| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 11:38:58 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Tout à fait. Je ne dis pas ça, mais je n'ai pas vraiment l'impression que Nadeo ait envie de baisser les prix.
|
guigr Transactions (0) | J'avais un peu peur de l'abus de drift dans l'enviro Canyon mais je dois dire qu'ils ont pondu un gameplay quasi parfait.
|
cell Transactions (3) | C'est clair qu'il y a un peu trop de serv Fullspeed/lol/short.
|
guigr Transactions (0) | Non, en fait j'ai l'impression que certains joueurs grind pour les points comme sur un MMO |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Et puis il faut savoir que des maps de 1 min c'est presque impossible à finir pour le joueur lambda. Quand tu as des runs de 5/6 min sur une map inconnue, le temps que tu te plantes dans les virages, que tu trouve les pièges, la bonne vitesse pour les sauts etc... tu n'a des fois même pas le temps de la finir. Ça m'est déjà arrivé. Sur les minimaps de 20/30sec au moins tu peux les finir 10 fois pour tenter le podium. Là est la grande différence d'affection. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 19-10-2011 à 14:08:54 |
guigr Transactions (0) | C'est pour ça que les rounds sont plus sympa amha. Moins de pièges (circuits tech principalement). Tout le monde a le même nombre d'essais ou on se tire la bourre. T'as 20-25 sec pour finir après le premier (sur 1 minute c'est jouable). Message édité par guigr le 19-10-2011 à 14:13:11 |
Tehell noobTransactions (5) | J'ai joué de temps à autre, et oui c'est pas mal, d'autant que tu as les tours de chauffe avant la course, ce qui permet de connaître le tracé.
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 14:15:17 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) |
des map avec de la vitesse oui il y en a, mais des fullspeed il n'y en a vraiment pas beaucoup !
c'est pour ça que j'aime bien le serv maniacs, toujours du monde, très très peu de full speed et de short, la plupart font dans les 45-60 s Message édité par Charles K le 19-10-2011 à 14:19:59 |
caracole Transactions (0) | je donne aussi mon point de vue du coup je fais plus souvent des mini tracks... pourquoi? parce qu'il y a du monde oui... mais aussi comme dit plus haut, au moins je peux finir la map! et quitte à recommencer en boucles, c'est bien technique aussi, j'ai l'impression de faire des progrès cependant, j'aime bien les longues map aussi mais si elles sont bien faites... mon format préféré reste les circuits Message édité par caracole le 19-10-2011 à 14:55:48 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Bah une map de 45sec ca se fini largement en moins de 5min. La plupart du temps c'est ce qui faut pour battre le temps auteur.
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
caracole Transactions (0) |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
mancasters69 Transactions (16) | En gros c'est le fait de faire calculer au GPU une image plus grande qu'il redimensionne à la résolution de l'écran, ça fait disparaitre tout l'aliasing de TM² --------------- Coraggio |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mancasters69 Transactions (16) | Le downsampling est un bidouillage Message cité 1 fois Message édité par mancasters69 le 19-10-2011 à 19:54:55 --------------- Coraggio |
Slash' :]Transactions (0) |
GenGis_K Transactions (0) |
Message édité par GenGis_K le 19-10-2011 à 20:30:52 |
Slash' :]Transactions (0) | Non, je m'en fiche des anglicismes. Je parlais des "learn the difference", "study". On est sur un forum français bordel. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Materiel-Informatique.fr c'est à coté --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
kphi κφTransactions (0) | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | [quotemsg=8318083,2694,201430] [/quote] je me debrouille c'est tout. je suis loin d'etre bon sympa ce truc pour l'aliasing faut que je regarde ca de plus pres voir si c'est possible sur ati sur ati et tm2 j'ai l'impression qu'avec ou sans antialiasing c'est la meme chose... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
sanyohan Transactions (0) | Je comprend pas --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Pour le patch pareil il me le propose tous les jours presque. |
lamedor31 Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | Le truc qui m'a bien aidé c'est de freiner et accélérer en même temps pour lancer le drift dans les virages rapides. |
cell Transactions (3) |
|
guigr Transactions (0) | Ouais mais au bout de 2 heures de jeux sur un serveur à perdre 0.5 sec par virage ça a fait du bien de s'en rendre compte Message cité 2 fois Message édité par guigr le 20-10-2011 à 15:13:34 |
cell Transactions (3) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
caracole Transactions (0) | on les trouve où les ghosts des meilleurs mondiaux? Message cité 1 fois Message édité par caracole le 20-10-2011 à 15:34:44 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
caracole Transactions (0) | OK merci je regarderai ça ;-) --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reflexe de nation, j'ai jamais lâché les gaz pour drifter sur TM2 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pourtant c'est essentiel, j'ai même l'impression qu'à même vitesse d'entrée en courbe le drifteur va plus vite que le gars qui prend la courbe idéale sans déraper. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
caracole Transactions (0) | voilà je suis dans le groupe ça m'a coûté des points machin...
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |