| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 18:16:20 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) | C'est pas celui où il faut mettre un petit coup de frein au début du saut ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cell Transactions (3) | Non mais y a pas a chier, pour avoir la medaille nadeo, il faut pas juste rouler a fond au premier saut |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
ah mince, déçu, j'espérais qu'on pouvait faire ça sur n'importe quelle partie de la voiture edit : je l'ai pas cette bande dans mon detailsilium Message édité par Arn0 le 25-09-2011 à 19:05:21 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Oui, mais bonjour la caisse psychédélique que ça peut donner Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 25-09-2011 à 19:11:01 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C03 il faut de la chance au depart, FS j'ai dépassé le ghost nadeo...
|
cell Transactions (3) | t'as fait comment ? perso je laisse tomber ant qu'on me donne pas la solution Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-09-2011 à 19:24:51 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
par contre y'a des bugs Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 25-09-2011 à 19:28:49 |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 19:28:31 ![]() ![]() |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | t'as forcement fait quelque chose en full speed tout droit, y a pas de hazard, le chrono sera toujours le meme |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | est-ce que ça pourrait pas venir de claviers plus ou moins réactifs ? (je dis ça parcequ'avec mon clavier, ça m'arrive de rester scotché sur la grille même en étant appuyé à fond |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | ca c'est quand tu click sans lacher ou que tu appuis sur une autre touche. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
sanyohan Transactions (0) | arf rageant --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Dommage qu'on aie pas les dégâts des autres voitures en multi ; là je viens de tester une piste du solo en mettant une 10aine de replays du groupe HFR, avec les bouts de portières qui volent des différentes caisses ça rend vraiment bien ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cell Transactions (3) | Bon j'ai reussi a faire un 18.44" sans faire de demarrage canon Message édité par cell le 25-09-2011 à 21:30:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2011 à 21:56:58 ![]()
|
Regis-robert Transactions (0) | LA MISERE le multi hier soir Message cité 1 fois Message édité par Regis-robert le 26-09-2011 à 10:28:16 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MadBap le 26-09-2011 à 11:03:57 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Tehell noobTransactions (5) | Mais il n'y a jamais personne dessus |
|
Regis-robert Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | D'ailleurs sur le solo j'ai laché une pile pour finir l'E3 (or pour commencer) |
Lazyjones Transactions (0) | J'en suis à D02 et j'en chie déjà pour l'or, c'est mal barré pour les E |
Lamren Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | a +0.5sec du temps OR j'ai fais 2 restarts... y'a du gras même pour la nadeo, mais faut tenir le rythme... |
Lamren Transactions (0) | Ouais, c'est juste un niveau de merde, meme pour la Nadeo je doute pas que le gars de la team nadeo a du retourner le bureau quelques fois |
Tehell noobTransactions (5) | D'un autre côté ce solo est vraiment fait pour gagner du skill.
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | tu peux tres bien apprendre sur le multi --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Charles K Transactions (2) | beh oui, j'allais dire pareil et c'est plus fun |
Slash' :]Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | salut comme le jeu est offert avec un CPU intel doté d'un HD3000 est ce que vous avez tester avec ce gpu ? si en low c'est fluide Message édité par v-christophe le 27-09-2011 à 13:53:35 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Sur un PC portable LDLC à base de B940 + 6Go + CG Intel, ça tourne bien en "très rapide", moyennement en "rapide". Donc avec le HD3000 d'un processeur desktop ça devrait bien le faire en "rapide" |
v-christophe Transactions (1) |
|
kosmik01 Transactions (0) | De toute façon si le jeu est fourni avec en bundle, on peut raisonnablement penser qu'il tournera bien. Il ne s'amuserait pas a filer un jeu qui va ramer a fond, enfin j’espère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |