Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] ShootMania
    - [Topic Unique] QuestMania

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[Topic Unique] TrackMania

n°9731221
Jeanpeche
Miaou
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 15:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais déjà toutes les médailles de Canyon et toutes sauf une sur Stadium Nation Forever (E01  :fou: )

Mais quand je vois les temps enregistrés par les meilleures, ya encore de la marge

---------------
Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche
mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 15:08:23  profilanswer

n°9739120
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 16:28:00  profilanswer

Trackmania² Valley est dispo, d'ailleurs tout les titres maniaplanet sont désormais compatibles avec le Steam Workshop.
http://steamcommunity.com/games/St [...] 0593488956

n°9739142
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 16:35:30  profilanswer

Je suis faible, je vais l'acheter  :love:

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°9739222
Jileo

Transactions (3)
Posté le 04-07-2013 à 16:58:51  profilanswer

Je pense aussi...

n°9739227
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 17:01:18  profilanswer

J'ai fait, boarf 20e...puis j'ai vu les screens dans les bois  [:wank]

Message édité par alieN. le 04-07-2013 à 17:01:40

---------------
n°9739236
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 17:06:20  profilanswer

Hééééé ya des packs, un pack de 5 pour 14.4e et un pack de 3 pour 15e
On se groupe entre HFR ?  :o

---------------
n°9739279
Jileo

Transactions (3)
Posté le 04-07-2013 à 17:16:49  profilanswer

Trop tard :/

n°9739284
Jileo

Transactions (3)
Posté le 04-07-2013 à 17:18:03  profilanswer

Citation :

Etat de votre commande : En cours de validation.
Pour lutter contre la fraude, un niveau supplémentaire de vérification de votre commande s’avère nécessaire. A ce titre, l’envoi de votre clé a été décalé et sera effectué une fois votre commande validée. Cette vérification peut prendre quelques heures. Nous faisons en sorte de limiter ce délai au maximum.

[:tartineauxcrevettes]

Edit: ah ça va, plus rapide que prévu :o

Message édité par Jileo le 04-07-2013 à 17:20:57
n°9739410
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 18:04:56  profilanswer

Wow, c'est quoi cet enviro encore? >.< On dirait coast sur des décors rally, c'est normal ? En tout cas la conduite est tres moisi quand tu comprend pas :lol:

Edit: Ah ok, c'est encore un truc spéciale, patinoire sur la terre, crampon sur la route... ca va prendre du temps a rentrer :o

Message édité par Ladalle1988 le 04-07-2013 à 18:11:30
n°9739434
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-07-2013 à 18:13:31  profilanswer

A vue de nez c'est plutôt Rally/Island, en fait.
J'espère qu'il y aura un Coast-like un jour (peu de sauts, conduite lourde et "technique" ), mais le pur délire autoroutier de Island, c'est quand même Trackmania à son meilleur :)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 18:13:31  profilanswer

n°9739453
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 18:20:10  profilanswer

la_taupe a écrit :

A vue de nez c'est plutôt Rally/Island, en fait.
J'espère qu'il y aura un Coast-like un jour (peu de sauts, conduite lourde et "technique" ), mais le pur délire autoroutier de Island, c'est quand même Trackmania à son meilleur :)

nan mais island ca avancait hein , la ça se traîne comme pas possible, y'a quoi dans la voiture ? Un moteur de tondeuse?

n°9739464
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-07-2013 à 18:26:13  profilanswer

Les caisses de Rally c'était un peu tout dans l'accélération... peut-être pas très judicieux pour du Island en effet :o

n°9739479
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 04-07-2013 à 18:31:22  profilanswer

Island ouais, ça avançait à mort, ça glissait vite et sur du technique il fallait doser pour garder l'adhérence justement.

Coast, il fallait tout faire pour ne pas glisser, c'était vachement moins permissif, lent mais intense.

En gros, pour définir un environnement, on pouvait se baser sur :

- Niveau d'adhérence à basse vitesse
- Niveau d'adhérence à haute vitesse
- Accélération
- Vitesse de pointe
- Braquage
- Lourdeur/Roulis
- Adhérence sur les surfaces non goudronnées

Et chacune avait une cohérence sur le tout. Là, j'ai l'impression que c'est pas vraiment bien défini... Et qu'on va se retrouver avec un truc pas vraiment marqué, pas super cohérent, ni super plaisant. Un peu comme Canyon :(

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°9739495
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 18:36:32  profilanswer

NGCubeur a écrit :

- Niveau d'adhérence à basse vitesse             Ah, elle est pas scotché la voiture?
- Niveau d'adhérence à haute vitesse             Adhéquoi ?
- Accélération                                            zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Vitesse de pointe                                     zzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Braquage                                                z'ont du mettre un guidon, c'est pas possible autrement
- Lourdeur/Roulis                                        A coté de ca, je crois qu'un 36 tonnes c'est léger.
- Adhérence sur les surfaces non goudronnéest'a déjà essayé de courir sur la glace toi ? bah c'est plus simple :o

Message édité par Ladalle1988 le 04-07-2013 à 18:37:38
n°9739543
Jileo

Transactions (3)
Posté le 04-07-2013 à 18:48:51  profilanswer

Ca va assez vite je trouve, on a eu notre dose de vitesse avec canyon.

n°9739551
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 18:52:56  profilanswer

Jileo a écrit :

Ca va assez vite je trouve, on a eu notre dose de vitesse avec canyon.

la lenteur c'est pas un soucis si c'est bien geré derriere, comme coast par exemple. La ca te donne envie d'aller vite avec les autoroutes et tout...et non :o

n°9739573
Jileo

Transactions (3)
Posté le 04-07-2013 à 19:00:19  profilanswer

Non pour toi [:cosmoschtroumpf]

n°9740340
Jeanpeche
Miaou
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 10:07:25  profilanswer

Rien ne vous empêche de créer des maps qui conviennent à l'environnement, hein ! ;)

Edit : Pour l'instant, Valley c'est super dur à appréhender. C'est une vraie savonnette sur la terre ou en drift, je me demande si pour le coup les sticks analogiques sont pas super avantagés. Bon évidemment, l'expérience venant on sera plus à même de juger pour de vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeanpeche le 05-07-2013 à 10:09:31

---------------
n°9740443
bightf

Transactions (3)
Posté le 05-07-2013 à 10:42:08  profilanswer

J'ai acheté et testé Valley en multi hier, la conduite est assez déroutante au début quand on a pas l'habitude... J'ai quand même réussi à faire quelques 1ères places sur le podium au final :D

D'après ma maigre expérience, le plus simple que j'ai trouvé pour bien prendre les virages sans me bouffer le mur ni déraper en perdant trop de vitesse, c'est juste de décélérer au bon moment sans freiner pour remettre pleins gaz en sortie de virage.

Et que dire de la conduite sur terre... Un cauchemar  :pt1cable:

Mais comme dit jeanpeche, je pense qu'il va falloir essayer à la manette avec des sticks analogiques, ça devrait être sympa !

Message cité 1 fois
Message édité par bightf le 05-07-2013 à 10:46:03
n°9741256
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-07-2013 à 15:47:12  profilanswer

Pour ceux qui connaissent, par rapport au Rally de United, c'est vraiment différent ? :??:

n°9741401
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 16:47:22  profilanswer

Jeanpeche a écrit :

Rien ne vous empêche de créer des maps qui conviennent à l'environnement, hein ! ;)

Edit : Pour l'instant, Valley c'est super dur à appréhender. C'est une vraie savonnette sur la terre ou en drift, je me demande si pour le coup les sticks analogiques sont pas super avantagés. Bon évidemment, l'expérience venant on sera plus à même de juger pour de vrai.

A moins que y'a des reglages spéciales qui m'échappent , au pad 360 c'est injouable sur terre...

n°9741501
Jeanpeche
Miaou
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 17:34:33  profilanswer

bightf a écrit :

J'ai acheté et testé Valley en multi hier, la conduite est assez déroutante au début quand on a pas l'habitude... J'ai quand même réussi à faire quelques 1ères places sur le podium au final :D

D'après ma maigre expérience, le plus simple que j'ai trouvé pour bien prendre les virages sans me bouffer le mur ni déraper en perdant trop de vitesse, c'est juste de décélérer au bon moment sans freiner pour remettre pleins gaz en sortie de virage.

Et que dire de la conduite sur terre... Un cauchemar  :pt1cable:

Mais comme dit jeanpeche, je pense qu'il va falloir essayer à la manette avec des sticks analogiques, ça devrait être sympa !

Ladalle1988 a écrit :

A moins que y'a des reglages spéciales qui m'échappent , au pad 360 c'est injouable sur terre...

Après quelques courses au clavier, on arrive tout de même à choisir sa trajectoire sur la terre.
Mais si tu dis que c'est pas mieux au pad, ça veut juste dire qu'il faut un gros temps d'adaptation. :)

---------------
n°9742302
lou9200
Eradication.Originale.Solvante
Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 13:01:38  profilanswer

ayant detesté l'environnement/conduite stadium, disont que du rapide dans les yeux et du "j've tourner mais ca tourne pas" c'est pas mon dada (stadium)

ayant zappé canyon (manque de temps etc),

ayant été fan de Island Noslide avec dose de glisses de temps en temps (mais clairement pas que les map à fond ou ca crissais forcement)

ayant été fan de Coast, car "lent", adhérent mais pas de mega sortie de route quand un ciragé est pris un poil trop vite, bref technique noslide encore (yesssssssss),

me voilà sur Valley depuis hier.

1ere impréssion (une soirée c'est peu) : j'aime le goudron, les routes comme dans island semble pouvoir etre mega larges ou très fines (à la coast en gros), ca tiens le pavé mais necessite égalemetn quelques coup de glisse de temps en temps, et de décélèrement pourrester dans la trajectoire (à la island, dailleur quelques formes de bloc de route (virages) sont quasi les mêmes.

La terre ... alors là AIE, c'est pire qu'un savonette, le moindre coup de volant (de clavier ou de pad) c'est youhouuuuu aie,
Après quelques runs ca va mieux, mais le plus "chiant" est de restabilisé la voiture en sortie de virage, meme si ce n'étais qu'une courbe sans grande importance. Et en fait + l'on cherche à la restabilisé + c'est l'horreur, même au pad, le pad n'est pas un atout sur la terre mais alors pas du tout, il faut l'utilisez (du peu que j'en ai compris) comme un simple  bouton gauche/droite, et surtout pas rester dans une position de "tourne"

J'crois que le plus compliqué c'est les décors (arbres/troncs, etc) dans les forets ... peu de rembardes permettant de au moins rester sur la route, les "paf l'arbre, à l'arrêt" sont de mises. Et c'est bien cela qui me dérange le + dans Valley !!!!, faire la course bien roulante sur 80% de la map et d'un coup paf. Coté apprentissages ils faudra y passer encore + de temps.

Sinon, il est beau ce jeu (forets) mais je m'attendais à mieux (j'ai pas encore vu de "fumé d'pneux" par exemple (peut etre un moment reglages car je ne peux pas etre tout à fond pour le moment coté CG)
Je trouve les blocs larges "version stadium/island" si vous voyez lesquels, très fades, plats, trop plat, island n'était pas pire visuellement il y a maintenant 6/7 ans.  

Les zones turbos (pas de rouges encore, pitié pas de rouges:) c'est quasiment une fois qu'on se les prends qu'on sait qu'il y en avait une (contrairement a island/coast)

bon, en gros j'laime bien ce valley, il est moins "rapide" que canyon tout en le restant tous de même, tout en redevenant technique (noslide) à la island/coast, avec tous de même du slide possible et necessaire par moment)

J'y retourne sur la campagne solo (blanc pour l'instant lol), opération temps auteur minimum avant de rouler la suivante :)

Ah une chose qui pour moi est nouvelle : pour faire un temps officiel des map solo c'est une chance toute les 5 minutes, pas moyen de décider quand le tenter ???

Je regrette que encore et encore une fois la pluie (il pleut jamais sur terre faut croire) n'est pas fait son apparition (au moins un peu visuellement) ..

A bientot sur le Online pour mon petit retour sur TM :) (ex Lou^NS sur united)

au passage, la technique pour faire son pseudo de jeu en couleurs/gras, etc c'est quoi de nouveau ?

---------------
7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR
n°9742541
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 17:09:05  profilanswer

Globalement d'accord avec ton retour. :jap:  
(moi j'aime beaucoup la terre mais je ne peux pas te contredire sur le fait que c'est pire qu'une savonnette dessus :o )

lou9200 a écrit :

Ah une chose qui pour moi est nouvelle : pour faire un temps officiel des map solo c'est une chance toute les 5 minutes, pas moyen de décider quand le tenter ???

Tu peux continuer a t'entrainer autant que tu veux avant de tenter un temps officiel mais dans tout les cas tu n'a qu'une chance toutes les cinq minutes.

lou9200 a écrit :

au passage, la technique pour faire son pseudo de jeu en couleurs/gras, etc c'est quoi de nouveau ?

http://wiki.maniaplanet.com/fr/Profil_%28Canyon%29

n°9742802
lou9200
Eradication.Originale.Solvante
Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 20:55:48  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Globalement d'accord avec ton retour. :jap:  
(moi j'aime beaucoup la terre mais je ne peux pas te contredire sur le fait que c'est pire qu'une savonnette dessus :o )

kosmik01 a écrit :

Tu peux continuer a t'entrainer autant que tu veux avant de tenter un temps officiel mais dans tout les cas tu n'a qu'une chance toutes les cinq minutes.

ok pour les 5 minutes, ca fait du challenge en + :)

merci pour le rappel des codes, à peine revu ca m'est revenu de sunrise :)

---------------
7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR
n°9743981
mum1989

Transactions (2)
Posté le 07-07-2013 à 19:56:07  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Island ouais, ça avançait à mort, ça glissait vite et sur du technique il fallait doser pour garder l'adhérence justement.

Coast, il fallait tout faire pour ne pas glisser, c'était vachement moins permissif, lent mais intense.

En gros, pour définir un environnement, on pouvait se baser sur :

- Niveau d'adhérence à basse vitesse
- Niveau d'adhérence à haute vitesse
- Accélération
- Vitesse de pointe
- Braquage
- Lourdeur/Roulis
- Adhérence sur les surfaces non goudronnées

Et chacune avait une cohérence sur le tout. Là, j'ai l'impression que c'est pas vraiment bien défini... Et qu'on va se retrouver avec un truc pas vraiment marqué, pas super cohérent, ni super plaisant. Un peu comme Canyon :(

les maps en multi rattrapent carrément les mauvaises cartes solo ! ( les maps  DVD mini notamment)

Je n'ai pas pris valley, j'attends une promo, mais je me demande s'il se démarque bien de Canyon.

n°9744705
Jeanpeche
Miaou
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 10:11:27  profilanswer

mum1989 a écrit :

les maps en multi rattrapent carrément les mauvaises cartes solo ! ( les maps  DVD mini notamment)

Je n'ai pas pris valley, j'attends une promo, mais je me demande s'il se démarque bien de Canyon.

Ah non, pas les maps de DVD ! Le mec on a l'impression qu'il teste pas ses maps avant de les uploader (ya la quantité par contre, c'est peut-être ça le problème ;) )

Sinon, rien à voir pour la conduite.
Là ou sur Canyon tu laches (quasi-)jamais l'accélérateur et tu prends tous les virages en drift, Valley tu ne touches (quasi-)jamais au frein et tu prends tous les virages en ralentissant. C'est assez déconcertant au début :o

---------------
n°9744889
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 11:33:34  profilanswer

Jeanpeche a écrit :

Ah non, pas les maps de DVD ! Le mec on a l'impression qu'il teste pas ses maps avant de les uploader (ya la quantité par contre, c'est peut-être ça le problème ;) )

Sinon, rien à voir pour la conduite.
Là ou sur Canyon tu laches (quasi-)jamais l'accélérateur et tu prends tous les virages en drift, Valley tu ne touches (quasi-)jamais au frein et tu prends tous les virages en ralentissant. C'est assez déconcertant au début :o

+1 et quand tu gardes le bon régime moteur la voiture repars très bien, c'est assez dur, mais c'est génial quand ça passe.
Par contre elle tourne pas bien cette voiture, faut s'y faire  :D  

---------------
n°9744915
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 08-07-2013 à 11:45:56  profilanswer

Le seul truc vraiment dommage, c'est que la seule façon de se faire une idée avant d'acheter... C'est d'entrer dans l'illégalité :(

---------------
n°9745135
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 13:19:59  profilanswer

Yavait pas de beta ?

---------------
n°9745146
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-07-2013 à 13:22:47  profilanswer

Non, celui-là ils l'ont annoncé 1 semaine avant la sortie...

n°9745289
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 08-07-2013 à 14:14:26  profilanswer

alieN. a écrit :

Yavait pas de beta ?

Tu veux dire, les beta pour lesquelles il faut déjà avoir acheté le jeu pour y toucher ? :sarcastic:  

Autant j'ai craqué pour United à l'époque (et BF3), autant on ne m'y reprendra plus. C'est soit démo, soit je passe à côté et j'attends une grosse réduc' pour me laisser tenter. L'option "je pirate pour tester" étant la moins choisie, surtout par flemme.

Surtout qu'avant, sur les 3 enviros, on pouvait se dire qu'on allait en aimer au moins 1 ou 2 et que les 40€, vu le nombre d'heures passées sur les enviros qui plairont, seront rentabilisés... Là, à 20€ pièce, ça limite l'envie de prendre des risques.

---------------
n°9745510
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-07-2013 à 15:49:31  profilanswer

Et avec toute une plateforme d'échange online conçue autour du jeu, on a du mal à comprendre l'absence de démos :/

n°9745593
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-07-2013 à 16:31:19  profilanswer

Tout comme ça fait 1 an qu'ils disent que Shootmania aura des modes F2P, on les attend encore :o

n°9745931
advid19

Transactions (30)
Posté le 08-07-2013 à 19:18:13  profilanswer

salut a tous j'ai envie de me lancer dans ce jeu qui l'air fort sympathique!
Je veux acheter le jeu avec steam,mais lequel il faut acheter?
je vous qu'il y a trackmania 2 valley,trackmania 2 canyon et trackmania 2 stadium!je suppose que ces circuirts supplementaires mais il faut un jeu de base et si oui lequel?

merci pour votre aide

n°9745964
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-07-2013 à 19:38:28  profilanswer

Tu n'as pas besoin de jeu de base, chaque jeu est indépendant, et apporte un gameplay différent.

n°9745996
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 19:54:42  profilanswer

D'ailleurs, les soldes steam devraient bientôt commencer, il y'a des chances que TM² Canyon qui est le plus vieux soit soldé.

n°9746219
advid19

Transactions (30)
Posté le 08-07-2013 à 21:46:04  profilanswer

ok merci pour vos reponses!lequel est le meilleur pour commencer selon vous?
c'est prevu pour quand les soldes steam?vais attendre un petit peu alors...

n°9746613
System211

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 08:56:12  profilanswer

advid19 a écrit :

ok merci pour vos reponses!lequel est le meilleur pour commencer selon vous?
c'est prevu pour quand les soldes steam?vais attendre un petit peu alors...

Stadium c'est la base :o

n°9746760
Jeanpeche
Miaou
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 10:10:01  profilanswer

System211 a écrit :

Ya pas de "meilleur" pour commencer, mais stadium est 2 fois moins cher que les autres ;)

Perso (et c'est évidemment subjectif) je préfère Canyon, parce que c'est celui ou je trouve les tracjetoires les plus "jolies" (ie de longs drifts à pleine berzingue  [:cerveau lent] ) et c'est aussi celui où je suis le plus entraîné :o

Message édité par Jeanpeche le 09-07-2013 à 10:10:45

---------------
n°9746768
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 09-07-2013 à 10:13:57  profilanswer

System211 a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas connu les vrais enviros avant :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] QuestMania[Topic Unique] ShootMania
Warhammer 40.000 : Space Marine.[Topic Unique] Batman Arkham City
[Topic Unique] Le jeu qui n'est pas Prey 2 sortir[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Trackmania United Forever] Les meilleurs serveurs ?[Topic Unique] Ghost Recon Online PC
Topic Unique : les mods pour The Witcher 2[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TrackMania

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)