|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |
---|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 22:41:03 |
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Le jeu est sorti de l'Early Access, enfin, il a été amélioré graphiquement de manière vraiment sensible, les biomes sont nettement plus beaux, surtout la forêt, nettement plus dense, et quelques nouveaux "monuments" (assez pour ne pas avoir l'impression de trouver toujours les mêmes).
--------------- Le topic des vélos vintage |
leon8121 LYONTransactions (1) | Hello, je viens d'avoir le jeu... donc je découvre, ça me dit bien de jouer à plusieurs. Comment te retrouver ? --------------- Leon |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
brosswood Transactions (11) | Tiens faudrait que je passe faire un tour voir ce que ça donne now |
CorB3n ッTransactions (1) | Je re-drap, après avoir pris le jeu dayone en EA, je suis passé à DayZ suite au changement de moteur / refonde / stagnation de Rust. Réinstallé ce matin, à ma grande surprise toutàfond c'est beau c'est fluide c'est français, bref ça me donne envie de jouer à plusieurs à nouveau
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Franchement ça me fait bien envie de me remettre à Rust. Mais ce jeu demande beaucoup de temps ... --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 12:48:10 |
CorB3n ッTransactions (1) | Pas si tu joues en coop je pense. Tout le monde peut entretenir la barraque a tour de rôle, en 1h grand max t'as déjà tout le nécessaire pour survivre/crafter/pas crever bêtement. Réinstalle, juste pour retrouver les sensations. En plus, v'la qu'il est beau ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Crois moi, si tu comptes jouer sur des serveurs PvP, c'est bien plus d'une heure par jour qu'il faut compter. Je verrai. --------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Ouai j'aimerai bien m'y remettre aussi, mais en mode gitan avec des petites planques un peu partout. --------------- sheep++ |
ssay3r ou valochTransactions (12) | J'avoue avoir la flemme de recommencer ce que l'on faisait avant Remember : Message édité par ssay3r le 11-03-2018 à 13:30:30 --------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | --------------- sheep++ |
CorB3n ッTransactions (1) | Ça changerai des lags/bugs/cheats de PUBG, allez lo! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
On avait un ou deux chômeurs en effet
En cours de DL. Ce soir je suis dispo, là je fais de l'enduit
Oui c'est certain. Ou alors il faut aller sur des serveurs où le raid offline est interdit. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 11-03-2018 à 15:22:20 --------------- Feedback |
CorB3n ッTransactions (1) | Tu me régales Valoch. Tellement simple de te corrompre
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Vous jouez du coup ?
CorB3n ッTransactions (1) | A part se faire bouffer par des ours et cueillir des citrouilles j'ai pas fait beaucoup hier --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Vous auriez un serveur à conseiller ? Les critères : A peine deux jours qu'on était sur un serveur pas trop plein (40 joueurs max), et on s'est fait raid notre base ridicule (2x2, pas d'étage). Je sais que c'est le but du jeu, mais quand on taff et qu'on a des gosses, c'est pas possible de passer 8h/jour sur Rust Merci Edti : H3bus si tu me lis, oui, on a vraiment plus rien Message édité par ssay3r le 13-03-2018 à 12:23:35 --------------- Feedback |
CorB3n ッTransactions (1) | Et dire que je me faisais chier à fermer les portes, avec un peu de chance ils auraient tout vidé sans rien peter --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ssay3r ou valochTransactions (12) | En même temps ils ont juste pété un mur On avait fait une petite structure juste le temps de ramasser assez de ressources. --------------- Feedback |
CorB3n ッTransactions (1) | Faut trouver le bon serveur qui vient de wipe avec les conditions que tu as donné et a nous le palace inviolable --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Si jamais tu te connectes avant moi ce soir, je te laisse le soin de nous trouver le serveur. Sinon je regarderai --------------- Feedback |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | La meilleure base dans rustique c'est celle qu'on voit pas.... Il faudrait son puisse creuser --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
CorB3n ッTransactions (1) |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | Faut aussi penser que les pilleurs pillent mais pas forcément pour la rentabilité, mais parce qu'à un moment, ya plus que ça à faire. Et il faut aussi penser que même si tu dépenses 100 c4 pour piller une base qui n'en a que 50 en coffre. Tu en perd 50, mais le/les joueur(s) pillé(s) n'en n'ont plus. Du coup tu gagne quand même. Ce qui est dommage dans ce jeux c'est que les cachettes disparaissent (celles qu'on enfoui dans le sol) c'était pourtant une bonne idée de jouer nomade avec des cachettes un peu partout... Il manque clairement du contenu pve pour moi dans ce jeux, afin qui seduise d'autre joueur ne voulant pas forcément se foutre sur la gueule --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | Il me semble que quand elle était pas ouverte depuis 3 jour. La ça hêtre disparaît. Sauf si je me trompe, mais je ne pense pas --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Message édité par blast3r le 14-03-2018 à 18:02:11 --------------- Le topic des vélos vintage |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Bon, j'ai essayé de créer un serveur il y a quelques semaines. J'ai réussi et ai pu joué un peu avant de manquer de temps. Ce matin je décide de reprendre où j'en étais... hé non car update il y a eu, et wipe il y a eu. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
brosswood Transactions (11) | Déjà Ark le concurrent, |
brosswood Transactions (11) | The long dark c'est pas du tout bac à sable/construction et carrément orienté survie, je le mettrais pas dans le liste.
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Purée excellent --------------- Le topic des vélos vintage |
astoria2297 Transactions (0) | salut
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
CorB3n ッTransactions (1) | Cargo Update, en lisant le changelog on dirait que le jeu ne cesse d'évoluer dans le bon sens. Des joueurs récurrents pour confirmer (ou pas) ? Quels sont les retours par rapport à un Scum par exemple ?! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
!! | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
[Topic Unique] Kinect en wifi direct ? | [Topic Unique] Vente/Achat/Échange de jeux un sur Paris |
[Topic Unique]NFS Rivals | [Topic Unique] AssaultCube |
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |