| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Guinness76 Peace not warTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Guinness76 le 04-10-2011 à 19:35:37 --------------- Feedback-Ventes |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 19:28:12 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-10-2011 à 19:29:51 |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Charles K Transactions (2) | ok |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
|
cell Transactions (3) | Ben t'es mauvais sur Canyon alors, qu'est ce que tu veut qu'on te dise de plus ? Quand t'arrives pas a etre dans les meilleurs, c'est systématiquement de la faute au gameplay du jeu ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-10-2011 à 19:52:02 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | 1) le gameplay "moyen" est le meme pour tout le monde
|
neoulous Transactions (0) | Excellent Gameplay pour ma part : mélange de stadium, bay, coast, island... Le panard pour moi...
|
Guinness76 Peace not warTransactions (0) | Idem pour moi, j'adhère totalement au Gameplay. Message édité par Guinness76 le 04-10-2011 à 21:00:20 --------------- Feedback-Ventes |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 20:50:56 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | en sachant que nation eswc et forever avaient strictement le meme gameplay (le dirt en plus mais je supportais pas Message cité 2 fois Message édité par the_bob le 04-10-2011 à 22:48:33 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cyberfred Transactions (6) | Pour ma part , je trouve le gameplay excellentissime et je m'amuse comme un petit fou sur ce jeu (ca me fait passer la grosse déception diablo 3....)
|
|
Jileo Transactions (3) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
(par contre j'ai bien la pire ortho... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Chère amis HFRiens, les 11.9 CAP1 sont de sortis avec un bon petit profil pour Track²
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Jileo Transactions (3) | C'est prit en compte automatiquement les profils? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Oui testé et approuvé, crossfire fonctionnel en lançant le jeu normalement (ManiaPlanetLauncher.exe ce qui lance ensuite le ManiaPlanet.exe) --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | La biduile chez moi augmenter le shuttering et pas de grain en FPS mais les 2 cartes etaient bien @ 100%
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | |
cell Transactions (3) |
|
furb59 Transactions (0) | Salut,
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | 11.9 cap1 |
|
Jileo Transactions (3) | Les CAP c'est à télécharger en plus des drivers ? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | oui quand ils le mettent a jour après les drivers comme la |
Jileo Transactions (3) |
|
spirou59 Transactions (2) | Hello, je viens de le récupérer --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Non, tu as un créneau de temps pendant lequel tu peux demander de réaliser un chrono officiel. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
spirou59 Transactions (2) | OK merci --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
GenGis_K Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
spirou59 Transactions (2) | Ah oui le chrono officiel c'est un essai oO
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Définitivement je n'aime pas le freinage. Au clavier on ne peut pas accélérer, tourner et freiner en même temps. Du coup je ne peux jamais déraper comme je le souhaite.
cell Transactions (3) |
|
spirou59 Transactions (2) | c'est ce que j'ai fait déjà et ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2011 à 16:19:19 ![]() on devait accelerer tourner et freiner en meme temps dans tm nations du moins pour faire les meilleurs temps.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2011 à 16:20:06 |
spirou59 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |