| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |
|---|---|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- sheep++ |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 11:24:48 ![]() ![]() |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Le serveur Vanilla prend doucement son envol avec une trentaine de joueurs réguliers.
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Sérieux ? C'est bien ils sont cool les Gouv. Je vous rejoindrai lundi je pense.
--------------- Feedback |
KeepCool Transactions (3) | Serveur FULL PVP | Vanilla
Message édité par KeepCool le 28-02-2016 à 12:42:55 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Pour ceux qui se lancent dans un serv Vanilla et veulent tout de même avoir un kill feed, j'ai dev un petit script en NodeJS qui fait ça.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2016 à 10:36:48 ![]() Naze le vanilla, j'ai perdu 1 heure tué pas un ours sortit d'en dessous de la map |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Je ne vois pas le rapport avec le serveur Vanilla ... Ce genre de truc peut t'arriver sur n'importe quel serveur, Vanilla ou pas. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 02-03-2016 à 10:41:57 --------------- Feedback |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Ouai vanilla ou pas, les ours/loups qui passent à travers les rochers/mur c'est chiant. --------------- sheep++ |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Ça peut être très utile, nous sur notre Vanilla avec les potes on avait des ours aux 4 coins de la base, il suffisait de connaître leurs coins et de sortir quand un mec hurlait pour avoir son free loot.
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 10:47:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2016 à 10:49:11 ![]() Le fait de taper 30 minutes pour avoir 1000 de bois, ou 5 minutes pour avoir la même quantité, le fait de mourir était moins lourd sur le moddé |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Sur le moddé 1000 de bois c'était 30s, sur un vanilla il faut 2-3 min hein. C'est aussi ce qui fait que t'es bien fier de ta maison, et ça redonne un bon côté RP au jeu.
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Mouai en 2mn j'ai 1000 de bois hein! Sur le moddé t'as 1000 en 10 secondes tu veux dire ^^ --------------- sheep++ |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Simple, une hatchet en pierre c'est presque 2 coups par secondes à 20 de bois par coup, donc 50 coups pour 1000 de bois, donc 25 secondes C'est juste le bois c'est c'est une saloperie, il en faut toujours plus. C'est pas très cop21 tout ça Message édité par 20Boy le 02-03-2016 à 10:55:32 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Le moddé c'était quand même trop facile ... En 3/4 jours on avait une base avec 3 bâtiments full métal (dont un qui était à moitié blindé avec la plus grosse upgrade des murs). Le tout était entouré de 4 rangées de murailles en pierre avec 4 grandes portes en métal. Et je ne parle même pas du C4 que nous avions ... Bref, trop facile. Certes sur le Vanilla c'est plus long, mais ça force à jouer à plusieurs, à faire des alliances, etc ... Message édité par ssay3r le 02-03-2016 à 11:08:11 --------------- Feedback |
KeepCool Transactions (3) |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
J essaye j essaye
Merci --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
crazy47 Transactions (0) | Un super jeux de survie, a tester si vous avez pas encore essayer |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Yopla! Le wipe étant demain je pense également changer la map. Si aucune contre indication je partirai sur la première. Message édité par h3bus le 02-03-2016 à 15:32:33 --------------- sheep++ |
make install Transactions (0) |
|
Message édité par KeepCool le 02-03-2016 à 21:05:49 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) | Planet Rust - Episode 1: A New World
--------------- !!! ?? |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Sympa! --------------- sheep++ |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Le serveur fait doucement son nid, 70 joueurs cet après midi --------------- sheep++ |
Message édité par ssay3r le 05-03-2016 à 01:03:39 --------------- Feedback |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
C'est grave la classe ! Message édité par Piwig le 07-03-2016 à 10:19:24 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Gros soucis, ce matin le serv à rollback à la save d'hier 6h44.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2016 à 10:37:07 ![]() Ouch, ça va faire mal. |
Oh putain ... --------------- Feedback |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Si mais le serv ne voulais plus save... --------------- sheep++ |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Bon certain joueurs on gueulé mais au final ce n'est pas trop mal passé.
h3bus Troll InsideTransactions (0) | 5 roquettes pour détruire 6 murs en pierre... faut arrêter le C4 ^^
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Ouch |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Salut à tous!
Bien joué et ... merci --------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | La migration c'est rapide, j'ai tout copié collé et roulez jeunesse!
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| !! | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
| [Topic Unique] Kinect en wifi direct ? | [Topic Unique] Vente/Achat/Échange de jeux un sur Paris |
| [Topic Unique]NFS Rivals | [Topic Unique] AssaultCube |
| [VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | |