| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
neoulous Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 19:58:57 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) | l'award de la map faite avec les pieds revient à la map 80 !! J'ai quand même les 10 médailles TM sur stadium green Message édité par djooool le 01-04-2016 à 00:26:07 |
Stenz76 Transactions (0) | J'ai attaqué le jeu.
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
J'ai cru voir ça mais ça va je laisse libre court à votre talent, ça me prend trop de temps de courir après les chronos si j'ai déjà la TM Je pense même qu'après le green ça va être dur de viser la TM la majorité du temps Message cité 1 fois Message édité par djooool le 01-04-2016 à 09:06:03 |
Stenz76 Transactions (0) | J'avoue je vais déjà tenter l'or sur toutes les pistes et revenir ensuite pour faire les TM sinon je vais pas avancer dans le jeu.
|
d@kn1ko Transactions (0) |
cell Transactions (3) | Y en a sur valley sur la terre, je me sent deja incapable de faire de l'or... |
daffy-duck Transactions (0) | La démo de Turbo est dispo http://trackmania.ubisoft.com/turb [...] al_ID30442
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Mais mais... C'est un poisson d'avril ? C'est quoi cette logique de gros débiles de ne pas mettre le nouvel environnement en démo ? Putain on va être obligé de le cracker pour avoir une démo potable --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
m4t3w Transactions (5) |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 14:54:15 ![]() ![]() |
Tu as une technique pour l'enchaînement des 2 flaques dans la multi valley White (la 15 sûrement) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
|
m4t3w Transactions (5) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Bah faut pas répondre sur la démo alors Bon, du coup j'ai pris la "démo ++", Lagoon je reste assez dubitatif. Si je finis par m'amuser un peu je prendrai peut-être. (edit Par contre j'ai une question : les contrôles "tangage/roulis/saut/boost" ça s'utilise en course ? En stunt uniquement ? Que sur Lagoon ? J'ai pas encore eu l'occasion de comprendre/tester Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 01-04-2016 à 18:32:20 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | tin 1h de tryhard pour battre djoool sur le track 2 j'y arrive pas !! me manque 9 centieme. J'ai reussi a te battre 1 fois, mais je me suis planté sur la ligne droite en sortie de virage, je vais mal dormir ce soir faut que j'y arrive, surtout que je suis que 2nd de mon departement sur celle la, faut que je sauve mon honneur.
Message cité 1 fois Message édité par cell le 01-04-2016 à 22:36:01 |
Ladalle1988 Transactions (0) | Bon ok, les maps bleu sont deja trop compliqué pour moi, jvais me contenter des blanches et des vertes, ca serra deja pas mal |
J'ai plusieurs top 50 et 2-3 top 20 monde Pour la 2 Noraj j'ai du la refaire pleins de fois à cause de Ladalle |
cell Transactions (3) | Pour la 2 je me foire tout le temps sur le dernier virage, par contre toi, tu te foire sur l'avant dernier, je te rattrape "facilement" sur celui la. Mais je crois que je vais me contenter d'avoir les medailles vertes avant d'essayer de vous battre, c'est plus sain pour mes nerfs Message cité 1 fois Message édité par cell le 02-04-2016 à 13:27:35 |
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Que en Stunts, accessible en activant les bons modes "secrets" du multi et sur tous les enviros. J'ai pas tout compris au scoring, mais c'est loin d'être aussi marrant que sur le papier... comme tout le jeu en fait.
|
|
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | J'ai bien 10 top 50 J'ai fait un petit top 25 sur la 15 à force de retry Mon meilleur c'est top 16 Message édité par djooool le 03-04-2016 à 02:29:07 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Drap et joueur PS4 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Ladalle1988 Transactions (0) | bon, définitivement valley c'est pas fait pour moi. Autant en canyon et stadium j'ai l'impression d'influencer la voiture, autant en valley jme contente de retry comme un débile jusqu'a ce que j'ai un drift ou un rebond favorable. C'est super amusant |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Il y a Stenz qui me bat sur toute les valley sans pour autant savoir drifter sur bitume |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Bon, j'ai voulu essayer le G27 : impossible d'attribuer les touches pour les fonctions annexes, pas de frein et impossible de réussir à le configurer sur la pédale de frein ou d'embrayage (plus pratique pour Canyon). Bien sûr aucune doc sur le forum TMT, qui est d'ailleurs super vide |
Stenz76 Transactions (0) |
|
|
Euh sur la 15 je te mets 25/30 centieme sur chaque dérapage de fin de tour, c'est largement plus efficace, il faut juste pas trop le forcer |
|
Ouais mais comme j'ai restart 3648 fois j'en avais marre |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
|
Tu verras la map 92 elle est tellement belle que tu prends plaisir à la restart. La plus grosse claque visuelle et d'immersion de TM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |