| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 10:06:29 ![]() ![]() |
Tehell noobTransactions (5) | J'ai joué un peu hier aussi. Je sais pas trop sur quel serveur. J'ai réussi quelques records et même une victoire Bon, en fait j'aime bien ce jeu Comment on connait son nombre de points? Message édité par Tehell le 21-02-2012 à 10:16:29 |
cell Transactions (3) | Pourtant sur VeryShort la moyenne est de 25/40sec, celle a 15sec sont plutot rare |
Seilyne Transactions (0) | Drapal |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cell Transactions (3) | Vi mais je te dis d'aller sur le serv VeryShort normal, pas le 80K.
|
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Faudrai qu'on se regroupe un de ces 4 sur un serveur pour jouer tous ensemble. C'etait sympa au debut les parties sur les serveur round avec tous les HFR sur mumble Message cité 2 fois Message édité par cell le 21-02-2012 à 13:58:57 |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Je suis pas contre, je joue pas mal en ce moment, je grind pour arriver 90k et jouer la RoC dimanche.
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 14:09:48 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) | J'ai une info plutot sympa : |
cell Transactions (3) | Je suis sur VeryShort normal si ca interesse du monde |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | stunt ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Stunt = course au score avec des rampes, bosses et tremplins. Faut faire des flips et des rotations en l'air pour marquer des points, en temps limité ou sur un tracé. Pas le mode le plus excitant mais ça détend 5 minutes... |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bonne nouvelle pour le stunt, y'a pas mal de monde qui le réclamait --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | J'ai jamais essayé le stunt, on verra bien ce que ça donnera.
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Un truc rigolo avec leur système de planète gagné suivant les LP :
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Merci !
|
cell Transactions (3) | en tout cas gg jeanpeche, je pensai pas que tu etais aussi bien classé.
|
Tehell noobTransactions (5) | Bah en fait je m'y suis remis. Vous allez sur quel serveur? Je pense pas être bien classé pour aller sur les gros serveurs. En tt cas je gagne quasiment 600pts par course, mais vu que je joue peu ... ça ne monte pas vite. Et j'ai le solo à faire un peu aussi (maudite E3).... Message édité par Tehell le 22-02-2012 à 13:18:15 |
cell Transactions (3) | Moi sur le veryshort normal en general.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | le solo apporte quoi dans le jeu ? j'y ai pas touché... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Ils peuvent rajouter autant de campagnes solo qu'ils veulent, tant qu'il y aura cette règle à la con des "5 minutes", je ne suis pas prêt de relancer le jeu.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Veryshort normal aussi la plupart du temps.
cell Transactions (3) |
Ils devraient creer une regle ou tu as le droit a 2 ou 3 essais officiel par jour et par circuit( non cumulable ), voir que tu puisses aussi acheter des ticket d'essai officiel avec nos planetes qui servent a rien Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-02-2012 à 15:08:01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Perso, le système de TMU me convenait très bien.
cell Transactions (3) |
|
C'est mieux que la règle des 5 minutes parce que quelqu'un qui joue peu aura autant de chance que quelqu'un qui joue 10 heures par jour. Message édité par guillaumeb86 le 22-02-2012 à 15:27:31 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cell Transactions (3) | Oui, mais le fait d'avoir une sensation de stress quand tu commences un essai officiel, comme dans une vrai compet, je trouve ça plutot sympa et original Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-02-2012 à 15:29:10 |
Je veux du fun et non du stress.
cell Transactions (3) |
Et je vois pas en quoi c'est moins fun de pas avoir des essais de temps officiel illimité. Ca empeche pas de s'amuser sur les circuit et de battre son chrono perso en entrainement Bref, chacun vois midi a sa porte Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-02-2012 à 15:32:27 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) | Ouah j'ai le jeu (pas touché depuis 3 bons mois Message édité par Jinksee le 22-02-2012 à 16:09:36 --------------- FIRE ! FIRE ! FIRE ! FIRE ! SHIT ! FUCK ! FUCK ! COCK ! CUNT ! FUCK ! |
Tehell noobTransactions (5) | Je vous dirais ce soir sur quel serveur je vais, je le trouve un peu mieux que le veryshort (sur lequel je vais aussi).
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'aimerais bien qu'ils remettent un mode plateforme. Ca vaut pas le mode classique, mais c'est quand même distrayant, plus que le mode stun en tout cas je trouve. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1, le mode plateforme me manque. Aussi bon en solo qu'en HotSeat.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | +1 c'est le mode que j'aimais bien sur TMU, j'aurais préféré ça au stunt Message édité par matt113 le 22-02-2012 à 18:31:09 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je pars trainer sur TM2 (surement veryShort normal) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Tehell noobTransactions (5) | JE suis sur "Maniacs on canyon one".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |