| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 15:49:27 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Tout les serveurs rust avec un minimum de succès se font DDOS et c'est super relou...
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
+1
On atteint facilement les 50/60 joueurs en soirée voir plus (H3bus ?) et il en arrive tous les jours. Il y a quelques teams, mais pas de 15 joueurs par contre --------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Et les team >10 sont interdites, je veux pas de "super" team qui roulent sur le serv justement!
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | C'est spécifié dans les règles du serveurs pour les teams >10 ? D'ailleurs, j'ai eu la remarque avant-hier in game : il faut que l'on définisse ce qu'est le base griefing, certains ne comprennent toujours pas. Cool si la protection DDOS est efficace. A 22h15 on a rien remarqué en effet Message édité par ssay3r le 11-03-2016 à 11:09:34 --------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Oui c'est dans les règles.
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Après pour les team >10 on peut virer la règle si vous voulez! --------------- sheep++ |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 11:14:38 ![]() ![]() |
On peut tenter un truc genre "Le vol de base est autorisé, mais enfermer un joueur (avec pièges, murs) dans la sienne n'est pas toléré".
Nope. Quand on sera à 90/100 joueurs, pourquoi pas, mais pour le moment je suis d'accord. Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 11-03-2016 à 11:20:57 --------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
Si ça continu comme ça, on va finir par y arriver --------------- Feedback |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Feedback |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | si tu vire toutes les options forcement que ca tourne avec une 670 |
Heu ... Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 11-03-2016 à 13:47:36 --------------- Feedback |
kimo KomTransactions (0) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Yep. Faut voir la quantité de RAM dispo aussi car Rust en bouffe pas mal.
+1 Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 11-03-2016 à 15:22:39 --------------- Feedback |
kimo KomTransactions (0) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | j'ai un problème depuis qq temps avec Rust ( seulement ce jeu) |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | je viens de recevoir un nouveau ssd je re installe tout propre pour voir |
Maximotepp Transactions (4) | Chez moi ça tourne très bien aux alentours de 60 fps (+/-5) au niveau le plus élevé par défaut, j'ai pas cherché à régler plus d'option parce que je trouve ça très agréable comme ça. |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | T'as quoi comme cpu maximo ? |
Maximotepp Transactions (4) | i5 4460
Message édité par Maximotepp le 18-03-2016 à 09:30:36 |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Et en résolution ? |
Maximotepp Transactions (4) | Bon je suis vraiment désolé mais j'ai dit des conneries, ça tourne comme chez toi (grand maxi 50 et rarement) donc tu dois pas être cpu limited du moins pas plus qu'avec un 4460... |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | C'est luna qui s'en occupe... enfin il a l'air bien occupé en ce moment du coup le serv passe à l'as! --------------- sheep++ |
KeepCool Transactions (3) | oui, le temps de pas grand chose ... enfin surtout pas de jouer ^_^
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | J'aimerais bien qu'ils ajoutent un tank (dans le même style que l'hélico) qui ferait le tour de la "route".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2016 à 11:24:53 ![]()
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Ils sont déjà un peu trop tournés vers le pvp je pense... |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Le serveur Wipe demain matin, du coup ce soir des event PvP puis destruction de map.
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | C'est pas censé être le premier Jeudi du mois ? Ou alors c'est à cause d'une MAJ ?
h3bus Troll InsideTransactions (0) | On passe à 2 sem 1/2 sinon quand toutes les team se sont faites raidé, y'a de moins en moins de monde sur le serv. --------------- sheep++ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| !! | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
| [Topic Unique] Kinect en wifi direct ? | [Topic Unique] Vente/Achat/Échange de jeux un sur Paris |
| [Topic Unique]NFS Rivals | [Topic Unique] AssaultCube |
| [VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | |