| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Brett Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 10:30:29 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 14-11-2012 à 23:33:30 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai acheté le jeu récemment grâce à la réduc -10€ chez Ubi donc je suis noob. J'arrive à gérer un peu mais je suis loin de maîtriser. Ce jeu m'attire depuis le tout premier et j'avais passé un peu de temps sur Nations Forever. J'adore vraiment le concept et les graphismes sans être accro au point de passer des nuits dessus. La 3D proposée par le jeu est vraiment sympa, le Side by Side donne de bonnes sensations même si ça flingue un peu la définition de l'image, enfin ça reste au moins fluide ! Le Valley et Stadium ont l'air vraiment sympa sinon, à voir pour plus tard..
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kosmik01 Transactions (0) | Quelques nouveaux screenshots de Valley et Stadium :
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Un ptit 5€ pour les nouveaux, gratos pour ceux qui ont payé canyon et tout le monde est content.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1, mais c'est quand même bizarre qu'ils hésitent encore. Si tout le monde réclame Stadium, c'est bien parce que l'ancien était gratuit... Ils naviguent vraiment au doigt mouillé chez Nadeo.
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | C'est bidon l'orientation prise par trackmania. Ils savent plus faire du gameplay normal qui oblige a freiner.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Si c'est ce que veut le public, c'est donc pas bidon...même si ce n'est pas ce que veut le public d'ailleurs.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ladalle1988 Transactions (0) | surtout que de maniere general, vaut mieux eviter le drift si c'est possible |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 00:12:22 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | question .. jai feuilleté le topîc sans trouver la réponse
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kosmik01 Transactions (0) |
Pour l'instant, c'est toujours prévu pour être 20€ par environnement, peu importe dans quel ordre ou combien tu en achète. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | mwouaissss ... donc je vais pousser le petiot a se remettre a TMN plutot donc --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Clair que ça donne pas très envie. La tradition Tm c'était plein d'environnements en un seul jeu plein pot, ou un Stadium entièrement gratuit; ils auraient pu opter pour un système plus modulable avec DLC pas chers, mais là on a un peu le cul entre deux chaises... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah tiens, j'ai des clés pour tester le jeu complet pendant 3 jours : activez le code en ligne, dl le jeu, vous avez trois jours pour tester Canyon. Un peu comme un free week-end, mais sans Steam. Codes reçus avec des cartes graphiques Zotac, et j'ai déjà le jeu.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | OMG j'avais perdu le drapeau sur TM
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sanyohan Transactions (0) | bon nouvelle mise à jour de 109Mo , changement dans l'écran d'accueil.
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Mais stadium, comme le stadium, same gameplay ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
sanyohan Transactions (0) | comme j'ai dis pour l'instant on peut pas les rajouter ces nouveaux environnement --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Même voiture et mêmes blocs que le bon vieux Stadium, donc pas de raison que le gameplay soit différent.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est marrant, j'ai regardé la vidéo Valley, on dirait Canyon(pas de nouveaux blocs). Faut juste voir la physique de la voiture, mais ça n'a pas l'air génial.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
cell Transactions (3) | Pareil , j'ai la meem impression que toi par rapport a Canyon |
XDunder Transactions (0) | Salut.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ce serait bien que les possesseurs de Canyon aient automatiquement accès aux betas. --------------- Tar | Librarything |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
XDunder Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
XDunder Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Ouai |
Slash' :]Transactions (0) |
|
Ferero Rocher Transactions (3) | Moi j'ai repris T2 Canyon après des mois, des siècles d'abscence --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2013 à 23:04:10 ![]() Trackmania nations stadium ESCW est toujours jouable gratuitement ? Il reste encore des joueurs ?
|
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Ferero Rocher Transactions (3) |
Message édité par Ferero Rocher le 25-01-2013 à 15:17:39 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Heu, ben je vois pas alors, tu jouais quand et sur quel serveur ? Et mon serveur de prédilection, c'est le Alte Sacke 80k Message cité 1 fois Message édité par Jeanpeche le 25-01-2013 à 15:37:03 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il a reçu un petit lifting graphique et s'appelle maintenant Trackmania Nations Forever (TMNF), mais sinon oui - toujours gratuit, toujours peuplé |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2013 à 18:35:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2013 à 18:35:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |