| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 11:12:21 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Moi j'ai le son de la voiture qui n'est pas tout le temps là sur Valley... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mes 3 jeux tout est pareil, sauf stadium ou j'ai vraiment rien aucun son, aucune musique. Et les volumes sont OK oui sur les 3 jeux. Message édité par satrincha le 20-11-2013 à 12:29:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai déjà eu ça aussi ça faisait un bruit d'aspi niveau moteur de la voiture, ou pas de son du tout! j'ai diminué les effet dans les réglages et hop, mais ça a recommencé aléatoirement... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Si ça intéresse certains d'entre vous, j'ai crée un petit programme pour uploader vos replays automatiquement sur Mania-Exchange :
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Jileo Transactions (3) | J'ai complètement abandonné avec leur Maniaplanet et leur serveur à environnement unique... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Moi je suis juste complètement nul donc osef de mes replays |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'en profite pour te remercier pour tes ghosts Jean Pêche je prend un plaisir à essayer de te battre! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
valerian59 Transactions (0) | et moi je ne peux plus jouer suite retour bureau à chaque session de jeu!
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 12:01:27 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Jeu récent vs. cg qui a bientôt 5 ans: en général il "suffit" de trouver le pilote qui va bien... |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Je vais essayer de tresser tester des possible --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ladalle1988 Transactions (0) | je peux pas te dire, il semble que ca fonctionne pas, mais la fenetre se ferme trop vite j'arrive pas a savoir pourquoi :x Ah, apres avoir bidouillé le batch, c'etais de ma faute, fallait \\ et pas juste \ . On va voir si ca fonctionne maintenant edit: Ca reste bloqué sur "watching replays" Message édité par Ladalle1988 le 04-01-2014 à 13:18:03 |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | c'est normal, il attend que tu "crées" des replays.
Message édité par Jeanpeche le 04-01-2014 à 13:21:46 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Ladalle1988 Transactions (0) | ahhh, faut le lancer AVANT de jouer... ok, vais retesté. Edit: Mes replays ne sont pas "qualifié" pour etre upload, c'est parce que je suis trop mauvais ? Message édité par Ladalle1988 le 06-01-2014 à 20:46:47 |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | non, j'en doute. Edit : Je viens d'essayer sur une map que je n'avais pas fait, et c'est ça. Message édité par Jeanpeche le 06-01-2014 à 21:34:46 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Ladalle1988 Transactions (0) | Ah ouais donc ton programme me sert a rien Mais ca a l'air de fonctionner une fois reglé, meme si c'est pas pour les gens qui y connaissent rien en informatique Message édité par Ladalle1988 le 06-01-2014 à 22:24:49 |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Mais non, ya des milliers de map avec moins de 10 gonzes qui ont un record. Et ya des maps où tout le monde à essayé, dont les meilleurs, et il n'y a qu'eux qui ont un record Ben du coup je veux bien du retour sur ce que je peux simplifier, parce que j'ai pas de recul sur mon truc moi Message cité 1 fois Message édité par Jeanpeche le 06-01-2014 à 22:43:52 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
meta_x Transactions (0) | Pour ton petit soft magic, j'ai peut-être 2/3 collègue accro du dédi/WR Offline que sa peut intérréssé ^^.
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Ah ouais, fait tourner, c'est fait pour ! --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Ouais, je pense que je vais faire une petite interface graphique.
michel 1664 PatrioteTransactions (0) | Hello Message édité par michel 1664 le 13-01-2014 à 17:30:25 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
meta_x Transactions (0) | Pour les serveurs 100K, normal que les mecs connaissent à fond les maps, c'est bien souvent toujours les mêmes et les gros nolife y sont tout les dimanches alors ... --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
meta_x Transactions (0) |
michel 1664 PatrioteTransactions (0) |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 22:10:22 ![]() a un moment on parlait de gagner 20 planets pour chaque titre nadeo possédé il me semble , c'est toujours vrai ?
|
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Pour les serveurs 100K (Race of Champions, ou RoC pour les habitués) j'en ai fais pas mal sur Canyon, je suis monté au max vers 92-93k.
meta_x Transactions (0) |
michel 1664 PatrioteTransactions (0) |
Message édité par michel 1664 le 14-01-2014 à 19:39:47 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
pegazus Transactions (6) | Hello,
Message édité par pegazus le 07-02-2014 à 19:10:50 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Nouvelle pas fraîche mais que je l'ignorais: Nadeo a sorti 3 modèles alternatifs pour Tm² !
4) cliquer sur "éjection" dans le coin gauche pour revenir à votre "vitrine" Maniaplanet
|
Jileo Transactions (3) | Merci pour ton post détaillé, mais perso j'ai complètement lâché le jeu depuis un moment...
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | +1. Et les serveurs pas très remplis, pas beaucoup de choix du coup (tout le monde se concentre sur 2 serveurs dont un "lol" souvent), pas l'effet de communauté, ça discute pas tellement dans le chat... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Moi c'est différent, j'ai acheté TOUS les Tm depuis Original (quand il s'appelait juste... Trackmania) pour jouer uniquement en solo |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Normal : rien de bien neuf, une customisation qui devient plus compliquée, une division du jeu pour faire payer plus cher en mode "DLC"...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est Nadeo qui croit dur comme fer à sa plateforme en ligne sans arriver à en faire quelque chose de valable... Pas trop la faute à Ubi, pour une fois. |
Ladalle1988 Transactions (0) | Moi je pense surtout que passé de trackamania nation qui etait gratuit et trackmania united qui etait pas "cher" pour le contenu a canyon a 20 euros avec la promesse d'autre envrio a 20 euro ca a refroidi pas mal de monde. |
Jileo Transactions (3) | Bah perso j'ai tout acheté aussi, original, sunrise et united; ça change pas l'état de maniaplanet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |