| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2016 à 15:10:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 15:10:25 ![]() ![]() |
KeepCool Transactions (3) | une micro maj en effet ... je teste ...
Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 19-02-2016 à 15:41:35 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2016 à 16:57:55 ![]()
|
KeepCool Transactions (3) | Serveur UP et fonctionnel !
Message édité par KeepCool le 19-02-2016 à 17:10:04 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | C'est quoi les settings standard? 1? --------------- sheep++ |
KeepCool Transactions (3) | tu supprimes les lignes !
Message édité par KeepCool le 19-02-2016 à 17:18:18 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
forcebio Transactions (0) | Re,
|
KeepCool Transactions (3) |
Message édité par KeepCool le 19-02-2016 à 18:08:49 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Faut mettre la date du wipe dans le titre pour attirer du monde! --------------- sheep++ |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 18:38:45 ![]() ![]() |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Je joue cet aprem si y'a des motivés Message édité par ssay3r le 20-02-2016 à 10:19:51 --------------- Feedback |
KeepCool Transactions (3) | peut etre plutôt en fin d'aprem pour ma part --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ok D'ailleurs est ce que le temps de craft du c4 à été rallongé après le wipe ? --------------- Feedback |
KeepCool Transactions (3) | pas réactivé pour l'instant, on va voir avec le loot actuel comment ça progresse
Message édité par KeepCool le 20-02-2016 à 15:15:31 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
make install Transactions (0) | Je le vois plus non plus, plus que le "NoMod" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 21:14:26 ![]() Vers la sphère le terrain est un peu buggé on dirait. Comme si à des endroits c'était superposé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 21:56:00 ![]() mais what ?! Pourquoi encore un wipe sur le moddé.... j'ai perdu 2 jours de farm.......... |
make install Transactions (0) | Du coup j'ai commencé un perso sur le vanilla. Et du coup je sais pas y retourner Message cité 1 fois Message édité par make install le 20-02-2016 à 21:58:15 |
KeepCool Transactions (3) | J suis vraiment désolé ... mais le problème des save HS est en fait toujours présent ...
Message édité par KeepCool le 20-02-2016 à 22:01:45 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool Transactions (3) | Je confirme ... serveur MODDED OFF !
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Tain ce problème de save c'est un catastrophe --------------- sheep++ |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Luna, je pense que le mec sur le thread d'Oxide à raison, faut laisser le serveur tourner une dizaine de minutes puis redémarrer.
forcebio Transactions (0) | Hello. Tenté de redémarrer en ayant retiré tous les plugins ? Si après un wipe ça recommence cela ne peut venir que d'un plugin qui est incompatible avec la mise à jour je pense. Moi perso je tenterais de retirer tous les plugins et de faire un nouveau wipe... Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 21-02-2016 à 09:20:43 |
Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 21-02-2016 à 10:21:16 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Message édité par h3bus le 21-02-2016 à 10:08:43 --------------- sheep++ |
KeepCool Transactions (3) | Je confirme que le serveur MODDED est UP avec la save d'hier soir 21H ! Message édité par KeepCool le 21-02-2016 à 12:22:51 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2016 à 15:09:10 ![]() Je vais attendre que ça soit vraiment résolu avec une vrai maj, et pas de bidouilles |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Bonne petite session ce soir. Un peu de PvP, pas mal de pillage de ressource.
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Keepcool, rejoint nous sur le vanilla en attendant que le moddé attire plus de joueurs ... On a une base sympa et de quoi bien te stuffer. Y'a du fight et des bases à raid, ça bouge pas mal ! Message édité par ssay3r le 22-02-2016 à 00:04:30 --------------- Feedback |
KeepCool Transactions (3) | Pourquoi pas .
Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 22-02-2016 à 09:14:58 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Le soucis c'est que même avec une semaine de présence des admins, ça prend pas ... Message édité par ssay3r le 22-02-2016 à 09:41:48 --------------- Feedback |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | J'vous avais dis que Vanilla c'était cool |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Au passage le problème du chargement de la persitance à l'air corrigé. Le serv à démarré sans soucis ce matin et:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| !! | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
| [Topic Unique] Kinect en wifi direct ? | [Topic Unique] Vente/Achat/Échange de jeux un sur Paris |
| [Topic Unique]NFS Rivals | [Topic Unique] AssaultCube |
| [VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | |