| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 03-10-2011 à 21:08:19 |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 21:06:58 ![]() ![]() |
neoulous Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | Bah c'est juste que
est la description exacte du microstuttering non ? 70/80fps c'est fluide en temps normal Ou alors t'as un écrans 120hz avec la vsync d'activée et celle ci ne fonctionne pas très bien Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-10-2011 à 01:33:24 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Pour le peu de monde sur les serveurs : peut être que les TM-fans n'ont pas tous acheté le jeu pour diverses raisons ?
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | Je te rejoins sur le gameplay, c'est à s'arracher les cheveux sur certaines map. La voiture qui des fois mets 3h à se redresser, des fois tourne d'un coup. CA MAYNAYRVE |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | J'ai eu la même sur Dirt 3... Les deux derniers jeux de bagnole que j'ai apprécié sur PC sont Race07 et Burnout Paradise... Ca commence à faire loin |
neoulous Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Je comprend pas vos critiques sur le gameplay de canyon, à part les looping je vois pas manière à le critiquer, vous y avez sûrement pas assez joué |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | +1 c'est plus simple que du vélo, le gameplay on peut ne pas aimer, mais il est digne d'un TM a mon sens |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | J'ai beaucoup joué sur les 7 environnements de TMU depuis des années (ça remonte TM quand même), et s'il y a bien une chose qui diffère, c'est que la direction n'est pas précise, directe, nette, dans cet enviro Canyon. |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 12:52:25 ![]() ![]() |
Slash' :]Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est voulu |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Est-ce que tu lis ce que je dis ? Je ne critique pas le fait que ça tourne peu sans drift et que ça décroche pas... Je critique le fait que la direction est mal foutue. Ca devient une norme ces derniers temps dans beaucoup de jeux de caisse (Dirt 3, Gran Turismo 5 où on peut heureusement augmenter la sensib' à fond pour éliminer le problème), maintenant TM2... Et encore j'ai pas essayé les bouses comme NFS ou autres. C'est gonflant de conduire comme si on pilotait un 35t de 1970 sans direction assistée, avec le gars qui met 2s à remettre les roues droites quand on le lui demande. Message édité par NGCubeur le 04-10-2011 à 13:28:21 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
Slash' :]Transactions (0) | C'est un semblant de réalisme que l'équipe Nadéo à tenté de reproduire, mais sans succès pour beaucoup.
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par the_bob le 04-10-2011 à 14:37:04 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Pour le gameplay je suis d'accord, c'est toujours "tout ou rien" sur Canyon... Tu n'as plus le dosage du joystick, c'est un jeu fait pour claviers. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | comme sur nation |
|
cell Transactions (3) | Je persiste à dire que le gameplay est précis à partir du moment ou tu as aprivoisé le gameplay de canyon. Que vous ayez joué aux 7 autres enviro ou pas. Maintenant on est pas obligé d'aimer tous les enviro, mais ça c un autre problème |
Tehell noobTransactions (5) | Faut s'approprier le gameplay, et c'est trèèès long. Du moins pour moi.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | c'est clair il faut un minimum d'heures de jeu pour commencer à maitriser le gameplay canyon, il y a quelques jours que j'ai pas joué par contre pas eu beaucoup de temps |
|
cell Transactions (3) |
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
cell Transactions (3) |
Bref... |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
|
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Jileo Transactions (3) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | Personnellement je n'ai aimé que le 1er jeu, le stade, celui qui était gratuit et ... tm2 nation je trouvais ça injouable avec les dérapage bizarres et les voitures à 2 roues Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-10-2011 à 17:42:06 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) | TrackMania (Original) (Novembre 2003) Message édité par Guinness76 le 04-10-2011 à 19:35:37 --------------- Feedback-Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |