| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 12:35:04 ![]() ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 31-07-2013 à 14:31:39 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
lou9200 Eradication.Originale.SolvanteTransactions (0) |
Message édité par lou9200 le 31-07-2013 à 15:00:17 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Ladalle1988 Transactions (0) | nan mais les devs de chez nadeo, c'est comme les autres hein, faut croire qu'ils écoutent les clients, qu'ils tiennent a leur communauté et tout, alors qu'au fond s'en foutent complètement. |
xposeidon69x Transactions (0) | Je plussoie ce qui a été dis plus haut... --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Ladalle1988 Transactions (0) | bah tout les serveurs de tm2 sont presque vide, c'est un signe qui trompe pas. |
lou9200 Eradication.Originale.SolvanteTransactions (0) |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Hop je viens de prendre Trakmania² Stadium sur Nuuvem
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 10:59:36 ![]() ![]() |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | C'est la technique de Nadéo pour les maps noires ça. Au lieu de te faire de jolies maps avec un très bon temps pour leur fantôme, ils te font des maps dégueux, avec aucun flow, aucune "personnalité", juste une accumulation de difficultés à la suite. Ça ou bien les multilaps de 5 min ou plus, ça prend du temps mais t'as pas l'impression d'avoir progressé Message édité par Jeanpeche le 02-08-2013 à 12:11:26 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Lamren Transactions (0) | Mais trop, y'avait tellement de passages qui se jouaient au pif, je pense que le pire c'était la petite route super étroite , les virages étaient ultra aléatoires, j'ai du retry 50% du temps à ce passage --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Ouais, la petite route pleine de bosses avant le saut, tu la passes toujours en priant que le dieu de la bosse soit avec toi.
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bon bah du coup, les 2 TM achetés Message édité par blood_sam le 12-08-2013 à 12:50:16 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Y'a les même prix sur le site officiel --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
blood_sam rienTransactions (6) | En même temps Maniaplanet appartient à Ubi. |
lou9200 Eradication.Originale.SolvanteTransactions (0) | n'empèche que c'est la crise ... déjà -50% sur un jeu à 10€ à peine 1 mois après sa sortie ....
Message édité par lou9200 le 14-08-2013 à 09:35:17 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
blood_sam rienTransactions (6) | Ils ont enfin compris qu'en faisant plus souvent des promos ils peuvent attirer de nouveaux joueurs (et clients potentiels). Y'a qu'à voir le nombre de personnes sur les forums qui demandent où sont les promos, bah les voilà. En espérant que ça marche Message édité par blood_sam le 14-08-2013 à 11:15:40 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | ET UNE PUTAIN DE DEMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Oui, mais avec Nadeo on a limite l'impression que c'est criminel de vouloir tester... À moins que ce soit Ubi ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
blood_sam rienTransactions (6) | Les démos c'est de plus en plus rare, surtout pour les jeux multis. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Ouais enfin du solo avec 3 circuits des 3 ou 4 premières difficultés, ça pourrait permettre de savoir si ça nous plaira ou pas... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Merci de m'avoir ajouté je me suis amusé sur Stadium avec les ghosts HFR terrible! Par contre tellement content d'avoir fait un meilleur temps sur une piste j'ai royalement merdé en officiel... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Promo sur les jeux "Mania" chez GetGames
|
xposeidon69x Transactions (0) |
Même à 10€, c'est du vol Valley vu que c'est injouable --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Acheté ! Mais j'me suis gourré j'ai acheté Canyon d'abord... Du coup j'ai les deux --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Au clavier c'est jouable et tu distances facilement ceux qui jouent à la manette dans les portions terre --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | bonjour.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je m'étais pas connecté depuis un mois et demi et j'ai pas de màj (Build 2013-08-01_17_12)... donc tu devrais peut-être réinstaller |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | j'ai plus l'exe pour ré-installer |
kosmik01 Transactions (0) | Tu peux récupérer l'exe à tout moment en te connectant sur ta page Maniaplanet : http://login.maniaplanet.com/
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | http://maniaplanet.com/trackmania/
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | drap! j'ai craqué pour le pack 10 ans ! ya pas bcps de serveurs FR --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah non, y'a le son dans tous les jeux chez moi. T'as vérifié le volume in-game (en amenant la souris dans le coin sup droit) ? Message édité par la_taupe le 20-11-2013 à 10:47:02 |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Niveau bug de son, j'en ai un étrange.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |