| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] TrackMania | 
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0)  | Reprise du message précédent : 
 OK j'étais plus chez moi en fin d'aprem mais je t'accepte demain !   | 
Publicité  | Posté le 27-03-2016 à 22:43:44   ![]() ![]()  | 
Splash57 Transactions (14)  | Salut tout le monde,
 --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware  | 
Ladalle1988 Transactions (0)  | 

| 
Splash57 Transactions (14)  | Les commentaires sur Steam... Ils sont vraiment négatifs --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware  | 
d@kn1ko Transactions (0)  | 

| 
vipspike The Last....Transactions (14)  | Il y a du monde sur pc ou pas ?   | 
cell Transactions (3)  | Y a rien de negatif, ca reste dans la continuité des anciens c'est tout, avec plus de bloc et des graphsimes amelioré. Du monde ? bof pour une sortie, ca me fait peur pour la suite, en gros y a une quinzaine de serv remplis. J'ai pas envie que ca se termine avec 2 serveur lol a 100 joueurs  Je prefere les serv en plus petit comité, 20/30 joueurs Message édité par cell le 28-03-2016 à 14:11:41  | 
Ladalle1988 Transactions (0)  | On joue pas tous dans la meme catégorie quand meme, d'après le centre de record j'suis mené 48-2 par djooool   | 
PjC Transactions (0)  | Ou pas...  Sans la vue1, je ne peux pas jouer sans être saoûlé. C'est une leçon... Ne plus faire confiance... même à TM !  Message cité 1 fois Message édité par PjC le 28-03-2016 à 14:13:24 --------------- -= PjC =-  | 
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13)  | Moi je le trouve bien   | 
Publicité  | Posté le 28-03-2016 à 16:10:34   ![]() ![]()  | 
cell Transactions (3)  | 

Message édité par cell le 28-03-2016 à 16:15:34  | 
djooool PépitologueTransactions (0)  | 
   D'autant plus que dans un esprit intégriste, dès que je vois ça je travaille les temps qui me manque pour arriver à X-0   | 
Ladalle1988 Transactions (0)  | jm'en doute bien, mais vu les temps que tu me mets sur certaine map, jsuis pas près d'avoir un 3-X  edit: Bah tiens, 0-61  Message édité par Ladalle1988 le 28-03-2016 à 19:53:32  | 
cell Transactions (3)  | T'emballe pas j'ai juste enchainé les track sans chercher a faire de chrono  Bon par contre valley sur la terre, j'en fait le deuil, j'y arriverai jamais  Message édité par cell le 28-03-2016 à 21:02:42  | 
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0)  | 
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5)  | Le DSR ne fonctionne pas, chez moi.
 Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 28-03-2016 à 21:35:35  | 
cell Transactions (3)  | C'est bon Djoool, tu peux tenter de me rebattre sur le premier track  Y a moyen t'es meilleur que moi sur le depart Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-03-2016 à 21:40:14  | 
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5)  | 

| 
toninus Transactions (0)  | 

| 
 j'allais me coucher quand j'ai vu ça, 10 min de perdu sur mon sommeil je ne te remercie pas  Mais les 20ères je savais pas qu'il y avait les médailles vertes, du coup le gold me suffisait c'est après que j'ai pas mal try hard, du coup j'y reviens au faire à mesure que quelqu'un me bat   Moi qui aime pas la terre, sur valley je kiffe bien, avec le joystick !  Message édité par djooool le 28-03-2016 à 23:31:09  | 
d@kn1ko Transactions (0)  | Quelle est la regle pour les médailles trackmaster ?
  | 
m4t3w Transactions (5)  | 

| 

Message édité par d@kn1ko le 29-03-2016 à 10:04:02  | 
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0)  | Le temps trackmaster n'est pas affiché, on ne peut que l'estimer qu'en se basant sur le temps fait par ceux qui ont décroché la médaille en question.
  | 
clarkkent78 Transactions (62)  | 

--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".  | 
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0)  | Nombre de meilleurs chronos détenus vs amis.  | 
 Ce veut juste dire que certains ont moins try hard que moi  Pour les nostalgiques du FS je suis tombé sur un serveur avec la map nap 303, une des maps les plus légendaires du FS j'en avais les larmes aux yeux   | 
PjC Transactions (0)  | Tu as une médaille et tu ne comprends pas pourquoi ??
 --------------- -= PjC =-  | 
perchut Deal with it !Transactions (0)  | Vous m'avez fait relancer canyon hier  --------------- One play at a time.  | 

Pour sa défense c'est vrai que les médailles trackmaster sont même pas annoncées ! D'ailleurs en tryhardant un temps, j'ai fait le 18eme temps mondial sur canyon 8 avec un énorme coup de bol, d'autant plus que je rate totalement le début en oubliant qu'il y a la chicane. Pour ceux qui ne voient pas, tentez la map  Message cité 1 fois Message édité par djooool le 29-03-2016 à 14:31:17  | 
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7)  | 

| 

| 
 Bah si tu obtiens la médaille TM c'est que tu es au dessus du temps de référence qu'ils ont prévu pour la map voilà tout. Après un jugement de valeur c'est compliqué, selon ton style de pilotage tu vas estimer que sur certaines map la médaille TM est assez simple à avoir et sur d'autre tu vas courir inlassablement après ! Mon fort ce sont les trajectoires, quand j'ai une map où il faut être placé au millimètre j'y arrive bien mais par contre quand il s'agit de drift indéfiniment ou gros virage je suis beaucoup moins bon !  | 

| 

Message édité par djooool le 29-03-2016 à 17:32:00  | 
J_D_ - EricShawn -Transactions (0)  | 

| 
Ladalle1988 Transactions (0)  | 

| 
 Oui voilà j'ai du attendre ma 1ère sur lagoon pour me rappeler qu'elles existaient  D'ailleurs votre compteur de médailles TM ça donne quoi ? Je crois que j'en ai 33/61   Message édité par djooool le 29-03-2016 à 18:27:49  | 
Ladalle1988 Transactions (0)  | 4/80   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |