| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 10:13:57 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Ben si, tu peux encore jouer à TMNF --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Argh, mon MP refuse de se lancer.
|
XDunder Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je voulais éviter la désinstall mais c'est sûrement le plus simple, avec ce truc qui s'étale sur 3 emplacements différents |
XDunder Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | TM valley
Message édité par alieN. le 11-07-2013 à 13:05:53 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 21:05:56 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon et sinon, Valley, j'adore. Ce mélange de Stadium et Rally est succulent --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Jileo Transactions (3) | Manque le serveur multi enviro. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | le serveur cOs Valley est très bien pour progresser --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
advid19 Transactions (30) |
Jileo Transactions (3) | Mais non pas stadium... Prends Valley quitte à prendre le dernier.
|
Jileo Transactions (3) |
|
System211 Transactions (0) |
Stadium en promo ça fait un bon rapport qualité/prix. Et Stadium c'est le mieux pour découvrir TM. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Stadium... Mouais. C'est la conduite la plus bateau de tous les TM. J'ai plutôt bien aimé hein, mais c'est la moins passionnante. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tandis que Valley sur la terre --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
System211 Transactions (0) |
+1, sans parler de toutes les techniques relatives aux autres surfaces (herbe, terre). |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kosmik01 Transactions (0) |
Oui, mais avec pas avec les gâchettes par contre, étrangement si j'en presse une, l'autre ne réagit plus même si je ne l'ai pas lâchée.
Apparemment, il est passé en solde furtive hier, j'ai vu ça sur CPC, sans doute une erreur mais qui laisse peut être présager un passage dans une des fournée de promo. (il était a ~6,50€) Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 12-07-2013 à 18:51:23 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | il y avait effectivement de nombreux titre ubi à -35% hier soir sur steam
|
Jileo Transactions (3) | Manette 360 aussi, stick sans gâchette. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
ratsz Transactions (3) |
Merci, j'ai posé la question sur le topic joueurs PC, mais tu es le 1er à me répondre. Jamais joué aux Trackmania, on va commencer avec celui-ci |
lou9200 Eradication.Originale.SolvanteTransactions (0) |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je dois être bigleux mais je ne trouve plus le lien pour télécharger Canyon dans la mania zone arg --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | http://fr-maniaplanet.gamesplanet. [...] te=siteweb --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ça j'ai vu mais le jeu je l'ai acheté au tout début avant je le téléchargeais avec mon compte... changement de pc en fait --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jileo Transactions (3) | Dans ton compte maniaplanet http://login.maniaplanet.com/?user [...] ype%3Dcode Edit: t'as peut être déjà vu ici vu ton post plus haut ? Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 20-07-2013 à 11:53:08 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ya pas à chier. Valley se joue au claviey --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jileo Transactions (3) | Avec le stick de la 360 tu peux faire de belle courbe aussi. |
lou9200 Eradication.Originale.SolvanteTransactions (0) | Mon Maniaplanet LAUNCHER ne s'executant plus (bug pff) j'ai bien envie de tous désinstaller et réinstaller (après avoir mis de coté mes replay, map etc)
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Jileo Transactions (3) | Aucune idée, ça m'étonnerai pas que ça ne soit pas synchro ton compte... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |