| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 18:39:56 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Pareil mais vendredi. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je voulais reprendre depuis le début pour obtenir le trackmaster. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Je suis pas sûr de l'avoir non plus tiens
Courage, clavier pour canyon et stadium, pad pour lagoon et valley Et travaille tes sorties de courbe, tu perds beaucoup de vitesse sur canyon à cause de ça (3 maps où tu étais devant moi et je l'ai à chaque fois remarqué ). Message cité 1 fois Message édité par djooool le 29-03-2016 à 19:06:24 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Dans mes souvenirs, valley est completement inconduisable sur la terre au pad, a moins que ca ai changé ? Et si y'avait que mes sorties de courbes qui posent probleme, ca irait Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 29-03-2016 à 19:09:51 |
Moi j'aime beaucoup au contraire, il faut juste pas faire des geste brusque ! Mais en douceur, tu contrôles vraiment mieux qu'au clavier ! |
Ladalle1988 Transactions (0) | Quelque chose me dit qu'avant d'avoir fini de manger, faudra que je trouve une autre map a te faire jouer |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 19:53:29 ![]() ![]() |
Tu as de la chance je suis encore au travail |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | J'ai envie d'essayer... Vous savez quand sort la démo ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Jileo Transactions (3) | Bordel moi aussi |
Jileo Transactions (3) | 1ère place sur Steam à l'heure actuelle |
d@kn1ko Transactions (0) | première 40 courses en or terminées |
Ah oui c'est finir pour finir ! |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
m4t3w Transactions (5) | Pareil pour moi, surtout que le plus kiffant dans ce jeu c'est le multi |
djooool PépitologueTransactions (0) | Quand je vois que je peux faire mieux, j'ai du mal à lâcher, que ce soit en solo ou multi. Ça m'arrive de pas finir une map parce que je racle 499 le même mur à vouloir passer trop près J'ai pas non plus un énorme temps de jeu à venir mais quand même je me fixe systématiquement un top 800-1000 quand la map est pas terrible et <500 quand je la maîtrise D'ailleurs je vois que sur Lagoon ça rage quit tellement c'est degueu, quand tu t'obstines tu fais vite un temps top 50. Message édité par djooool le 30-03-2016 à 10:58:49 |
Stenz76 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stenz76 le 30-03-2016 à 14:32:41 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Éventuellement tu peux m'ajouter Ericshawn_be |
Ajoute moi également si tu es sur PC Message cité 1 fois Message édité par djooool le 30-03-2016 à 14:48:54 |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Oui je me doutais que c'était sur White, perso à part sur stadium je suis encore loin de toutes les avoir ! Pour le volant ça me semble overkill et surtout lent ! |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Stenz76 Transactions (0) | je sais pas du tout pour le retour de force.
|
T'a 15 secondes d'avance sur moi sur celle la, j'ai du utiliser un joker bronze pour pouvoir continuer le jeu cadeau, j't'ai eu sur la 02. C'etais pas facile, mais au moins maintenant j'ai la trackmaster d'ailleurs, pour tous ceux sur pc qui veulent les trackmaster, faut rajouter djooool en ami, et essayer de battre ces temps, ca mene souvent a la trackmaster Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 30-03-2016 à 21:09:48 |
Jileo Transactions (3) | Mais du coup ça fonctionne comment exactement les serveurs online ?
|
Jileo Transactions (3) | On peut pas cacher les adversaires ? |
cooly08 Transactions (0) | Non, c'est impossible sur TMT. Tu peux cacher les noms en revanche avec : ². Message édité par cooly08 le 30-03-2016 à 22:53:14 |
tu me battais sur la 02 03 04 05 il y 20min
j'aurai pas choisi meilleur smiley EDIT : les 10 TM en canyon et stadium ! Message cité 1 fois Message édité par djooool le 30-03-2016 à 23:57:15 |
Ouais ok y a pas moyen de te battre en fait |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Ce djoool me donne plus envie d'acheter le jeu pour essayer de le battre que la communication faite autour Bon faut dire aussi que je lis pas les sites de jeux vidéos, j'en trouve aucun potable --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Tu verras quand on tombera dans le tech Mais sinon je suis plutôt bon en mimétisme, du coup je me cale sur celui qui me bat et j'essaie de copier ce qui allait pas !
Ravi c'est le but, entretenir un peu de hype Hfr |
|
Peut être que tu te découvriras un talent dans les Maps techniques |
Ouais fîn , si t'attend sur moi pour valley et lagoon, t'es mal barré edit : Ayé, t'a tes 4 maps journa Message édité par Ladalle1988 le 31-03-2016 à 18:48:18 |
neoulous Transactions (0) | Bon bah moi j'étais content, je pensais dl TM turbo aujourd'hui et essayer voir si c'est sympa ou pas... J'avais préco le 26/11 sur un plan dealabs sur amazon.com à 10$ et là, sur mon compte amazon, rien, et pas de mail non plus...
|
Tu vis et tu as une adresse aux US ? |
neoulous Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |