| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Nicolas Poncin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Site internet: www.branesbattle.com |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 08:50:35 ![]() ![]() |
Raeln Transactions (0) | J'ai réinstallé le jeu pour voir un peu ce qu'il était devenu... Mais c'est totalement mort |
Jileo Transactions (3) | Ya une serveur bien toujours peuplé, maniacs on canyon one il me semble. |
pharmajo Transactions (0) | Perso j'avais voulu jouer en multi mais les serveurs avec leur map "full speed" m'ont un peu dégouté. Du coup j'y joue qu'en solo |
Jileo Transactions (3) | C'est pour ça qu'il faut allez sur celui que je viens de citer ;-) |
cell Transactions (3) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | ba c'est peu c'est vrai, mais 3 serv rempli d'une 20aine a un 50aine de circuits, y a deja de quoi jouer sans probleme Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-07-2012 à 22:23:31 |
|
pharmajo Transactions (0) | Tout ça parce qu'il coute 20 euros. Je suis sur que s'ils le sortent sur XBOX 360 à 70 euros, ils en vendront plus. J'espère juste qu'ils lirons jamais mon post |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 22:32:58 ![]() ![]() |
|
cell Transactions (3) | Les fanboys sont d'accord avec toi... Je vois pas ou tu as entendu dire le contraire. Désolé ca te choque que j'arrive à m'amuser sur 3 serveurs plein différents.... C'est à se demander si c'est le jeu qui plait à certain, ou le fait d'aimer à se conforter de jouer à un jeu qui a plus de succès que les autres.... Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-07-2012 à 22:58:54 |
|
cell Transactions (3) | Je sais bien |
|
Jileo Transactions (3) | J’espère qu'il y aura un système pour mélanger les enviro sur un même serveur |
Tehell noobTransactions (5) | De mon côté je l'ai désinstallé, et je ne pense pas que je le réinstallerais un jour.
|
Jileo Transactions (3) | Noob |
cell Transactions (3) |
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 16-07-2012 à 12:58:09 |
|
Jileo Transactions (3) | Oui, enfin en ce moment c'est Shootmania forcément ^^ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kosmik01 Transactions (0) | TrackMania 2 Canyon Platform DLC Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=NChYYuaCVzY |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2012 à 00:11:19 ![]()
|
Eldarock Transactions (0) | Perso j'y joue encore très souvent , sur le serveur cité au dessus qui propose d etrès bonnes maps qu'on peux notée , qui évite d'avoir de vieux circuits |
Jileo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2012 à 00:38:55 ![]()
|
Ladalle1988 Transactions (0) | pourquoi je le vois pas moi le mode platforme ? y.y |
Jileo Transactions (3) | Pas vu non plus. |
Ladalle1988 Transactions (0) | je suppose que c'est pas encore sorti? du coup c'est completement idiot de la part de nadeo de mettre que c'est dispo dans le trailer ...
|
Jileo Transactions (3) | Je crois que ça sort aujourd'hui justement.
|
Jileo Transactions (3) |
Ladalle1988 Transactions (0) | ok, c'est cool, comment je le dl ? 0o
Message édité par Ladalle1988 le 26-07-2012 à 02:46:18 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est quoi ce bordel avec les graphismes ? J'ai rien touché aux configs, d'ailleurs ça a pas bougé, mais ig c'est comme si j'avais tout au minimum |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | rah le bol de l environnement sauce grand canyon désertique
Message édité par Activation le 30-07-2012 à 14:56:08 |
Ladalle1988 Transactions (0) | c'est pas faux |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Platform est un mode bien sympa pour les gens comme moi qui aiment bien le jeu mais sont pas passionnés par la chasse à la milliseconde. Beaucoup mieux que Stunt en tout cas, et ça me donne envie de m'y remettre |
Jileo Transactions (3) | Pure bordel oui |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pur bordel si le mappeur débute et veut tout mettre, mais le système actuel limite tellement les possibilités que c'en est à pleurer: "bon alors dans tel décor il est telle heure et seul tel véhicule peut entrer. Amusez-vous bien les enfants !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |