| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 14:24:04 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Sur bitume oui mais sur terre au clavier c'est presque trop facile. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Le niveau zéro pour le Dirt avec des égouts gigantesques Message édité par Schimz le 21-07-2013 à 12:43:58 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Sinon juste une petite hésitation: j'ai Canyon que j'ai acheté au tout début hors steam (d'ailleurs si je pouvais l'avoir dans steam ça m'arrangerais juste pour quand je le repompe) je compte prendre Valley dans Steam, j'imagine qu'il va apparaitre dans Maniaplanet? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
blood_sam rienTransactions (6) | Oui. |
Jileo Transactions (3) | Tu peux enregistrer tes clés achetées sur le store maniaplanet/ubisoft/trackmania/shootmania, enfin sur leur site web quoi |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Excellent je viens de le faire! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je veux nation en promo. Il va pas l'être pendant les soldes --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'hésite à me prendre storm! Ici j'ai nation qui télécharge étrangement dispo vis e mon compte... on verra ce à quoi j'ai accès.. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 14:29:47 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Merci. Je l'ai pris la bas. Message édité par the_bob le 21-07-2013 à 18:07:53 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
blood_sam rienTransactions (6) | |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est la même a chaque fois que je reprends TM (je joue quasiment qu'en tech) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) | Je vois pas trop l'intérêt de le rajouter sur Steam, à part être emmerdé si on veut changer de jeu à la volée dans Maniaplanet. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Steam fait que lancer mania planet. En fait je crois que ca change rien a part avoir les amis steam --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Jileo Transactions (3) |
xposeidon69x Transactions (0) | Drap' Sinon gros souci avec Canyon que j'ai réinstallé pour l'occasion mais ça ne marche pas sur steam je comprends pas. Et dernier point Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 22-07-2013 à 00:00:22 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
kosmik01 Transactions (0) |
Ouais, c'est pas du tout pratique pour changer d'enviro, l'avantage c'est les mises a jour automatiques, quand on a un débit de merde, c'est toujours utile.
En la réglant avec le pavé numérique (touche 1 pour la camera externe la plus éloignée), ça va la sauvegarder. |
xposeidon69x Transactions (0) |
Nickel merci --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Dommage et étrange mais bon c'est surtout pour avoir tout au même endroit --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est pour le compteur d'heures et le nom du jeu auquel tu joues partagé avec tes amis, rien de plus. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Dans le bon sens, je pense qu'ils hameçonné beaucoup plus de client grâce à steam --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jileo Transactions (3) | Oui, moi j'ai juste un raccourci steam vers maniaplanet |
blood_sam rienTransactions (6) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Steam permet de rejoindre ses zamis, voyons Jileo --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jileo Transactions (3) |
Jileo Transactions (3) |
blood_sam rienTransactions (6) | Ah si, prendre des screenshots et tchatcher |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Yes --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Pas si sûr que ça.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Entre les bêtas qui durent 15 ans, des dates de sortie communiquées à la dernière minute, et aucun petite promo (lors de l'arrivée sur Steam ou l'apparition sur le Workshop), ça m'étonne pas |
Jileo Transactions (3) |
xposeidon69x Transactions (0) | Vous jouez ce soir ? --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
xposeidon69x Transactions (0) | J'ai acheté Trackmania sur Maniaplanet à la sortie de Canyon...
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
ratsz Transactions (3) | Bah là je peux pas t'aider, j'ai acheté Canyon et Shootmania, et les 4 fois où j'ai lancé les jeux, impossible de finaliser mon inscription sur le site. Du coup j'ai ragequit, je retenterais ma chance plus tard |
kosmik01 Transactions (0) |
Normalement, tu aurais du recevoir un mail avec ta clé lorsque tu as acheté le jeu. |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
xposeidon69x Transactions (0) | C'est bon j'ai retrouvé ma clé via uplay ! Message édité par xposeidon69x le 23-07-2013 à 20:42:27 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |