| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
guigr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 23:54:30 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | Bah il y a juste maniacs et let's rock qui ne font pas de minilol et le fullspeed (ou très rarement) et qui sous toujours rempli, mais ouai, à part ça c'est vide Message édité par Charles K le 06-12-2011 à 10:26:11 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Niveau marketing, il ne font pas grand chose pour mettre le jeu en avant, et son manque de visibilité risque de lui couter cher. On a toujours pas dépassé les 100000 joueurs sur le ladder ?
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kosmik01 Transactions (0) |
Non, ce WE c’était toujours inférieur <70k. Ça monte très doucement maintenant, la mise en avant (déjà très legere) beta/release est bien passée.
Message édité par kosmik01 le 06-12-2011 à 10:44:13 |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Vu le marketing et la distribution je pense pas qu'ils en esperaient plus, ou alors c'est les mêmes décideurs que pour les DRM des derniers jeux pc ubisoft. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
lamedor31 Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si j'ai bien compris ils misent sur l'ajout "épisodique" de contenu et du 100% démat, donc des ventes réduites mais régulières et des coûts de développement maîtrisés. Le fait qu'il n'y ait pas d'équivalent à Nations montre bien qu'ils ont changé de cap. Ca me laisse un peu perplexe, mais c'est peut-être un modèle viable... |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 15:25:01 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
sanyohan Transactions (0) | Rhaaa, le bon vieux temps de TM Sunrise et Original ! miam ! ^^ --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Un TM mono-environnement avant Nations ? Ben non |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Lol les noob... |
caracole Transactions (0) | les djeunz plutôt... --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Les pgm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2012 à 18:31:34 ![]() On peut acheter le jeu ailleurs que sur le portail officiel ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | A part sur l'Ubishop, non, pas à ma connaissance. C'est mal barré pour les week-ends gratos et les grosses promos, m'enfin un bon jeu à 20€ c'est plus que raisonnable... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2012 à 19:02:54 ![]() Ouais j'ai cherché un peu sur les sites usuels j'ai pas trouvé donc je l'ai acheté sur le portail officiel |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Welcome ! |
Charles K Transactions (2) | Vu le peu de vente on se demande pourquoi il n'a pas baissé |
furie gastrique Transactions (0) | D'après la page Wikipédia
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il est sorti en catimini parce que Nadeo bosse encore principalement sur la plateforme commune à Track/Shoot/Quest. Canyon est un teaser pour happy few. |
Jileo Transactions (3) | Mouai |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Salut à tous !
Message édité par Jeanpeche le 10-01-2012 à 17:40:49 |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Mais ya plus personne ! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'avoue, j'ai pas du relancer le jeu depuis la sortie de BF3 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
furb59 Transactions (0) | Salut,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Joue plus non plus |
Jileo Transactions (3) | Nan mais ça a marché un jour le SLI ? Vu le prix de deux cartes autant prendre une bonne. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai l'impression que d'une manière générale, le SLI/Crossfire apporte plus de merdes qu'autre chose |
pharmajo Transactions (0) | Chez moi le SLI fonctionne sur ce jeu. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu veux dire: "j'ai testé une carte seule et le SLI me donne un gros gain" ou juste "ça marche alors je touche à rien" ?
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
pharmajo Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Cool, vivement les WHQL alors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |