| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
caracole Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 23:09:56 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | et on fait quoi avec la monnaie? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
CCyril2 Transactions (13) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 21-10-2011 à 10:53:08 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
caracole Transactions (0) | OK merci
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
cell Transactions (3) | Pour éviter que tout le monde crée 50 groupes differents selon l'humeur. De tout façon les planètes, en ce moment on sais pas quoi en faire, depuis la release, je sais pas si j'ai depensé plus de 150 planetes ( creation du groupe HFR compris ) Message édité par cell le 21-10-2011 à 16:36:25 |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 16:36:01 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'ai tenté le splitscreen hier soir avec un pote, ça passe vraiment très bien ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Et hop, 1ère vidéo de compil' de "crashes stuntés" uploadée --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Slash' :]Transactions (0) | C'est moi qui suis aigri ou c'est un peu nul ? |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Slash' :]Transactions (0) | Autant pour moi. Je réagissais uniquement au fond, puisque c'est lui que tu présentais. Mais la forme est pas mal effectivement. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Moi je préfère la vidéo de MadBap, c'est mieux le fun, c'est plus dans l'esprit de TM --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
cell Transactions (3) |
|
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
pharmajo Transactions (0) | Alors là nvidia déconne, derniers drivers sortis aujourd'hui, et toujours pas de profil pour le SLI et les lunettes 3dvision sur trackmania 2 Message édité par pharmajo le 24-10-2011 à 21:11:46 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
cell Transactions (3) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | bon j'ai craqué, dl en cours 1Go le jeu, ça fait longtemps que j'en ai pas vu d'aussi petit Message édité par giHefca le 24-10-2011 à 22:33:23 |
cell Transactions (3) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Zouave, toujours présent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2011 à 03:12:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2011 à 03:16:55 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Le fait qui soit payant, sans demo et assez critiqué refroidi les gens a le prendre. du coup il manque de bon moddeur, créateur de map etc.. qui n'ont pas franchi le pas.
|
cell Transactions (3) | Perso je m'occupe même pas de mon classement et je n'ai aucune satisfaction à être bien classé, vu que le système ne réfère pas la réalité. C'est une partie du jeu que je met de côté. Par contre essayer d'arriver 1ere quelque soit le serveur, je trouve ça plus motivant. /hs : Si vous trouvez la réponse de votre interlocuteur pertinente, rendez vous au 264, sinon, continuez penser que vous êtes fort grâce à vos points accumulés en allant au 67
Message édité par cell le 25-10-2011 à 13:43:39 |
guigr Transactions (0) | Vous êtes un peu maso, vous allez dans des serveurs lol à 70 et vous vous plaignez que le jeu est creux |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Let's rock les maps sont pas mal (enfin des plus fréquentés)
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Je suis fan du serveur Let's Rock et de sa bande-son à base d'ACDC, Queen, Aerosmith, Guns'n'roses et autres --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Mais c'est impossible d'avoir un rank honnête sans être un fou.
|
cell Transactions (3) |
|
Charles K Transactions (2) | Je dois être bigleux, je ne trouve pas le lien pour re-télécharger le jeu |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Charles K Transactions (2) | merci, n’empêche que rien ne mène vers ce lien, alors leur "re-téléchargement en un clic" c'est pas trop ça |
lamedor31 Transactions (0) | Voilà les liens pour télécharger le jeu (il te faut les 2 fichiers dans le même dossier pour pouvoir l'installer):
--------------- Ma Config |
caracole Transactions (0) | mais loule
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
lamedor31 Transactions (0) | Les liens viennent du mail officiel que j'ai reçu lors de mon achat du jeu.
Message édité par lamedor31 le 28-10-2011 à 21:33:11 --------------- Ma Config |
caracole Transactions (0) | yep obviously ça marche là Message édité par caracole le 28-10-2011 à 23:29:13 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Je m'y suis remis l'autre jour.. les serveurs étaient bien vides --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |