| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Tehell noobTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 21:42:03 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 26-02-2012 à 17:12:27 |
Jileo Transactions (3) | Acheter une beta... bof, on m'a déjà fait le coup.
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | parler de simu sur trackmania c'est hs non ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1, raus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | HS:
|
furie gastrique Transactions (0) | C'est un spam |
cell Transactions (3) | Pas de problème Yannick, juste que si tout le monde fesait pareil, ce serai du spam a longueur de journée. Mais pas de quoi en faire un fromage, y a pas de soucis Message édité par cell le 26-02-2012 à 19:25:39 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | LOL un spam de + ou de moins. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 22:43:17 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | On est pas censé avoir un peu de news sur la suite de TM² ? |
cell Transactions (3) | A mon avis il faut pas y compter tant qu'on y verra pas plus clair sur Shootmania |
Jileo Transactions (3) | Ouai, même shootmania se bouge pas des masses |
cell Transactions (3) |
Rien a part la mise a jour graphique de la page d'acceuil de leur site Message édité par cell le 11-03-2012 à 12:37:28 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Dég' de vos retours sur la plateforme de Nadeo...
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jileo Transactions (3) |
cell Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) | Wait & see. Mais bon, un des soucis reste dans la distribution. |
cell Transactions (3) | Je suis d'accord, mais a mon avis on a aucune chance de le voir arriver sur steam tant que tous les environnements ne seront pas sorti |
Jileo Transactions (3) | Bon être qu'ils ont des choses dans les cartons et vont nous surprendre avec la sortie de la v2. |
Tehell noobTransactions (5) | C'est pour quand déjà ? |
Jileo Transactions (3) | Bon normalement une beta de shootmania devrait pas tardé sur le planning initial |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Avril-mai pour la beta d'après les derniers articles. |
cell Transactions (3) | Je suis en train de reprendre le mode solo là ou je l'avais arreté, il est hardcaore le C05 pour avoir la médaille nadeo....
|
RAff Transactions (2) | cool, en ouvrant mon TMUF j'ai eu un pass 3j pour tester TM² (DL en cours...). l'acheter ça sera une autre chose, je suis encore bien fan de TMUF --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Alors finalement ils font un peu de promo pour leur jeu ! Merci du tuyau, ça vaut pas une démo pour tous mais c'est bon à savoir. |
cell Transactions (3) | Ils devraient faire des open weekend gratuit pour tout le monde |
RAff Transactions (2) | j'ai joué une bonne heure, terminé le solo A en gold, entamé les autres et un peu de multi.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Bah j'y joue un peu encore, mais j'ai l'impression d'avoir du mal a évoluer, même en connaissant un peu les maps..
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cell Transactions (3) |
Et chacun a ses affinités avec certains type de gameplay, ca se trouve tu seras meilleur sur le prochain environnement ( ou encore plus mauvais
Message édité par cell le 12-03-2012 à 11:26:47 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais mais si t'accroches pas, t'as pas trop la motiv' de grapiller de la milliseconde. |
cell Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) |
C'est confirmé ça ?
|
cell Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | Les bloc de Valley seront 4 fois plus petits que ceux de Canyon.
|
Jileo Transactions (3) | Un snow style J'espère que les prochaines mises à jour, y compris valley, donne un coup de fouet à la communauté Message édité par Jileo le 12-03-2012 à 21:24:28 |
cell Transactions (3) | Apparemment pour eux c pas vraiment valley ou storm qui va donner un coup de fouet, c'est maniaplanet 2.0 Bon je retourne sur C05 moi ( plus de 4h que je tourne dessus pour avoir cette foutu medaille) Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-03-2012 à 21:32:19 |
Jileo Transactions (3) | Ouai peu importe. |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | vi merci, j'ai eu du bol c’était pendant un temps officiel en plus J’espère que les autres multilap sont pas aussi hard ( je hais les multimap ) Mais celle ci c'est chaud quand meme, presque 15sec d'ecart entre la medaille gold et la medaille nadeo Message édité par cell le 13-03-2012 à 11:57:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |