| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 20:38:25 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Ben c'est le principe du jeu. D'ailleurs il y a des modes où tu peux jouer n'importe quelle voiture dans un enviro dans united forever. Message édité par Jileo le 30-07-2012 à 20:45:51 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | au passage je sais pas sis c'était un bug, une pièce manquante ou quoi, mais à la sortie du jeu j'ai jamais réussi à faire des ponts, j'avais les extrémité mais jamais réussi à faire se joindre les 2 bouts
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Ca arrive souvent quand on capte pas le type de terrain ou la pièce qu'il faut lier avec...
|
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
sanyohan Transactions (0) | encore des mises à jours fréquente ^^ , celle de ce soir il indique de nouveaux blocs pour les tunnels apparemment ^^ , quelqu'un sait ce que c'est ? --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | c est si moche en surface qu'on passe notre temps sous terre dans TM2 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Ça fait des siècles que j'ai pas lancé TM2, mais je suis tombé sur un truc marrant à l'instant... --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 13:55:29 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) | TrackMania² Valley - Announcement Trailer [OFFICIAL]
|
cell Transactions (3) |
guillaumeb86 Transactions (0) |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
kosmik01 Transactions (0) |
Il y'a quelques similitudes, c'est vrai. Ca ne m'a pas particulièrement choqué mais bon je n'ai jamais joué aux anciens TM hormis stadium, je ne me rends pas compte si c'est plus ou moins varié qu'a l'accoutumée.
Tant mieux si ça rameute du monde, enfin a condition qu'ils viennent aussi dans Canyon et autres et qu'ils ne se contentent pas de Stadium. Même si ces derniers temps je trouve qu'il y'a un peu plus de monde sur Canyon.
Message édité par kosmik01 le 02-11-2012 à 17:08:11 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Tain enfin...
|
Jileo Transactions (3) | Ben dis donc, ça réveille la foule |
pharmajo Transactions (0) | Perso j'attends que ça sorte. J'y ai joué surtout en solo sur les circuits de nadeo. Donc j'espère qu'ils mettront des nouveaux circuits avec ces environnements. J'ai pas du tout aimé le jeu en ligne sur les circuits beaucoup trop compliqués qu'on trouve sur les serveurs custom. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Stadium ? Parce qu'on attend comme des creuvards les nouveaux environnements alors qu'ils perdent leurs temps à ressortir la même chose, puis gratos bien entendu pour satisfaire les ouinouin qui ne comprennent pas qu'un jeu peut être payant, tout comme Shootmania dont le mode le plus intéressant sera gratuit... |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Ubisoft m'a tuer ?
|
cell Transactions (3) |
Personne n'a pu tester pour l'instant Message édité par cell le 06-11-2012 à 10:24:38 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Pour l'instant je m'inquiète du peu de créativité et de différences apparentes avec le premier environnement TM2. Par contre, je peux me plaindre de ta réponse donnée sur un ton supérieur |
cell Transactions (3) | Rien de personel, c'est juste que je suis blasé des gens qui se plaignent de chose qui ne sont pas encore sorties/testé. Si tu considère que je me crois supérieur parce que je pense ça, grand bien te fasse. EDIT :
Pour ma part, comme dis plus haut, je trouve qu'il n'y a pas assez de fun et differences marquantes dans les themes de trackmania². Mais comparer le gameplay de Canyon et de valley avec un embryon de video, je peux pas t'aider désolé Message édité par cell le 06-11-2012 à 13:56:46 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Je laisse tomber, c'est pas grave Message édité par NGCubeur le 06-11-2012 à 14:24:27 |
kosmik01 Transactions (0) | Sinon il y'a eu une conférence Maniaplanet au PGW, on peut y trouver plus d'info et du gameplay de Valley (en mauvaise qualité mais bon |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Le monsieur parle de Rally/Coast pour Valley... Mais j'aurais plutôt dit Bay/Rally : voiture rapide, nerveuse, qui colle à la route... Jusqu'à toucher la terre. À voir, ça a l'air plus nerveux que Canyon dont la voiture est assez lourde et molle. Ca serait cool d'avoir accès à une démo, ce coup-ci... En tout cas, ça se différencie (un peu) de Canyon. C'est déjà ça ! Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 06-11-2012 à 16:02:27 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Du nouveau, chouette mais maintenant j'attends aussi que ça sorte...
|
cell Transactions (3) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | D'ailleurs : réduction sur la boutique Ubi, 10€ sans minimum d'achat avec UBIPGW10. Ca fait ShootMania à 6€ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ben après nous avoir rebattu les oreilles avec le "retour aux sources" du FPS compétitif sans fioritures, vlà qu'ils viennent de rajouter à la fois wall jump, glissade, zoom, grappin, destruction des roquettes en tirant dessus... La sortie "surprise" d'un nouveau Stadium (en plus du nouvel environnement annoncé depuis la sortie de Canyon) me semble aller dans le même sens, ils mettent un peu d'eau dans leur vin quoi. Et c'est bien ! Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 06-11-2012 à 17:20:39 |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 06-11-2012 à 18:51:51 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pharmajo Transactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) | J'ai pas tout suivi mais je viens de voir que début 2013 il va y avoir 2 nouveau jeux ? stadium et valley ?
|
cell Transactions (3) | Valley sera payant |
Brett Transactions (0) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Sauf qu'en Rally/Coast, si tu mets un bon coup de volant, la voiture reste pas scotchée au sol... Et le Coast est assez lent. Alors que Bay est nerveux et la voiture encaisse pas mal avant de finir par glisser |
Brett Transactions (0) | Je parlais juste du design des environnements, pas du comportement de la voiture. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |