| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : J’espère que les autres multilap sont pas aussi hard ( je hais les multimap ) Mais celle ci c'est chaud quand meme, presque 15sec d'ecart entre la medaille gold et la medaille nadeo Message édité par cell le 13-03-2012 à 11:57:19 |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 11:55:31 ![]() ![]() |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | D15 ? Et E05, 15 minutes de course, mais sur un beau circuit assez facile. Le seul problème est de réussir à ne pas se déconcentrer sur la durée Je sais pas si t'avais fait la dernière de TM nations, mais ça valait le détour aussi : 1h de course, j'ai jamais eu mieux que la médaille d'or Message édité par Jeanpeche le 13-03-2012 à 13:42:57 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et dire qu'une course de 5 minutes ça m'a toujours semblé beaucoup trop long dans tous les Tm |
cell Transactions (3) | Ba y en a que 2 ou 3 histoire de dire qu'on en a fait, c'est pas comme si toutes map de canyon duraient une eternité Message édité par cell le 13-03-2012 à 18:39:33 |
pharmajo Transactions (0) | Ce soir à 22H30 sur nolife-tv il y a l'émission superplay consacré à trackmania 2. |
cell Transactions (3) |
|
pharmajo Transactions (0) | C'est pas forcément pour apprendre des choses, mais je trouve ça toujours sympa une chaîne qui propose une émission correspondant à ce que j'aime.
|
Jileo Transactions (3) | En général ils expliquent bien, tu peux avoir acces a la chaîne via leur site. |
cacahuete Transactions (12) | J'ai acheté canyon le jour de sa sortie et je n'ai toujours pas eu le temps d'y jouer. Honte à moi. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | tu y jouera jamais maintenant. diablo 3 arrive ! --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 07:43:52 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Bof au moins ya un minimum de gameplay dans TM |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hello ici,
--------------- -= Fight =- |
sanyohan Transactions (0) | quand tu démarre de launcher, clique sur "mettre à jour" ? Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 31-03-2012 à 16:17:28 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
sanyohan Transactions (0) | je sais meme plus si y a un bouton pour mettre à jour dans TM² en fait ^^ , je sais que dans les anciens trackmania y avait donc j'avais penser qu'il y avait dans celui là --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Live sur la compétition de TM2 à la Gamers Assembly :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
fr4n5oi Transactions (0) | Hello,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Tu parles bien de l'option vsync qui est dans l'onglet Compatibilité ?
|
fr4n5oi Transactions (0) | Oui je parle bien de cela. Message édité par fr4n5oi le 08-04-2012 à 21:21:22 |
pcfal Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sous Vista/Seven il vaut mieux désactiver D3D9Ex. Tu peux aussi essayer de réduire le nombre d'images prérendues, je sais plus le nom exact de l'option.
|
fr4n5oi Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Quelqu'un possede encore sur son pc le skin HFR de la premiere page ?
|
Jileo Transactions (3) | Je crois que je dois l'avoir, je regarde tout a l'heure. |
kosmik01 Transactions (0) | Je l'ai up sur free, je n'y connais pas grand chose en hébergeur mais apparemment Free ne le garde en ligne que 30 jours, il faudra peut être le remettre sur Mediafire mais je n'ai pas de compte (et la flemme). |
Jileo Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | Merci beaucoup |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Drap', je viens de passer à la caisse, téléchargement en cours. Hâte de jouer à ce jeu, je cherchais un jeu casual, je commence à avoir ma dose de BF3 et TF2.
|
cell Transactions (3) | bon choix, plus tu maitrise ta voiture, plus tu va apprecier |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Bon j'avais oublié à quel point ça me donnait mal à la tête ce jeu |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moi j'aimerais bien que mania planet voit apparaitre une zone "virtual skipper" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est Nadeo qui fait VS ??
Pour ManiaPlanet c'est pas gagné, ils préfèrent entuber leurs 3 fans apparemment |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un peu comme Cycling Manager pour Cyanide, qui leur a permis de sortir Loki alors. (Un peu, j'ai dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |