Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] ShootMania
    - [Topic Unique] QuestMania

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[Topic Unique] TrackMania

n°8273344
Charles K

Transactions (2)
Posté le 03-10-2011 à 21:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
google "microstuttering" , peut être qu'après t'être renseigné là dessus tu verras le multi gpu d'un autre oeil  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 03-10-2011 à 21:08:19
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 21:06:58  profilanswer

n°8273615
neoulous

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 22:55:08  profilanswer

Charles K a écrit :

google "microstuttering" , peut être qu'après t'être renseigné là dessus tu verras le multi gpu d'un autre oeil  :o

Rien à voir avec le microstuttering, c'est juste que chaque carte ne tourne qu'à 50/55% et du coup le jeu rame par moment avec une chute de framerate : sli très mal géré donc.

Avant, quand j'étais en CRT en 1280*1024, pas de souci, fluidité parfaite tout à fond... Là, je passe en 1920*1080 et ça passe déjà moins bien...
Si je retourne en 1280, c'est 100% fluide mais bon c'est pas le but :lol:  
Et puis comme j'ai pas envie de baisser les détails, je cherche une solution autrement.

Je m'étais d'ailleurs fortement documenté sur le microstuttering, testé chez des potes ayant du sli avant d'investir... J'y suis finalement passé depuis plus d'un an et ne le regrette pas... Quant au fameux "microstuttering", il n'est décelable que dans de rares jeux, et pas longtemps, jusqu'à la prochaine sortie de pilotes en général.  
J'ai des potes ayant des cross, c'est bien plus visible par contre.
Chez nvidia, c'est mieux géré, et pour peu qu'on prenne un sli équilibré (j'entends par là, pas de sli avec cartes en entrée de gamme), on ne le rencontre pratiquement jamais.

Après, clairement, un seule carte, c'est mieux : j'ai jamais dit le contraire... Je dis simplement qu'il y a beaucoup, énormément d'idées reçues sur les sli. Et que concrètement, si on a pas pu soigneusement et longuement testé soi-même, on ne peux pas se faire d'idée constructive.

n°8273892
Charles K

Transactions (2)
Posté le 04-10-2011 à 01:31:21  profilanswer

Bah c'est juste que

Citation :

1920*1080 sans micro-saccades ? (suis à 70/80 fps en moyenne pourtant)

est la description exacte du microstuttering non ? 70/80fps c'est fluide en temps normal

Ou alors t'as un écrans 120hz avec la vsync d'activée et celle ci ne fonctionne pas très bien  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 04-10-2011 à 01:33:24
n°8274300
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 10:25:23  profilanswer

Pour le peu de monde sur les serveurs : peut être que les TM-fans n'ont pas tous acheté le jeu pour diverses raisons ?

Personnellement, j'avais découvert TM premier du nom chez mon frère mais jamais acheté... Il m'a payé Sunrise à l'époque de la màj Extreme, j'ai joué en ligue (SL2,SL3,SL4, UL1) jusqu'à United... Mais là j'ai pas pris TM2.

Pourquoi ?

- Pas de démo, donc pas pu tester, et pas de beta ouverte -> j'ai dû le télécharger pour voir ce que ça donnait, donc ça m'a mis sur la défensive.
- Ubisoft -> DRMs, pas trop envie de filer des sous à un éditeur merdique, 20€ pour un seul enviro ça fait cher.
- Un seul enviro oui... Sur Sunrise, j'ai accroché avec Island, puis au final à force de jouer sur Coast et Bay je me suis mis à les aimer aussi, voire à plus aimer Coast qu'Island. Y'aurait eu Coast ou Bay seuls je les aurais pas pris à mon avis, alors que je me suis bien amusé dessus au final.
- Le ladder : ce mode "plus je joue mieux je suis classé, même si je suis pas hyper bon", c'est naze depuis TMN/TMU.
- Le gameplay : voiture lourde, qui réagit pas de suite et qui a une grosse inertie quand ça tourne (ne s'arrête pas de tourner de suite). Cet effet de "volant qui revient lentement" au lieu de suivre précisément le joystick, j'ai trouvé ça totalement horrible. Moi qui étais fan de la précision d'Island, du doigté pour pas glisser (idem en cisaillant sur Coast), là je suis ultra déçu.

Du coup, TM2 ça sera malheureusement sans moi (j'en espérais beaucoup). Et à mon avis, il doit y en avoir quelques uns dans mon cas !

n°8274521
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 11:17:46  profilanswer

Je te rejoins sur le gameplay, c'est à s'arracher les cheveux sur certaines map. La voiture qui des fois mets 3h à se redresser, des fois tourne d'un coup. CA MAYNAYRVE [:koubak]

n°8274543
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 11:23:02  profilanswer

J'ai eu la même sur Dirt 3... Les deux derniers jeux de bagnole que j'ai apprécié sur PC sont Race07 et Burnout Paradise... Ca commence à faire loin :(

n°8274830
neoulous

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 12:29:16  profilanswer

Charles K a écrit :

Bah c'est juste que

Citation :

1920*1080 sans micro-saccades ? (suis à 70/80 fps en moyenne pourtant)

est la description exacte du microstuttering non ? 70/80fps c'est fluide en temps normal

Oui, le microstuttering , tu as des micro-saccades quand tu vois des saccades alors que le framerate est haut... Là, dans mon cas, c'est différent : j'ai peut-être une moyenne de 70/80 fps mais j'ai des chutes à 30fps lors des plus grosses saccades... D'où mon interrogation : je dois avoir un réglage qui merde quelque part (pilote ? nvdidia inpector, profil, réglages ingame,...) mais lequel ?

n°8274867
cell

Transactions (3)
Posté le 04-10-2011 à 12:39:15  profilanswer

Je comprend pas vos critiques sur le gameplay de canyon,  à part les looping je vois pas manière à le critiquer, vous y avez sûrement pas assez joué

n°8274905
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 12:48:11  profilanswer

+1 c'est plus simple que du vélo, le gameplay on peut ne pas aimer, mais il est digne d'un TM a mon sens

n°8274920
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 12:52:25  profilanswer

J'ai beaucoup joué sur les 7 environnements de TMU depuis des années (ça remonte TM quand même), et s'il y a bien une chose qui diffère, c'est que la direction n'est pas précise, directe, nette, dans cet enviro Canyon.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 12:52:25  profilanswer

n°8274997
Slash'
:]
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 13:06:41  profilanswer

NGCubeur a écrit :

- Le gameplay : voiture lourde, qui réagit pas de suite et qui a une grosse inertie quand ça tourne (ne s'arrête pas de tourner de suite). Cet effet de "volant qui revient lentement" au lieu de suivre précisément le joystick, j'ai trouvé ça totalement horrible. Moi qui étais fan de la précision d'Island, du doigté pour pas glisser (idem en cisaillant sur Coast), là je suis ultra déçu.

Pareil... :o  

Je ne m'y suis jamais fait. Alors même que je joue régulièrement et depuis la béta, je continue de pester contre ce gameplay à chier. J'ai l'impression que si je continue de jouer à ce jeu, c'est inconsciemment pour rentabiliser mes 20€...

n°8275002
the_bob
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 13:07:39  profilanswer

C'est voulu [:mr marron derriere]  
enfin pas précis c'est toi qui le dit, perso (et au clavier) j'en fais ce que je veux. mais la rigidité de la direction sans drift demande d’être très prévoyant, ca perturbe.
De la a dit que c'est mauvais je suis pas d'accord, qu'on aime pas c'est autre chose.

d'ailleurs j’atteins bientôt les 240 médailles, en officiel je me vautre lamentablement a chaque fois...

n°8275105
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 13:27:19  profilanswer

Est-ce que tu lis ce que je dis ? Je ne critique pas le fait que ça tourne peu sans drift et que ça décroche pas... Je critique le fait que la direction est mal foutue. Ca devient une norme ces derniers temps dans beaucoup de jeux de caisse (Dirt 3, Gran Turismo 5 où on peut heureusement augmenter la sensib' à fond pour éliminer le problème), maintenant TM2... Et encore j'ai pas essayé les bouses comme NFS ou autres.

C'est gonflant de conduire comme si on pilotait un 35t de 1970 sans direction assistée, avec le gars qui met 2s à remettre les roues droites quand on le lui demande.

Message édité par NGCubeur le 04-10-2011 à 13:28:21
n°8275308
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 14:16:27  profilanswer

cell a écrit :

Je comprend pas vos critiques sur le gameplay de canyon,  à part les looping je vois pas manière à le critiquer, vous y avez sûrement pas assez joué

Je lui reprocherait également la difficulté des circuits E, vu que la médaille d'or est super dure(pour mon niveau) à avoir je ne vais pas avoir la chance d'y jouer  :(  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°8275351
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 14:24:43  profilanswer

the_bob a écrit :

C'est voulu [:mr marron derriere]  

C'est pas pour ca que c'est fun

n°8275359
Slash'
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 14:26:23  profilanswer

C'est un semblant de réalisme que l'équipe Nadéo à tenté de reproduire, mais sans succès pour beaucoup.

Comme je l'ai dit juste après l'avoir testé la première fois, le gameplay n'est pas simple à apprivoiser. Je n'ai toujours pas changé d'avis. Beaucoup attendent d'un Trackmania que son gameplay soit transparent, pour que le niveau de chacun par rapport aux autres se fasse exclusivement en fonction de l'adresse. Là, la preuve que le gameplay n'est pas transparent, c'est qu'on en reparle encore pour le critiquer, qu'on le juge même être une cause de l'échec du jeu ; et je suis persuadé que beaucoup ragent ingame contre le gameplay lorsqu'ils n'arrivent pas à finir ou bien finir une piste.

Sur Nation par exemple, quand je chiais sur une piste, les causes étaient très diverses : piste compliquée (ou tout simplement pourrie), fatigue, lag, pas bu assez d'eau, mal positionné, pas concentré, envie pressante de faire pipi ( :o )... Sur Canyon, c'est le gameplay qui prend le plus. Il suffit de le voir sur le chat du jeu, lorsqu'il y a un whine, c'est à propos du gameplay dans 80% du temps. Alors peu importe qu'il soit responsable ou non, ça n'empêche que c'est lui qui prend cher. C'en est donc un défaut du jeu, quoi qu'on en dise.

:o

n°8275396
the_bob
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 14:34:38  profilanswer

alieN. a écrit :

Je lui reprocherait également la difficulté des circuits E, vu que la médaille d'or est super dure(pour mon niveau) à avoir je ne vais pas avoir la chance d'y jouer  :(  

En prennant le temps, l'or est tranquille sur les E, les nadeo moins sauf pour le E3 et E5 (mais il faut être patient et pas explosé son clavier, la E3 est juste pourri mais y'a de quoi mettre 10sec sur le temps auteur sur un perfect run de 1min50... la E5 il faut tenir 15 tours... je lâche a 9 je me croute lamentablement avec 3-4sec d'avance)

La je bosse les nadeo maintenant, mais ca commence a être chaud les C... (9/15) des fois c'est la chance pour gratter le ième qui manque...

Message édité par the_bob le 04-10-2011 à 14:37:04
n°8275398
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 14:34:45  profilanswer

Pour le gameplay je suis d'accord, c'est toujours "tout ou rien" sur Canyon... Tu n'as plus le dosage du joystick, c'est un jeu fait pour claviers.  
Sur Bay tu ne braquais pas comme un ane pour éviter le deux roues/dérapages.
Sur Island tu ne braquais pas comme un ane pour éviter le dérapage.
Sur Coast tu ne braquais pas comme un ane pour éviter le dérapage.
Sur Canyon tu braques comme un ane pour passer un virage et tu freines pour déraper  [:wanna66]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°8275405
the_bob
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 14:37:35  profilanswer

comme sur nation :o

n°8275431
Slash'
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 14:44:41  profilanswer

Jokeur a écrit :

Sur Canyon tu braques comme un ane pour passer un virage et tu freines pour déraper.

Non mais peu importe la manière de tourner, si c'est bien fait. C'est pas ça qu'on lui reproche au gameplay.

n°8275482
cell

Transactions (3)
Posté le 04-10-2011 à 15:04:41  profilanswer

Je persiste à dire que le gameplay est précis à partir du moment ou tu as aprivoisé le gameplay de canyon. Que vous ayez joué aux 7 autres enviro ou pas. Maintenant on est pas obligé d'aimer tous les enviro, mais ça c un autre problème

n°8275539
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 15:19:22  profilanswer

Faut s'approprier le gameplay, et c'est trèèès long. Du moins pour moi.

Mais je progresse bien, j'ai plusieurs Nadeo maintenant, et je commence à être bien classé dans les courses multi.

Il faut énormément anticiper et trajecter au minipoil pour être performant.

n°8275548
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 15:24:11  profilanswer

c'est clair il faut un minimum d'heures de jeu pour commencer à maitriser le gameplay canyon, il y a quelques jours que j'ai pas joué par contre pas eu beaucoup de temps :/

n°8275599
Slash'
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 15:41:36  profilanswer

cell a écrit :

Je persiste à dire que le gameplay est précis à partir du moment ou tu as aprivoisé le gameplay de canyon. Que vous ayez joué aux 7 autres enviro ou pas. Maintenant on est pas obligé d'aimer tous les enviro, mais ça c un autre problème

Non mais tu te rends compte que ça veut rien dire, "précis", dans ce cadre là ?

C'est sûr que si tu tournes à gauche pendant 2,754 secondes deux fois de suite et à partir de la même vitesse dans la même pente, la voiture se comportera exactement pareil. On peut te faire confiance sur ce point là. Ce qu'on reproche au gameplay, pour s'exprimer différemment, c'est d'avoir besoin de beaucoup de temps pour l'apprivoiser (du fait que celui-ci ne semble pas "naturel" !), et d'avoir même à terme l'impression qu'un facteur chance est à l'origine de la réussite de ta course. Si on a l'impression de subir ne serait-ce qu'en tout petite partie le gameplay, notre course contre les concurrents perd de son intérêt. On pourrait considérer en l'occurrence que l'on laisse jouer le gameplay avec nous, et malgré nous, comme si nous n'étions pas les seuls guides de la voiture.

Le gameplay d'un Trackmania ne doit pas être un élément de difficulté. C'est ton adresse qui doit te limiter, et uniquement elle.

Là, ça n'est pas le cas, et l'expérience ne fait rien. Le fait d'avoir réussi à me classer premier mondial pour un bout de temps sur A13, ne me donne pas l'impression de gérer mieux qu'à 3 ou 4° près la trajectoire de ma voiture. À cause de ce gameplay (et aussi à cause du système du mode solo), je ne me sens pas aussi fier de ce temps que je ne l'aurais probablement été sur Nation dans les mêmes conditions.

Avec cette n-ième explication, j'espère que tu ne répondras plus à coté.

n°8275631
cell

Transactions (3)
Posté le 04-10-2011 à 15:49:17  profilanswer

Jokeur a écrit :

Pour le gameplay je suis d'accord, c'est toujours "tout ou rien" sur Canyon... Tu n'as plus le dosage du joystick, c'est un jeu fait pour claviers.
Sur Bay tu ne braquais pas comme un ane pour éviter le deux roues/dérapages.
Sur Island tu ne braquais pas comme un ane pour éviter le dérapage.
Sur Coast tu ne braquais pas comme un ane pour éviter le dérapage.
Sur Canyon tu braques comme un ane pour passer un virage et tu freines pour déraper [:wanna66]

Pas besoin de doser dans canyon.... N'importe quoi, j'aimerai bien jouer avec toi et voir comment tu joues...

n°8275673
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 16:03:18  profilanswer

Slash' a écrit :

Non mais tu te rends compte que ça veut rien dire, "précis", dans ce cadre là ?

C'est sûr que si tu tournes à gauche pendant 2,754 secondes deux fois de suite et à partir de la même vitesse dans la même pente, la voiture se comportera exactement pareil. On peut te faire confiance sur ce point là. Ce qu'on reproche au gameplay, pour s'exprimer différemment, c'est d'avoir besoin de beaucoup de temps pour l'apprivoiser (du fait que celui-ci ne semble pas "naturel" !), et d'avoir même à terme l'impression qu'un facteur chance est à l'origine de la réussite de ta course. Si on a l'impression de subir ne serait-ce qu'en tout petite partie le gameplay, notre course contre les concurrents perd de son intérêt. On pourrait considérer en l'occurrence que l'on laisse jouer le gameplay avec nous, et malgré nous, comme si nous n'étions pas les seuls guides de la voiture.

Le gameplay d'un Trackmania ne doit pas être un élément de difficulté. C'est ton adresse qui doit te limiter, et uniquement elle.

Là, ça n'est pas le cas, et l'expérience ne fait rien. Le fait d'avoir réussi à me classer premier mondial pour un bout de temps sur A13, ne me donne pas l'impression de gérer mieux qu'à 3 ou 4° près la trajectoire de ma voiture. À cause de ce gameplay (et aussi à cause du système du mode solo), je ne me sens pas aussi fier de ce temps que je ne l'aurais probablement été sur Nation dans les mêmes conditions.

Avec cette n-ième explication, j'espère que tu ne répondras plus à coté.

BIen expliqué.

Bien que n'ayant joué  qu'à TMN avant TM², je comprend ce que tu veux dire, je rage littéralement lorsque je me chie à cause du comportement bizarre sur la terre ou dans les loopings. Par contre sur piste ça va. C'est du skill.  
Il y a également un facteur chance lié aux pistes bosselées, ou à la fameuse course A je sais plus quoi , qu'on tente pour la chance ... celle avec plein de bosses et qui ne fait que descendre. Une horreur.

n°8275815
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 16:39:22  profilanswer

cell a écrit :

Pas besoin de doser dans canyon.... N'importe quoi, j'aimerai bien jouer avec toi et voir comment tu joues...

On a qu'à dire vendredi 14 octobre  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°8275832
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 16:43:11  profilanswer

cell a écrit :

Pas besoin de doser dans canyon.... N'importe quoi

+1
Retournez sur marioKart bande de naabz [:hahaguy]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°8275841
cell

Transactions (3)
Posté le 04-10-2011 à 16:45:44  profilanswer

Jokeur a écrit :

On a qu'à dire vendredi 14 octobre [:rhetorie du chaos]

Je ne disais vraiment pas ça dans le but de troller, je le pense vraiment

Bref...

n°8275855
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 16:48:56  profilanswer

Schimz a écrit :

+1

Alors... D'un gars qui dit "naabz" ça me fait rire... Ceux qui sont arrivés à 12ans sur la fin de CS 1.6 et qui connaissent pas l'origine de l'argot "gamer"... Newbie -> Noob, voilà la déformation... "naab" c'est une connerie de CSeur ado prépubaire.

Sinon. Il est le seul à dire qu'il ne faut pas doser. J'ai expliqué précisément le problème pour moi, si après tu ne sais pas lire, c'est fort dommage pour toi.

n°8275865
Slash'
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 16:52:09  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Il est le seul à dire qu'il ne faut pas doser. J'ai expliqué précisément le problème pour moi, si après tu ne sais pas lire, c'est fort dommage pour toi.

Pas mieux. [:ddr555]

n°8275877
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 16:54:32  profilanswer

cell a écrit :

Je ne disais vraiment pas ça dans le but de troller, je le pense vraiment

Bref...

Mais moi aussi  [:cosmoschtroumpf]  
Simplement je n'aurai pas accès à mon PC "qui me permet de jouer" avant le vendredi 14...

---------------
n°8275945
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 17:08:46  profilanswer

Schimz a écrit :

+1

Teste le TT sur mkwii et reviens poster, pour m'y etre acharné je peux te dire que le niveau est bien plus elevé qu'a TM

n°8275984
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 17:22:51  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Alors... D'un gars qui dit "naabz" ça me fait rire... Ceux qui sont arrivés à 12ans sur la fin de CS 1.6 et qui connaissent pas l'origine de l'argot "gamer"... Newbie -> Noob, voilà la déformation... "naab" c'est une connerie de CSeur ado prépubaire.

La dernière fois que j'ai joué à CS, c'était la béta 5  [:ddr555] Mais merci pour ce grand moment de culture, mes 30 ans de gaming en avait besoin.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°8275996
Jileo

Transactions (3)
Posté le 04-10-2011 à 17:26:04  profilanswer

Yobi a écrit :

Teste le TT sur mkwii et reviens poster, pour m'y etre acharné je peux te dire que le niveau est bien plus elevé qu'a TM

lol.

n°8275998
the_bob
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 17:27:07  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Sinon. Il est le seul à dire qu'il ne faut pas doser. J'ai expliqué précisément le problème pour moi, si après tu ne sais pas lire, c'est fort dommage pour toi.

Pour moi c'est pas un problème, mais le fait que tu n'aime pas et que tu n'arrive a t'y faire. (si tu n'es pas d'accord on ne le sera jamais je pense..)

Moi je trouve qu'au contraire le "truc" se pige mieux que sur nation (désolé de pas faire l'analogie avec d'autre environ, mais vu le nombre d'heure que j'y ai au compteur je connais pas trop mal, et j'ai pas dit PGM :o) sur nation il m'a fallut un temps fous pour piger la notion de drift, et m'arracher les cheveux car même precis, il me manquait le poils de cul pour passer...
La c'est autrement plus facile (à 1ière vu, il faut attendre encore plus de circuit, et faire évoluer sa conduite)

J'ai était l'un des 1ier a me dire tain ce tank qui glisse comme une fiente c'est injouable, finalement, je me trouve pas trop mauvais (entendre finir des map dans taper ni ralentir 1/4 d'heure avant les virages)

n°8276060
Charles K

Transactions (2)
Posté le 04-10-2011 à 17:41:59  profilanswer

Personnellement je n'ai aimé que le 1er jeu, le stade, celui qui était gratuit et ... tm2

nation je trouvais ça injouable avec les dérapage bizarres et les voitures à 2 roues  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 04-10-2011 à 17:42:06
n°8276067
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 17:44:00  profilanswer

Schimz a écrit :

La dernière fois que j'ai joué à CS, c'était la béta 5  [:ddr555] Mais merci pour ce grand moment de culture, mes 30 ans de gaming en avait besoin.

Mais du coup je me demande si c'est pas pire en ayant 30ans de gaming. Bref.

the_bob a écrit :

Pour moi c'est pas un problème, mais le fait que tu n'aime pas et que tu n'arrive a t'y faire. (si tu n'es pas d'accord on ne le sera jamais je pense..)

Moi je trouve qu'au contraire le "truc" se pige mieux que sur nation (désolé de pas faire l'analogie avec d'autre environ, mais vu le nombre d'heure que j'y ai au compteur je connais pas trop mal, et j'ai pas dit PGM :o) sur nation il m'a fallut un temps fous pour piger la notion de drift, et m'arracher les cheveux car même precis, il me manquait le poils de cul pour passer...
La c'est autrement plus facile (à 1ière vu, il faut attendre encore plus de circuit, et faire évoluer sa conduite)

J'ai était l'un des 1ier a me dire tain ce tank qui glisse comme une fiente c'est injouable, finalement, je me trouve pas trop mauvais (entendre finir des map dans taper ni ralentir 1/4 d'heure avant les virages)

C'est juste que sur de longs sauts, où au joy tu fous un léger coup pour te remettre bien droit avant, ben sur Canyon c'est ingérable...

Et aussi quand tu as des virages où faut être un peu précis, déclencher le freinage ensuite et donc où il vaut mieux avoir bien les roues droites... Ca fait chier. Je trouve ça horripilant de devoir lâcher le stick pour que ça arrête de tourner 1/2s après :fou:

n°8276227
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 18:40:31  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Mais du coup je me demande si c'est pas pire en ayant 30ans de gaming. Bref.

C'est juste que sur de longs sauts, où au joy tu fous un léger coup pour te remettre bien droit avant, ben sur Canyon c'est ingérable...

Et aussi quand tu as des virages où faut être un peu précis, déclencher le freinage ensuite et donc où il vaut mieux avoir bien les roues droites... Ca fait chier. Je trouve ça horripilant de devoir lâcher le stick pour que ça arrête de tourner 1/2s après :fou:

manque de skill, c'est vrai que c'est pas toujours évident mais on choppe le coup après, j'arrive très souvent à redresser comme il faut la voiture

n°8276302
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 19:02:18  profilanswer

Charles K a écrit :

Personnellement je n'ai aimé que le 1er jeu, le stade, celui qui était gratuit et ... tm2

nation je trouvais ça injouable avec les dérapage bizarres et les voitures à 2 roues  [:tinostar]

[:bobbyfrasier]  
Nations = jeu gratuit != premier Trackmania

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°8276369
Guinness76
Peace not war
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 19:28:12  profilanswer

TrackMania (Original) (Novembre 2003)  
TrackMania Sunrise (Avril 2005)  
TrackMania Nations ESWC (Janvier 2006)  (Gratuit)
TrackMania United (Novembre 2006)  
TrackMania Nations Forever (Avril 2008)  (Gratuit)
TrackMania United Forever (Avril 2008)  
Trackmania 2 (Septembre 2011)

Message édité par Guinness76 le 04-10-2011 à 19:35:37

---------------
Feedback-Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] QuestMania[Topic Unique] ShootMania
Warhammer 40.000 : Space Marine.[Topic Unique] Batman Arkham City
[Topic Unique] Le jeu qui n'est pas Prey 2 sortir[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Trackmania United Forever] Les meilleurs serveurs ?[Topic Unique] Ghost Recon Online PC
Topic Unique : les mods pour The Witcher 2[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TrackMania

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)