| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 16:39:18 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | il faut que le clavier soit "anti-ghosting" pour pas avoir ce genre de probleme Message édité par cell le 08-10-2011 à 17:01:29 |
Tehell noobTransactions (5) | Tout à fait, sur le Illuminated Keyboard de Logitech, Certaines combinaisons sont impossibles (selon les versions):
|
sanyohan Transactions (0) | perso j'ai pas de souci de combinaison de touche avec un simple clavier acheté pas super chère (dans les 15 euros)
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Slash' :]Transactions (0) | Clavier premier prix d'il y a 5 ans au moins :
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | je joue au fleche + le frein en "." du pavé nemerique --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
spirou59 Transactions (2) | J'ai rechangé mes touches et là plus de problème. Merci --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
caracole Transactions (0) | salut les trackmaniaques --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
cell Transactions (3) | achetes canyon, les autres vont de plus en plus etre a l'abandon et ne plus avoir de mises a jour |
sanyohan Transactions (0) | +1 d'autant que canyon lui aura de nouveaux environnements qui seront gratuits et surement aussi fou que le canyon --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 12:18:12 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) | merci donc j'achète ça http://fr-maniaplanet.gamesplanet. [...] nia-canyon
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Jileo Transactions (3) | oui |
caracole Transactions (0) | voilà merci --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Jileo Transactions (3) |
Nouveaux blocs tu veux dire ?
|
sanyohan Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | les autres enviro de tm2 seront payant comme canyon... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
sanyohan Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Ca sera payant |
sanyohan Transactions (0) | bon bah zut je voulais garder espoir Message édité par sanyohan le 09-10-2011 à 13:14:02 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
cell Transactions (3) | T'as du lire le test de jeuxvideo.com ou ils disent effectivement que les prochain environnements seront gratuit.
|
caracole Transactions (0) | voilà mon pseudo c'est nutopia --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
caracole Transactions (0) | je me tape des alt-tab et impossible de revenir dans le jeu édit: j'en ai plus eu en virant l'antialiasing...
Message édité par caracole le 09-10-2011 à 17:13:35 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
neoulous Transactions (0) | Dites les gens, pas moyen de trouver le réglage de luminosité/gamma dans le jeu -> je dois avoir du caca dans les yeux...
|
RAff Transactions (2) | Bonsoir, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
caracole Transactions (0) | LOL.
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Charles K Transactions (2) | Vu que les serveurs Français sont toujours vides, je suis allez faire un tour sur un serv Allemand à 40 places et des brouettes. En finissant 1er devant des 300e , j'ai fais 700 LP d'un coup, ça change des 100/150 habituels Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 10-10-2011 à 22:17:08 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sanyohan Transactions (0) | Enorme --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Tain les gosses de maintenant sont gâté! |
Slash' :]Transactions (0) | Nouveau WR, 44.95 sur D04... |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
cell Transactions (3) | Faut pas rever, ce sera 20 euros en stand alone point barre. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Y'a une màj ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Lazyjones Transactions (0) | Comment on met à jour ? |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | En lançant le jeu, ça se fait tout seul --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | L'univers Mania Planet sur Nolife
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
cell Transactions (3) | Pareil, j'ai rien, et rien a changé sur le mode solo |
kosmik01 Transactions (0) | Ce ne serait pas une de ces mises a jour facultatives qui nécessite d'aller sur son profil en ligne pour spécifier qu'on les veux?
Message édité par kosmik01 le 15-10-2011 à 19:25:16 |
Slash' :]Transactions (0) | Le lien pour le profil en ligne est celui-ci : http://player.maniaplanet.com/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |