| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 14:46:13 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | En effet, j'ai pas relancé le jeu depuis 3 jours à cause d'un certain BF3 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Merki --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
CCyril2 Transactions (13) |
Charles K Transactions (2) | la classe |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
CCyril2 Transactions (13) |
|
GenGis_K Transactions (0) | Sur google.fr ca donne ca chez moi aussi mais pas sur le .com. |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 20:08:53 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) | Je viens de me payer le jeu et de terminer le DL, par contre après l'install (où il ne m'a pas demandé ma clé) il n'arrive pas à se connecter au serveur : "impossible se connecter au serveur! (12029)"
Message édité par Jinksee le 02-10-2011 à 15:42:21 |
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) | Par contre, je trouve les menus à chier |
Jileo Transactions (3) | Le ping je crois pas, mais le nombre de joueur c'est juste écrit à coté du nom du serveur |
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | - Ben mets toi dans la partie monde et tu vois les serveur rempli. - Heu c'est ta connexion - Le jeu vient de sortir donc il faut un peu de temps pour avoir de bonnes maps, sinon tu peux t'y mettre et relever le niveau si tu le souhaite Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 02-10-2011 à 16:45:02 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Soit. |
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) | Ok gromrom, mais les serveurs les plus remplis que j'ai vu (je suis certes pas resté connecté très longtemps Message cité 1 fois Message édité par Jinksee le 02-10-2011 à 19:50:51 |
Jileo Transactions (3) | Ouai 20 c'est déjà pas mal, sur united y'avais pas plus.
|
sanyohan Transactions (0) |
Message édité par sanyohan le 02-10-2011 à 19:57:06 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | c'est courant de voir des seeveur a plis de 60 personnes... mais a part pour les point j'y vais jamais je prefere quand il y a 20-25 personnes --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Slash' :]Transactions (0) | En ce moment même, Cos FullSpeed est à 87 joueurs ; Mini Easy, 60 joueurs ; Let's Rock, 51 ; Giant Bomb Classic, 45, etc. T'en a pour tous les goûts niveau pistes. |
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) | Ok, n'hésitez pas à continuer à me filer vos serveurs préférés, parceque l'interface me rebute un peu du coup j'y vais au pif au mètre et apparemment sans grande réussite |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | ah j'y penses les serveir ne sont pas trier que par nombre de joueur mais aussi par le classement des joueurs. peut etre qu'un nouvezu (sans points) ne vois pas ces serveurs. les plus pleins sont considerés comme "a mon niveau" vus que j'ai pas mal de points. (et que les gens y vont pour faire du point) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Jileo Transactions (3) |
sanyohan Transactions (0) | pourtant je trouve pas que l'interface de TM2 ai tant que ça changer j'ai retrouvé mes marques très rapidement --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
sanyohan Transactions (0) | rhaaaa , encore ces foutus looping (en biais, ceux des routes de campagne) , je déteste ces loops ils sont super fin et vu que la voiture pars en dérapage dès qu'on cherche à rectifier légèrement la trajectoire c'est foutu ... --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | il doit y avoir une maj, les serveurs ne répondent pas --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sanyohan Transactions (0) | aucun souci chez moi --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2011 à 21:29:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2011 à 21:29:41 |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Rah la blague j'arrive plus à me connecter, et en mettant "rester déconnecté" je peux pas jouer, il me dit que j'ai jamais activé le jeu.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai eu le même problème, j'ai re-dl le jeu avec le lien qu'ils m'ont envoyé par mail. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Slash' :]Transactions (0) | Dans le mail que ManiaPlanet m'a envoyé, il est dit: "Si vous avez besoin de davantage d’activations ou de téléchargements, veuillez contacter notre service client."
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Slash' :]Transactions (0) |
|
sanyohan Transactions (0) | et pourquoi tu veux créer un autre compte ? ta clé est validé pour le compte que tu as , elle est lié à ton compte d'origine je suppose, ou alors j'ai pas compris comment marchais leur système --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
neoulous Transactions (0) | Y'a des gens qui ont un sli de 460gtx et qui font tourner le jeu tous détails en high en 1920*1080 sans micro-saccades ? (suis à 70/80 fps en moyenne pourtant)
|
Charles K Transactions (2) | google "microstuttering" , peut être qu'après t'être renseigné là dessus tu verras le multi gpu d'un autre oeil Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 03-10-2011 à 21:08:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |