| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 15:08:23 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) | Trackmania² Valley est dispo, d'ailleurs tout les titres maniaplanet sont désormais compatibles avec le Steam Workshop.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je suis faible, je vais l'acheter --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jileo Transactions (3) | Je pense aussi... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai fait, boarf 20e...puis j'ai vu les screens dans les bois Message édité par alieN. le 04-07-2013 à 17:01:40 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Hééééé ya des packs, un pack de 5 pour 14.4e et un pack de 3 pour 15e
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jileo Transactions (3) | Trop tard |
Jileo Transactions (3) |
Edit: ah ça va, plus rapide que prévu Message édité par Jileo le 04-07-2013 à 17:20:57 |
Ladalle1988 Transactions (0) | Wow, c'est quoi cet enviro encore? >.< On dirait coast sur des décors rally, c'est normal ? En tout cas la conduite est tres moisi quand tu comprend pas Edit: Ah ok, c'est encore un truc spéciale, patinoire sur la terre, crampon sur la route... ca va prendre du temps a rentrer Message édité par Ladalle1988 le 04-07-2013 à 18:11:30 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | A vue de nez c'est plutôt Rally/Island, en fait.
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 18:13:31 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les caisses de Rally c'était un peu tout dans l'accélération... peut-être pas très judicieux pour du Island en effet |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Island ouais, ça avançait à mort, ça glissait vite et sur du technique il fallait doser pour garder l'adhérence justement.
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Message édité par Ladalle1988 le 04-07-2013 à 18:37:38 |
Jileo Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) | Non pour toi |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Rien ne vous empêche de créer des maps qui conviennent à l'environnement, hein ! Edit : Pour l'instant, Valley c'est super dur à appréhender. C'est une vraie savonnette sur la terre ou en drift, je me demande si pour le coup les sticks analogiques sont pas super avantagés. Bon évidemment, l'expérience venant on sera plus à même de juger pour de vrai. Message cité 1 fois Message édité par Jeanpeche le 05-07-2013 à 10:09:31 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
bightf Transactions (3) | J'ai acheté et testé Valley en multi hier, la conduite est assez déroutante au début quand on a pas l'habitude... J'ai quand même réussi à faire quelques 1ères places sur le podium au final Message cité 1 fois Message édité par bightf le 05-07-2013 à 10:46:03 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour ceux qui connaissent, par rapport au Rally de United, c'est vraiment différent ? |
|
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
lou9200 Eradication.Originale.SolvanteTransactions (0) | ayant detesté l'environnement/conduite stadium, disont que du rapide dans les yeux et du "j've tourner mais ca tourne pas" c'est pas mon dada (stadium)
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
kosmik01 Transactions (0) | Globalement d'accord avec ton retour.
Tu peux continuer a t'entrainer autant que tu veux avant de tenter un temps officiel mais dans tout les cas tu n'a qu'une chance toutes les cinq minutes.
http://wiki.maniaplanet.com/fr/Profil_%28Canyon%29
|
lou9200 Eradication.Originale.SolvanteTransactions (0) |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
mum1989 Transactions (2) |
|
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
+1 et quand tu gardes le bon régime moteur la voiture repars très bien, c'est assez dur, mais c'est génial quand ça passe.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Le seul truc vraiment dommage, c'est que la seule façon de se faire une idée avant d'acheter... C'est d'entrer dans l'illégalité --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) | Non, celui-là ils l'ont annoncé 1 semaine avant la sortie... |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et avec toute une plateforme d'échange online conçue autour du jeu, on a du mal à comprendre l'absence de démos |
blood_sam rienTransactions (6) | Tout comme ça fait 1 an qu'ils disent que Shootmania aura des modes F2P, on les attend encore |
advid19 Transactions (30) | salut a tous j'ai envie de me lancer dans ce jeu qui l'air fort sympathique!
|
blood_sam rienTransactions (6) | Tu n'as pas besoin de jeu de base, chaque jeu est indépendant, et apporte un gameplay différent. |
kosmik01 Transactions (0) | D'ailleurs, les soldes steam devraient bientôt commencer, il y'a des chances que TM² Canyon qui est le plus vieux soit soldé. |
advid19 Transactions (30) | ok merci pour vos reponses!lequel est le meilleur pour commencer selon vous?
|
System211 Transactions (0) |
Stadium c'est la base |
Ya pas de "meilleur" pour commencer, mais stadium est 2 fois moins cher que les autres Perso (et c'est évidemment subjectif) je préfère Canyon, parce que c'est celui ou je trouve les tracjetoires les plus "jolies" (ie de longs drifts à pleine berzingue Message édité par Jeanpeche le 09-07-2013 à 10:10:45 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |