tout recommencer sur un nouveau serveur, donc faux problème à mes yeux. Message édité par ssay3r le 06-04-2016 à 12:39:18 --------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Ouaip mais tu peux pas faire un Wipe toutes les 3 semaines, car la mise à jour mensuelle te force un wipe toutes les 5 (environs...). Ou alors on fait deux cycle, un de 3 semaines et un de 2 semaines.
Ah oui pas faux.
Il y aura toujours des mécontents, et il faudra toujours trouver des compromis. Entre ceux qui veulent du veulent du wipe MAP/BP à intervalles réguliers et ceux qui comme moi on la flemme de tout recommencer toutes les deux semaines, tu perdras forcément des joueurs, d'un côté ou de l'autre. Maintenant pas de soucis concernant les modifs que tu souhaites faire, je comprends que pour pas mal de monde, deux semaines c'est suffisant Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 06-04-2016 à 14:11:15 --------------- Feedback |
Message édité par h3bus le 06-04-2016 à 14:22:10 --------------- sheep++ |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | On verra ça. Si on en gagne, je ferme ma gueu** et je farmerai du BP comme un dingue --------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Perso ce soir je try hard pour monter sur ce ***** de silo! --------------- sheep++ |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | god true --------------- sheep++ |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Ouai on a bien tourné hier, pas des masses de nouveautés cependant... --------------- sheep++ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| !! | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
| [Topic Unique] Kinect en wifi direct ? | [Topic Unique] Vente/Achat/Échange de jeux un sur Paris |
| [Topic Unique]NFS Rivals | [Topic Unique] AssaultCube |
| [VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | |