| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 21:29:11 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | bon je crois que je vais repasser regulierement pendant 15j (en attendant diablo 3) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Jileo Transactions (3) | Sérieux, jcommence à trouver le temps long |
sanyohan Transactions (0) | comment ça ? tu pourrais pas etre plus clair ? :-o --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Jileo Transactions (3) | Un peu de nouveauté, genre un nouvel environnement |
cell Transactions (3) | +1 surtout qu'il ont des nouveaux blocs, une nouvelle campagne solo et un nouvau mode de jeu sous le coude pour canyon et qu'il veulent pas nous les lacher tant que maniaplanet 2.0 sera pas sorti Message édité par cell le 16-05-2012 à 17:35:10 |
cell Transactions (3) | MAJ de maniaplanet 2.0 aujourd'hui (version beta) + ajouts de nouveaux bloc pour Canyon |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | + acces a la beta de shootmania pour ceux qui ont TM² (si j'ai bien tout compris) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 15:46:26 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
sanyohan Transactions (0) | Je viens de démarrer TM² et il demande l'installation d'une mise à jour pour maniaplanet 2 béta, mais j'ai pas trouvé ce que ca apporte de plus pour l'instant Message édité par sanyohan le 04-07-2012 à 17:12:01 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
guigr Transactions (0) |
Pas maintenant en tout cas, il me demande une clé. Message édité par guigr le 04-07-2012 à 17:58:13 |
cell Transactions (3) | impossible de mettre a jouer maniaplanet erreur 404
|
sanyohan Transactions (0) | non j'ai eu aucun souci pour installer cette màj
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
sanyohan Transactions (0) | bon par contre Message édité par sanyohan le 04-07-2012 à 17:22:13 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Jileo Transactions (3) | Serveurs qui tournent sur l'ancienne version surmement.
|
cell Transactions (3) | Bon ben ca veux pas |
sanyohan Transactions (0) | euh non --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
sanyohan Transactions (0) | étrange Oo , je relance TM² là , et il me propose une seconde mise à jour de 19Mo cette fois ci Oo --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
cell Transactions (3) | Et quand je lance une partie, ca me met que ma version du jeu n'est pas a jour et je peu pas jouer non plus |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jileo Transactions (3) | C'est possible de changer son mot de passe maniaplanet ? Et surtout où ? |
cell Transactions (3) | Probleme resolu (en cours )
|
sanyohan Transactions (0) | dites , il n'y a que moi qui trouve que le temps de chargement des maps est plus long qu'avant sur les serveurs depuis cette màj ? --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
cell Transactions (3) | Non pas de probleme pour moi.
|
Jileo Transactions (3) | Oui un ptit hub pour choisir son jeu au lancement et basta. |
sanyohan Transactions (0) | bon finalement les maps se chargent à peu près pareil qu'avant , mais :
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
cell Transactions (3) | J'ai fait une desinstall |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ok merci. Le mien fait une boucle infinie sur la MAJ du painter -_- Message édité par Schimz le 06-07-2012 à 14:49:54 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
sanyohan Transactions (0) | bof ca se récupère vite le paramétrages des touches --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Ladalle1988 Transactions (0) | devait pas y avoir un nouveau mode de jeu suite a la maj de maniaplanet? j'ai lu ca ici me semble |
Jileo Transactions (3) | Ben Valley mais faut déjà attendre la sortir de shootmania storm pour espérer avoir des infos. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
nan mais pas le nouvel enviro, je parle d'un nouveau "mode" ha bah voila https://www.facebook.com/photo.php? [...] =1&theater et il semblerait que c'est plateforme , mais ca reste des suppositions plus ou moins fondées. Message édité par Ladalle1988 le 12-07-2012 à 20:42:24 |
Jileo Transactions (3) | Ah ça ! |
sanyohan Transactions (0) | Nan mais ils ont craquer sur les mises à jour :-| , je démarre le jeu, une màj de 64Mo environ, une fois fini je relance , une autre màj de 57Mo :-| --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Nicolas Poncin Transactions (0) |
--------------- Site internet: www.branesbattle.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |