| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 13:29:49 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | A quand un seul client qui permet de dl l'ensemble des jeux et surtout à quand une synchro dans le cloud ?
Message édité par giHefca le 29-10-2011 à 18:53:19 |
Charles K Transactions (2) | ^ Savent pas quoi en faire de leur système monétaire Message édité par Charles K le 29-10-2011 à 18:56:11 |
pharmajo Transactions (0) | Finalement, nvidia s'est décidé à faire un profil SLI pour trackmania 2 dans ses derniers drivers. Il faut quand même sélectionner manuellement le rendu d'image alternative 2 pour voir un gain de perf. De 177 à 270 FPS sur le benchmark high quality chez moi. Du coup, la 3D fonctionne de manière fluide, et c'est bluffant sur ce jeu |
Jileo Transactions (3) |
pharmajo Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Sinon ça fonctionnais avec nvidia inspector depuis plusieurs semaines déjà Message édité par mancasters69 le 01-11-2011 à 13:05:11 --------------- Coraggio |
caracole Transactions (0) | comment je peux passer en mode officiel pour les courses solo? j'ai aucun temps référencé dans le groupe HFR là j'ai réussi une fois en cliquant partout et depuis il veut plus on perd des points machin à jouer en officiel? Message cité 1 fois Message édité par caracole le 01-11-2011 à 17:32:13 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Slash' :]Transactions (0) | Eh d'ailleurs, quelqu'un peut me rajouter dans le groupe HFR ?
|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 17:30:46 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | je crois que t'as mal lu ce que j'ai écrit --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
pharmajo Transactions (0) | Euh par contre j'ai besoin d'aide, j'ai installé le mod lego mais impossible de le lancer. Aucune option dans le jeu pour choisir les mods, quelle est la manip? J'ai du louper un truc |
Slash' :]Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
furb59 Transactions (0) | Salut
|
caracole Transactions (0) | merci pour vos réponses ;-) c'est naze ce truc officiel... pourquoi ils prennent pas les temps à chaque fois?
Message édité par caracole le 02-11-2011 à 10:47:06 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | La médaille verte c'est la médailles nadeo, et non il n'y en a pas au dessus (encore heureux sur certaines maps faire -0.01 tient déjà de l’exploit)
|
|
cell Transactions (3) | Je t'ai envoyé un mp, avec beaucoup de retard excuse moi |
Slash' :]Transactions (0) | T'inquiète pas, guillaumeb86 s'était déjà occupé de me donner les informations nécessaires, dans l'heure qui a suivit ma demande.
|
mancasters69 Transactions (16) | Dites y'a quelqu'un qui a des soucis avec les derniers pilotes nVidia 285.79 ? J'ai des gros ralentissements toutes les 15 secondes avec un SLI de 580 --------------- Coraggio |
caracole Transactions (0) | j'ai une Nvidia avec les derniers drivers et j'ai eu 4/5 plantages avec un message parlant de Direct X qui est pourtant à jour... --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
xdingo agadouTransactions (0) | Bonjour,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
pharmajo Transactions (0) | Allez dans les paramètres 3D spécifique au trachmania canyon dans le driver nvidia et forcez "rendu d'image alternative 2" dans le mode de rendu SLI. En tout cas, chez moi en 3D vision ça fonctionne parfaitement avec le SLI activé. Utilisez le benchmark pour vérifier que ça fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 17-11-2011 à 13:30:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 22:59:09 ![]() ah tiens pas connecté depuis 8 jours = 50 planets gratuits, ça vaut presque pas la peine de se connecter tous les jours |
cell Transactions (3) | Ca fait plusieurs semaines que j'ai pas relancé trackmania², j'ai formaté entre temps, il faut que je le reinstall, y a du neuf depuis ? |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | 3 questions pour savoir si je me le prend:
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
lamedor31 Transactions (0) | jouer offline => Message édité par lamedor31 le 20-11-2011 à 18:41:27 --------------- Ma Config |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Faut vraiment passer à fond pour se mettre sur deux roues, et c'est pas aussi pénalisant que sur desert où t'étais quasiment arrêté pour peu que la carosserie touche le sol. |
Message édité par Slash' le 20-11-2011 à 18:38:52 |
lamedor31 Transactions (0) | Ok pardon il me semblait pourtant que c'était le cas.
--------------- Ma Config |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ok merci pour vos réponses.
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Le jeu n'est pas détecté par le pilote et j'ai la flemme de tester nv inspector... Faut ajouter un profil avec ManiaPlanetLauncher ou un autre exe ? |
sinoufzor Transactions (0) | Je vais pas tarder à formater mon PC et je vois souvent canyon me demander d'augmenter la taille de cache de mon install sauf que je ne le trouve pas ce dossier...
|
guigr Transactions (0) | J'ai testé TM² en split-screen avec un pote devant la TV et pads 360. C'est vraiment bien sympa. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Oui ça c'est nul, le gros du jeu est dans C:\ProgramData\ManiaPlanet\ (1 Go) |
PappyMarco Transactions (0) | Salut les gars --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Jileo Transactions (3) |
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |