| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 15:15:08 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai pas gardé mes résultats mais je me suis pris la teuté un moment avec tout ça... Faudra que je réessaye. |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Bon, après une semaine de jeu, petit compte rendu : J'ai débloqué les courses noires et les temps Nadéo. Niveau multijoueur, j'ai accumulé 50k LP en grindant comme un porc sur le seul serveur rempli (et qui est rempli de maps moches aussi) avant de passer sur un serveur 80k pas mal rempli aussi, mais dont les maps sont tout de même plus acceptables. Et je n'ai toujours pas vu de joueur de HFR (ou du moins, pas taggués Message édité par Jeanpeche le 17-01-2012 à 15:16:52 |
cell Transactions (3) | Je me remet doucement a Trackamania² et j'essaie pour la premiere fois d'installer des mod de textures pour les circuits.
|
kosmik01 Transactions (0) | C'est uniquement dispo sur les circuit qui ont étés crées avec ces packs de textures si je ne me trompe pas. |
cell Transactions (3) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Yep, mais tu peux aussi éditer un circuit téléchargé pour y mettre le mod texture de ton choix Message édité par MadBap le 25-01-2012 à 07:46:46 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 10:07:22 ![]() ![]() |
Slash' :]Transactions (0) | Même connexion que toi, et il m'arrive régulièrement de tomber sur une piste moddée, sans rien avoir téléchargé manuellement.
|
cell Transactions (3) | Ba au pire, je vais tous les telechargé, ce sera fait |
cell Transactions (3) | Je comprend pas, j'ai installé les 8 mods les plus connu pour les textures, J'ai testé une 20aine de serveurs et je suis pas tombé une seule fois sur une map autre qu'avec les textures d'origines.
|
cell Transactions (3) | Trackmania me fera toujours halluciner !
|
Jileo Transactions (3) | Ouai bof... comme dit précédemment, il reste plus que les kevin qui tournent sur du serveur "lol"... Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 15-02-2012 à 22:21:18 |
cell Transactions (3) | pas besoin de lire le chan pour apprecier les circuits |
Jileo Transactions (3) | Ben serveurs lol = circuits lol |
cell Transactions (3) |
sanyohan Transactions (0) |
Message édité par sanyohan le 15-02-2012 à 23:16:26 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Jileo Transactions (3) | Justement c'est le fullspeed qui tâche. |
sanyohan Transactions (0) | bah t'es sur un jeu qui est quand meme justement prévu pour du FS xD , et puis y a pas que des pure FS , beaucoup son technique --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jileo Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | J'aime pas non plus les maps full speed.
|
Tehell noobTransactions (5) | J'ai un peu relancé, mais bon, j'y suis pas resté.
|
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | C'est vrai que y'a peu de serveurs remplis, mais de mon côté, ça me dérange pas trop.
|
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Et sur un autre sujet,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Donne moi une seule bonne raison qui me prouve que le jeu n'est pas jouable correctement aujourd'hui
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 19:36:22 ![]()
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mouais. J'espère sincèrement que le jeu est bien, mais une chose est sûre, la "plateforme commune" donne pas vraiment envie de jouer.
Houlàlà.
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Tehell noobTransactions (5) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cell Transactions (3) |
Dans tous les cas, meme ceux qui n'achetent pas Shootmania devraient profiter de ManiaPlanet 2.0 Message édité par cell le 18-02-2012 à 20:40:34 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | tient j'ai rejouer un peu sur very short et very short 80k. et ben le niveau n'est pas énorme... bon le top 2 mondiale est intouchable pour moi mais bon plus de 700pts par course pour un gars qui a pas joué depuis 2 mois.. (10k de pts aujourd'hui sans forcer le serveir very short 80k est sympa surtout pour s'y remettre. peu de fs et map courte pour reprendre les reflexes. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cell Transactions (3) | Je joue souvent sur VeryShort.: ) en ce moment et c'est tendu pour monter sur le podium, pourtant je suis pas une quiche Message édité par cell le 18-02-2012 à 23:09:21 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | le podium oui. top10 voir top 5 sur 70 clampins alors que j'avais pas jouer de 2 mois et sans connaitre les maps je m'attendais a pire sur le 80k j'ai du tomber a la mauvaise (bonne?) heure. top3 regulierement --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
sinoufzor Transactions (0) | Pareil hier, je me suis fait quelque course et c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de monde car perso, je trouve que ce jeux est vraiment énorme !!! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | hier sur Very short, 3 gars impossible a battre pour moi...
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |