| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Guinness76 Peace not warTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 22:04:31 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | À moins que quelqu'un me suggère une bonne idée, je vois pas quoi ajouter d'autre
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
sanyohan Transactions (0) | rajouter un pilote dans la voiture ? --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
sanyohan Transactions (0) | j'aime bien l'effet de lumière sur les bords pour les courses de nuit --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
sanyohan Transactions (0) | par contre c'est une impression ou y a un trait de lumière bizarre à l'arrière ? (peut etre du à l'aileron ? ) --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
sanyohan Transactions (0) | ah c'est le reflet --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Tehell noobTransactions (5) | Enfin eu ma première médaille Nadeo sur le A01.
|
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 00:42:12 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Y a moyen de désactiver le HDR sur ce jeu ? Ou le bloom --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Jileo Transactions (3) |
Charles K Transactions (2) | Au fait c'est pratique, une fois les noirs débloqués, l’adversaire nadeo apparaît |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Tehell noobTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
Sinon il n'y à que 50000 boîtes vendu ouais, ça fait pas beaucoup, mis si tu regarde bien ce chiffre ne stagne pas il est en constante évolution depuis la release. Je pense que le bouche à oreille fait doucement son effet Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-09-2011 à 10:30:27 |
neoulous Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
cell Transactions (3) |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
--------------- Configuration Matérielle |
lamedor31 Transactions (0) | Le multi gpu n'est pas bien supporté, chez nvidia le sli c'est encore pire.
--------------- Ma Config |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
en demarrant le jeu ils disent que c'est pas supporté leurs bidouilles chie dans la colle donc mono gpu --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Balance le lien ! Message édité par zbineulongtime le 25-09-2011 à 13:50:32 --------------- . |
cell Transactions (3) |
Tehell noobTransactions (5) | |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Ma skin Jack Daniel's est en ligne !
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Quand ça part en glisse, ça ressemble à de l'Island. Au niveau du braquage de la voiture, ça tourne pas plus que du coast mais ça décroche pas, sauf si revêtement bosselé/terre. Avec la vitesse, ça tourne de moins en moins. Sinon niveau vitesse ça donne un peu l'impression d'être entre Bay et Island, pas si loin de Stadium. La voiture est lourde, un peu comme Stadium.
|
--------------- . |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 25-09-2011 à 17:00:05 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | les mappeur de chez nadeo faut les enfermés |
--------------- . |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Zouave, si t'es là, j'arrive pas a comprendre comment passer sous la barre des 18.50 sur C03.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | ouais, gros +1 sur le coup, je comprend pas. Je viens de faire 18.57 (2ème temps HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |