| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |
|---|---|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 16:32:07 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Perso, je m'en fou quand je met une balle d'ak dans la tête de quelqu'un edit: J'utilises beaucoup trop le Message édité par Piwig le 12-04-2016 à 16:59:47 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Notre base actuelle |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Jolie base!
--------------- sheep++ |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
C'était cool Message édité par Piwig le 14-04-2016 à 12:22:25 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Drap
Message édité par crazy_c0vv le 15-04-2016 à 00:39:54 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Tu peux viendre, mais tu vas te faire éclater --------------- sheep++ |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | On a gagné des sourcils hier |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Sacrément hardcore ce jeu, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai du recommencer à 0 après un décès provoqué par une nature haineuse ou un joueur paranoïaque ou psychopathe, même sur des serveurs peaceful. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir Transactions (0) | Il faut choisir son bon serveur --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 00:54:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2016 à 12:24:23 ![]()
|
Grimbergen93 Transactions (2) |
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2016 à 13:12:10 ![]()
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Pour ma part j'ai trouvé un serveur peacefull et très friendly, on partage les ressources et on construit ensemble. Et là c'est cool, enfin c'est comme ça que j'ai envie de jouer en tous cas. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir Transactions (0) | Je joue sur un serveur PVE beginner, tu ne peux pas faire exploser ta maison, juste la porte et c'est ben assez comme ça. Je me suis fait raider une fois avant le wipe et j'ai jamais compris comment il a fait. Maintenant, il y a une belle turret pour t'acceuillir. Message édité par hethrir le 09-05-2016 à 22:29:35 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
anaro11 Transactions (11) |
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tef310 Transactions (0) | Moi j'ai testé rust quelques jours et j'ai laché, j'ai vite compris que dans l'ensemble, c'est pas un jeu pour un joueur solo qui bosse |
zendb Transactions (3) | Nouvelle MAJ hier :
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | L'énorme problème du jeu, c'est le nombre de joueurs sur les serveur qui s’effondre dès les premiers raids.
--------------- sheep++ |
zendb Transactions (3) | Ce qui peut se comprendre, en partie : tu te fais raid t'as les boules et il faut recommencer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2016 à 11:04:31 ![]() J'aimerai bien un serveur avec du FairPlay moi. |
zendb Transactions (3) | C'est le reflet de la mentalité des joueurs ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2016 à 11:28:23 ![]() Pour les admins oui, mais après sur un jeux comme rust, ça devient un boulot à temps plein |
tef310 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2016 à 11:37:39 ![]()
|
zendb Transactions (3) | Le principe est pas mal,
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | J'aime beaucoup l'esprit Robinson Crusoé du jeu, à savoir tu débarques avec rien et tu dois tout construire. Mais les raiders... pff c'est pénible de devoir tout recommencer ou de se faire descendre par un crétin au fusil d'assaut pendant que tu bûches un peu de bois tranquille...
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2016 à 17:30:10 ![]()
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | C'est "Rust In Peace" --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2016 à 17:48:56 ![]() merci |
make install Transactions (0) |
|
hethrir Transactions (0) | Je jouais sur un serveur PVE beginner, le monde est gentil, on s'entraidait entre nous. On avait construit nos maisons sur une îles, je me suis casser la tête pour construire un pont pour faire le trajet facilement. J'avais une petite maison, avec du stocks accumulé. Je me connecte une journée, ma maison a été raider. J'avais mis du turret, plus de turret, plus de lit. Les autres maisons voisines pareils. Maintenant, il y a plus un chat sur le serveur. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
cacahuete Transactions (12) | Je joue sur le serveur PVE FR: Walking Rust.
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | ça fait plusieurs jours que je ne me suis pas connecté, j'espère que tout ira bien quand je reviendrai. Ma maison est en fer, c'est quand même solide --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2016 à 09:23:44 ![]() toujours aussi moche rust. Quand ils changeront les arbres dégueulasses en mode low poly... c'était mieux avant le passage en Unity je sais plus combien |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
Un des gars du serveur m'a fait don de son ancienne maison mais c'est un vrai labyrinthe avec 20 portes. Il m'a expliqué que c'était le seul moyen d'être à l'abri des raiders Fucking raiders, ça gâche le plaisir du jeu. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
make install Transactions (0) | |
zendb Transactions (3) | Je valide, l'intérêt de ce jeu c'est aussi la possibilité de tout perdre. T'as un joli bolt et armure full métal. Tu hesites à sortir de peur de la perdre, idem pour ta maison. Ce n'est pas mine craft, et si tel est ta vision du jeu dans ce cas il faut que tu ailles sur des serveurs pve |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Ça a l'air pas mal ça, je vais aller y faire un tour --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je l'ai acheté, je l'ai installé, j'y ai joué 1h et je l'ai désinstallé --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| !! | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
| [Topic Unique] Kinect en wifi direct ? | [Topic Unique] Vente/Achat/Échange de jeux un sur Paris |
| [Topic Unique]NFS Rivals | [Topic Unique] AssaultCube |
| [VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | |