|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |
---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 04:16:28 |
maxcaca hakuna matataTransactions (0) | info pour les admin , il ce trouve que la commande remove permet a n’importe qui de pété les mure en un clic de quelqu'un, donc a corrigé d'Urgence |
_lychar_ Transactions (0) |
|
maxcaca hakuna matataTransactions (0) | Oui, autant pour moi, tu a raison j'ai flippé un peu beaucoup le squatter a étais viré suis tranquille maintenant !! |
--------------- !!! ?? |
_lychar_ Transactions (0) | Plus moyen de poser une fondation (en dehors d'à côté d'une fondation existante).
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Corrigé. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
_lychar_ Transactions (0) | merci, impec |
_lychar_ Transactions (0) | sympa le poste de douane, mais j'ai peur que les barricades ne tiennent pas longtemps avec le decay.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouaip, c'est sur ca va partir, mais le gros de la construction va rester c'est déjà ça.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 20:05:14 |
scorbutic Transactions (9) | Ah c'est donc ça qui fait disparaitre mes pics...dommage |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | je joue en mode solo (pour le moment) afin de comprendre et de m'habituer au jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 10-03-2014 à 09:21:18 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 09:23:05 Il y a le clan des modos contre le reste du monde Elle est sympa votre nouvelle forteresse d'ailleurs, mais ça ne suffira pas |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
--------------- !!! ?? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 10:46:38 Tu étais lequel solidsnake ? Celui qui dormait tout nu dans son sac de couchage, mon premier kill sur Rust ? Un de ceux qui dormaient habillés près de vos caisses remplis à ras bord, mes deux kills suivants ? Ou celui qui s'est fait dégommer à coups de pioche dans la pièce adjacente ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ben pas sur que vous m'ayez tué surtout. Message édité par mgs-solidsnake- le 10-03-2014 à 10:49:54 |
_lychar_ Transactions (0) | En tout cas le serveur prend de l'ampleur et l'ambiance est vraiment sympa, les maisons commencent a pousser comme des champignons. Attention toutefois a bien les sécuriser, on risque de ne jamais pouvoir utiliser tous nos explosifs sinon!
|
--------------- !!! ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 11:43:34 Faut qu'on repère sa maison. Rust c'est Castle Doctrine sans femme, ni chat, ni enfants en fait Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 11:44:03 |
_lychar_ Transactions (0) | On l'a déjà faite sa maison, mais elle était vide, en cours de construction |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | en parlant de lag, j'ai souvent le problème d'un tour sur moi-même de 180° ...
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 10-03-2014 à 12:05:08 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
--------------- !!! ?? |
Delivereath Transactions (3) |
Message édité par justhynbrydhou le 10-03-2014 à 12:44:16 --------------- !!! ?? |
Delivereath Transactions (3) | Non au contraire, c'est lui qui m'a attaqué tel un lâche alors que je m'affairais à tuer un rouge...
|
roumio Transactions (0) | Salut jai teste le serveur ce matin avant de partir au taff plutot sympa vu que jetais seul cetait plutot tranquille vu que je debute xD
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 13:33:38 Elle est située où ta maison ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 13:34:39 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Mathew17 steam : matosmanTransactions (0) | un conseil pour les nouveaux, si vous avez rien dans la maison, laissez la porte ouverte. Comme ça, il y aura de la visite mais pas de murs passés au c4 Message édité par Mathew17 le 10-03-2014 à 13:55:08 |
maxcaca hakuna matataTransactions (0) |
|
_lychar_ Transactions (0) | Je suis pour se faire de belles constructions, mais le mode créatif me semble un peu abusé, d'autant que les ressources pour des constructions en bois se trouvent facilement (et encore plus à plusieurs).
Message édité par _lychar_ le 10-03-2014 à 15:30:08 |
Mathew17 steam : matosmanTransactions (0) |
Un metal doorway ? Message édité par Mathew17 le 10-03-2014 à 15:31:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 15:34:58 |
maxcaca hakuna matataTransactions (0) | Pourquoi pas un saloon ça pourrai être bien sympa, j'y réfléchie la et on ce fait ça dans la soiré.
|
_lychar_ Transactions (0) | J'ai mis du matos de construction dans une petite annexe à la salle communale, je te communiquerais le mot de passe par pigeon voyageur. |
_lychar_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
!! | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
[Topic Unique] Kinect en wifi direct ? | [Topic Unique] Vente/Achat/Échange de jeux un sur Paris |
[Topic Unique]NFS Rivals | [Topic Unique] AssaultCube |
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |