| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
xposeidon69x Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par xposeidon69x le 23-07-2013 à 20:42:27 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 20:42:12 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Jileo Transactions (3) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon, une bonne désinstall/réinstall a réglé mes problèmes de jeu qui se lance pas.
|
Jileo Transactions (3) | C'est pas officiel tout ça ? C'est des mods ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est officieux mais posté par Hylis himself, cf le lien |
Jileo Transactions (3) | Ok |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Pour ça, il faudrait qu'ils fassent une promo avec les enviros groupés... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 14:05:07 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dans les deux cas, ça a pas l'air d'être dans leurs intentions |
Jileo Transactions (3) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Jileo Transactions (3) | Peut que ca sera le cas quand la feature sera dispo.
|
Jileo Transactions (3) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | M'en fou j'ai trouvé un serveur tech un peu fréquenté sur stadium --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jileo Transactions (3) |
|
Message édité par xposeidon69x le 24-07-2013 à 17:14:55 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
lou9200 Eradication.Originale.SolvanteTransactions (0) |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | +1 global, même si je suis moins réfractaire à Stadium. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Stadium pour les vrai Canyon est quand même assez fin niveau conduite. (Comme tous en fait bien que je préfère stadium) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
xposeidon69x Transactions (0) | Y a quelqu'un ? --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Lamren Transactions (0) | oui --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui, perso je suis sur le solo de Canyon (depuis 2 ans en fait, j'en fait de temps en temps ici j'ai repris)
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Lamren Transactions (0) | Moi j'ai acheté et un peu joué à valley mais faut que je m'y mette sérieusement, les drift ont disparu et laissés place à des dérapages assez réalistes (réminiscents des 4x4 dans trackmania sunrise) qui accrochent fort, du coup je dois encore comprendre quand m'en servir, celui-ci à l'air beaucoup plus technique du fait qu'il est réaliste dans son feeling (sauf dans les passages à boue, paye ta patinoire --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
System211 Transactions (0) |
Oui et oui. |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Victoire ! Message cité 2 fois Message édité par Jeanpeche le 30-07-2013 à 23:36:50 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
lou9200 Eradication.Originale.SolvanteTransactions (0) | gg JeanPeche
Parce que c'est la cata... j'vois pas comment gerer cette merde de terre, à par prié à chaque courbe (et les pire c'est celle qui tournent "à peine" -> le moindre petit "coup" de pad, même minime et CA BRAQUE.. donc ca freine ... genre, 1:36 en B15 en l'ayant roulé 10 fois max ... 10 s dans le vent, et j'ai rien touché, mais alors patinoire constante ... et a tourner fort, elle braque, à tourner faible (quand c faisable,car c'est de l'ordre du 1% sur l'pad...) et bien pas mieux. PS: j'ai tenter de mettre la sensibilité à 0, a 1, à 2 ... même à 0 c'est trop sensible. IL EST OU LE TRUC ????? (un règlage m'échappe pour désensibilisé ce pad sur terre (au moins) ?, sur route j'ai pas de soucis, au contraire.. ) Message cité 1 fois Message édité par lou9200 le 31-07-2013 à 00:57:24 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Aucune idée pour le pad analogique, mais avec clavier ça se fait très bien (après moult heures d'entraînement quoi Message cité 1 fois Message édité par Jeanpeche le 31-07-2013 à 00:51:53 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
lou9200 Eradication.Originale.SolvanteTransactions (0) |
Message édité par lou9200 le 31-07-2013 à 01:05:50 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Oui, y'a un groupe, mais il faut le pseudo TM² pour inviter --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
lou9200 Eradication.Originale.SolvanteTransactions (0) | le mien est : --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Si tu veux je fais ça demain, mais ya pas grand monde d'actif dessus de toute façon --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Wow, joli.
|
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 31-07-2013 à 11:21:40 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Mon pseudo c'est Targan si vous voulez de moi aussi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
blood_sam rienTransactions (6) | Les JV c'est fait pour s'amuser à l'origine hein |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |