| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 16:41:07 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | j'ai enfin pu faire du multi.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
neoulous Transactions (0) | Tiens, truc bizarre...
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
XDunder Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2013 à 13:03:26 ![]() oui la zone morte est tres basse, a tres légèrement augmenter, mais pas trop non plus |
neoulous Transactions (0) | Merci pour l'info : je vais faire quelques tests en augmentant la zone morte.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Perso je le trouve pas super optimisé, dès que j'active le FXAA je perds une dizaine de FPS... Je sais que mon PC est pas méga balèze mais le jeu est pas non plus une tuerie graphique Autre chose, j'ai l'impression que l'emplacement de certains éléments du HUD a changé depuis hier, ça dépend des serveurs/il y a eu une mise à jour/j'hallucine ? Message édité par blood_sam le 13-03-2013 à 22:24:52 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Les serveurs peuvent avoir des plugins à la con qui changent l'affichage des temps, scores etc... --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
XDunder Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 16:49:00 ![]() ![]() |
perchut Deal with it !Transactions (0) | --------------- One play at a time. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si tu connais Nations, rien |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Oui, TM Nation, j'ai saigné --------------- One play at a time. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Autant que sur Canyon, apparemment http://steamcharts.com/app/11020 Message édité par la_taupe le 21-03-2013 à 13:08:24 |
neoulous Transactions (0) | Y'a un truc qui me gène : je joue au pad et depuis les dernières maj, je n'ai plus aucune vibration aussi bien sur stadium que sur canyon...
|
cyberfred Transactions (6) | hello les amis , |
neoulous Transactions (0) | On est encore en beta... Moi perso, le truc qui a changé sur stadium depuis que je l'ai acheté et injecté ma clé, c'est que je n'ai plus la petite bannière du haut qui me propose de d'acheter...
|
noxno Transactions (0) | @nealous : comme toute version payante depuis trackamania nation forever , tu as un avatar et une voiture personnalisable visible par tout le monde |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je pense qu'il parlait des graphismes des circuits et de l'environnement en général.
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Stadium2 est officiellement sorti, si y'a encore des gens qui connaissent trackmania |
liosarreis Transactions (0) | Je viens de me prendre TM² Stadium, après avoir longuement joué à trackmania nation & united, j'avais oublié a quel point c'était addictif Message édité par liosarreis le 22-06-2013 à 13:01:45 |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Bonjour, j'ai changé de PC et je voulais me refaire une session TM², seulement je n'ai plus TM et j'ai peur d'avoir oublié mes logs, ya un moyén de DL le jeu sans passer par la boutique? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
liosarreis Transactions (0) | Doit sans doute y avoir un bouton "j'ai oublié mon mot de passe" quelque part, regarde bien ! |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
kosmik01 Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Arf va falloir acheter, même si maniaplanet me gonfle... Enfin faudrait juste pouvoir avoir des serveurs avec plusieurs environnement comme avant... |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Faudrait juste avoir un jeu complet et sympa comme avant... |
Ladalle1988 Transactions (0) | Ouais c'est un peu le probleme avec leur manaplianet, tu te retrouve avec 15 jeu dans un seul, et pourtant en vrai t'a que 3 jeux -_-' |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Cool si c'est un environnement à 10€. Par contre si c'est un standalone à 20 je vais pas me jeter dessus... |
Jileo Transactions (3) | Ben ça sera 20€. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est pas très cher, mais c'est trop cher. |
Jileo Transactions (3) | Y'as pas beaucoup de drift ni de saut foireux sur canyon. Faut choisir les bonnes maps/serveur. Certes c'est pas facile... Message édité par Jileo le 27-06-2013 à 19:05:51 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je caricature, mais c'est ce que j'ai retenu de cet enviro sur les maps de base et ça m'a pas trop plu. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | y a pas comme un rseenti d'être prit pour des faisans
Message édité par Activation le 29-06-2013 à 10:21:33 |
Ladalle1988 Transactions (0) | Bah meme stadium a pas rameuté les foules en solo en tout cas, sur hfr on est que 2 a avoir des SP |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | J'ai pas encore trop tenté les SP, par contre je suis à fond sur les médailles, il m'en manque 5 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Il te manque 5 quoi ? 5 Nadeo ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Lamren Transactions (0) | Ouais stadium m'a pas trop attiré perso... Par contre valley je le prends day one ! --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Purée tu gères --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | J'avais déjà toutes les médailles de Canyon et toutes sauf une sur Stadium Nation Forever (E01 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |